< La maternité | Page 336 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca va merci, j'attaque tranquillement mon 6ème mois de grossesse, et là je commence à accuser le coup avec la chaleur... Sinon tout baigne (c'est le cas de la dire!) :laugh:
On a acheté la chambre, commencé à monter quelques meubles, bref, ça prend doucement forme. Et le ptit monstre a maintenant un prénom officiel : Arthur :wub

inkoo link=topic=30014.msg956613#msg956613 date=1214819963 a dit:
Ca va merci, j'attaque tranquillement mon 6ème mois de grossesse, et là je commence à accuser le coup avec la chaleur... Sinon tout baigne (c'est le cas de la dire!) :laugh:
On a acheté la chambre, commencé à monter quelques meubles, bref, ça prend doucement forme. Et le ptit monstre a maintenant un prénom officiel : Arthur :wub

cool :friend:
Mon homme adore ce prénom ! moