antigone56
New Member
titia35 link=topic=30014.msg944913#msg944913 date=1213780470 a dit:ben moi j'ai attendu plus d'un mois en plus imagine je suis ds la boite depuis janvier!!! bref c'est fait
cool pour les cours de piscine moi j'ai pas de piscine ds mon bled mais j'essaierai peut être de faire quelques cours ailleurs!
allé vous inquiétez pas moi j'ai carrément stréssée pendant 3 mois et demi et en fait ca c'est bien passé :dacc:
sinon moi j'ia eu à 4 mois un premier cours, enfin RDV avec une sage femme, je dois retourner vers 7 mois de grossesse et je vais faire des cours de sophrologie car j'ai une damme dans ma famille c'est son métier donc elle va me donner des cours pour apprendre a gérer la douleur grace a des technques de respiration et relaxation je crois !
Sinon j'ai une copine elle attend un ptit mec :dacc:
Là au boulot, j'ia voulu ranger une sorte d'armoire, en fait on entasse les matériels que l'on doit réparer en fait, en général ils sotn assez lourd...docn moi je ne la range plus et puis ce maitn, trop en bazar j'ia essayé de la ranger, mais les machines sont trop lourde donc j'ai pas fait et puis un de mes boss me dit, fait pas ca c'tes trop lourd tu avs te faire mal ne le fait pas, je lui dis oui t'iqnuiète si c'ets trop lord je touche aps, je compte aps accoucher à 5 mois hiih et là mon autre boss me dit, vas ranger l'armoire c'ets trop le bazar..je lui dit bin j'ia essayé tout à l'heure mais c'tes trop lourd je peux pas, il me regarde comme si j'étais de mauvaise foi et me dit,ho non c'est pas lourd là quand même...ce qui me fait marrer c'est que je vais y aller et le premier boss va m'engueuler car il va me dire, je t'ia dit de pas le faire... :chessy:
franchement j'en rigole d'avance !