< La maternité | Page 335 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=30014.msg955222#msg955222 date=1214653346 a dit:
9 kilos en 9 mois c'est vrai que c'est pas énorme :blink:

bin moi il me reste 3 mois et 3 semaines MAX et j'ai pris max 700 grammes là..........donc je sais pas on
verra !  :chessy:

mais bon je parlais à une nana elle avait pris seuelemnt 4 kilos du fait qu'elle est perdue au début ! enfin ca fait pas que 4 kilos mais, 4Kgrs de + que son poids de dépard !

Oui parce que la prise de poids excessive est souvent signe d'une suralimentation qui peut donc provoquer des soucis de santé (sucre......, analysés via les urines et prise de sang.....) ou d'une autre problème médical et ils surveillent donc tout ça.
Après, si les analyses sont bonnes ..........ce sera juste qu'après, faudra bien les perdre les kilos :zarbi:

la cousine d'une amie est enceinte et elle mange pour plus que deux elle était déjà pas fine avant la grossesse et là c'est la cata,elle mange un repas à midi et quand elle a faim vers 16h,elle reprend un repas entre temps elle grignotte les petits gateaux de l'enfant de ma copine,elle est obligée de lui dire non je ne sais pas comment elle va perdre tout ça après l'accouchement

ico link=topic=30014.msg955291#msg955291 date=1214657307 a dit:
Oui parce que la prise de poids excessive est souvent signe d'une suralimentation qui peut donc provoquer des soucis de santé (sucre......, analysés via les urines et prise de sang.....) ou d'une autre problème médical et ils surveillent donc tout ça.
Après, si les analyses sont bonnes ..........ce sera juste qu'après, faudra bien les perdre les kilos  :zarbi:
J'ai une copine sa grossesse l'a faite maigrir  :blink:
la pauvre elle a fait du diabéte de grossesse elle mangait que de la salade, déja elle était fine, à l'accouchement c'était un spaghetti  :zarbi:

moi question poids j'appréhende ma gygy demain &gt;.&lt;
je mange normalement (et pas pour deux!) équilibrée i tou.... mais je continue de prendre du poids (+2kilos ce mois-ci en surveillant tous les jours et mon poids et mon alimentation). sachant que j'en ai pas perdu puisque je n'avais pas de nausées et encore moins de vomissements... ca m'inquiète.

c'est parce que j'ai plus des masses d'activités physiques peut-être ? (même si j'étais pas une grande sportive non plus, mais bon)
si elle m'engueule, je lui vole dans les plumes! si ya un problème, ca vient pas de moi ou ma volonté ! car je fais dans la mesure de ce qui nous est autorisé encore du sport ! (marche à pied &gt;.&lt; et piscine mais vu que j'aime pas spécialement l'eau, reste plus grand chose sans risque) :box:

Bon ba voila c'est decidé je fini ma plaquette et on commence les essais!
On va attendre 1 ou 2 cycles qd meme pour que ca se remette bien pi on commence!
Trop contente... :wub

kaedes link=topic=30014.msg955724#msg955724 date=1214731036 a dit:
je mange normalement (et pas pour deux!) équilibrée i tou.... mais je continue de prendre du poids (+2kilos ce mois-ci en surveillant tous les jours et mon poids et mon alimentation).

Ne culpabilise pas ! C'est pas enceinte que tu va faire un régime ! Si tu manges comme il se doit et que tu estime trop grossis, c'est que tu es faite pour grossir enceinte ! T'es pas la première ni la dernière ! :wink2:

Laura31 link=topic=30014.msg955294#msg955294 date=1214657484 a dit:
J'ai une copine sa grossesse l'a faite maigrir  :blink:
la pauvre elle a fait du diabéte de grossesse elle mangait que de la salade, déja elle était fine, à l'accouchement c'était un spaghetti  :zarbi:
houa les boules :angel:

kaedes link=topic=30014.msg955724#msg955724 date=1214731036 a dit:
je mange normalement (et pas pour deux!) équilibrée i tou.... mais je continue de prendre du poids (+2kilos ce mois-ci en surveillant tous les jours et mon poids et mon alimentation). sachant que j'en ai pas perdu puisque je n'avais pas de nausées et encore moins de vomissements... ca m'inquiète.

c'est parce que j'ai plus des masses d'activités physiques peut-être ? (même si j'étais pas une grande sportive non plus, mais bon)
si elle m'engueule, je lui vole dans les plumes! si ya un problème, ca vient pas de moi ou ma volonté ! car je fais dans la mesure de ce qui nous est autorisé encore du sport ! (marche à pied &gt;.&lt; et piscine mais vu que j'aime pas spécialement l'eau, reste plus grand chose sans risque)  :box:

attend c'est pas de ta faute, chaque personne est différente !(tu vois bien les différents exemple) en plus toi tu te gave pas de gateaux docn c'est bien le BB , ca se trouve tu as bcp de liquide amiotique un truc comme ca...courage et explique lui bien :friend:

ico link=topic=30014.msg955742#msg955742 date=1214732770 a dit:
Ne culpabilise pas ! C'est pas enceinte que tu va faire un régime ! Si tu manges comme il se doit et que tu estime trop grossis, c'est que tu es faite pour grossir enceinte ! T'es pas la première ni la dernière !  :wink2:

+ 1 !! :friend:

Sinon les filles, je sais pas si ca vous fait ca mais je dors super mal depuis quelques jours car je sens mon BB qui bouge au niveau de mes cotes, en haut des cotes, c'est dingue elle prend tout mon ventre maintenant ! du coup elle me fait mal :wink2:

j'ia pris une poot pour mes 5 mois, je vous le mettrai en ligne tout à l'heure !

merci les filles ! ça me remonte le moral :blush: c'est vrai que cette histoire de poids ça me travaille. vais bien voir demain, je vous ferait un résumé!! lol

tu l'as senti a combien de semaines ta poupette antigone?

kaedes link=topic=30014.msg955844#msg955844 date=1214739174 a dit:
merci les filles ! ça me remonte le moral  :blush:  c'est vrai que cette histoire de poids ça me travaille. vais bien voir demain, je vous ferait un résumé!! lol

tu l'as senti a combien de semaines ta poupette antigone?

essai de pas te prendre la tête ! [sub] facile à dire je sais...[/sub] si tu prens du poids en mangeant correctement ca veut dire je pense que tu perdras tout après la naisance et que c'est le Bb qui &quot;pèse&quot; lourd !

moi tu vois je m'inquiétais de pas en pendre justement, des fois les gens voient même pas que je suis enciente...

Je l'ai sentie à 3 mois et demi ! mon homme ce même jour l'a sentie avec sa main aussi !

La photo à été prise un soir et je me tiens pas super droite, je trouve que j'ai un bide énorme sur cette photo ! lol

antigone56 link=topic=30014.msg955858#msg955858 date=1214740758 a dit:
essai de pas te prendre la tête ! [sub] facile à dire je sais...[/sub] si tu prens du poids en mangeant correctement ca veut dire je pense que tu perdras tout après la naisance et que c'est le Bb qui &quot;pèse&quot; lourd !

moi tu vois je m'inquiétais de pas en pendre justement, des fois les gens voient même pas que je suis enciente...

Je l'ai sentie à 3 mois et demi ! mon homme ce même jour l'a sentie avec sa main aussi !

La photo à été prise un soir et je me tiens pas super droite, je trouve que j'ai un bide énorme sur cette photo ! lol
ton bidon est trop mimi :wub
comme j'ai trop envi les fiiiilllllllleeeeeeeesssssss!!!!!! :cry:

Ca me donne trop envie aussi, mais je me donne encore environ 2 ans (le temps de laisser courir ma licence pro + une autre année).
Je vais finir par craquer avant avec tous ces petits bidons :wub

kaedes link=topic=30014.msg955876#msg955876 date=1214742860 a dit:
trop meugnon ton beudou!!!

a bas si ca peut te rassurer maintenant ^^ on voit bien que tu es enceinte!!

merci ca me fait plaisir !
mais hier soir je parlai avec mon tit frère et un gars a coté il deit : Tu es enceinte ?? et il me regarde il voyait rien, j'avais un haut bleu pas moulant et une veste blanche ! et il me dit mais on voit rien !
Hier après midi je vais chez La Halle aux vetements et pareil, une nana faisait un questionnaire de satisfation à la sortie du magaisn et elle a halluciné quand je lui ai dit 5 mois et 1 semaine.....pourtant je fais 88CM de tour de bidon quand même ! :chessy:

lady972 link=topic=30014.msg955895#msg955895 date=1214744281 a dit:
ton bidon est trop mimi  :wub
comme j'ai trop envi les fiiiilllllllleeeeeeeesssssss!!!!!! :cry:

ton tour ve venir, promis :friend: toi aussi t'aura le peau du bide qui va tirer et gratter !

Laurelyne link=topic=30014.msg955906#msg955906 date=1214744629 a dit:
Ca me donne trop envie aussi, mais je me donne encore environ 2 ans (le temps de laisser courir ma licence pro + une autre année).
Je vais finir par craquer avant avec tous ces petits bidons  :wub

allé chacun à son rythme !

Joli bide antigone !
Moi j'ai pris 5kg en 5 mois tout pile aujourd'hui... Si j'en avais pas déjà 15 de trop avant, ça aurait été nickel ! :laugh:
Pour les coups, moi je l'ai senti au début du 4ème mois... au début c'est pas flagrant, pour les coups de pieds francs, je dirais au milieu du 4ème mois.

inkoo link=topic=30014.msg956537#msg956537 date=1214816299 a dit:
Joli bide antigone !
Moi j'ai pris 5kg en 5 mois tout pile aujourd'hui... Si j'en avais pas déjà 15 de trop avant, ça aurait été nickel ! :laugh:
Pour les coups, moi je l'ai senti au début du 4ème mois... au début c'est pas flagrant, pour les coups de pieds francs, je dirais au milieu du 4ème mois.

merci !

ca va toi sinon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour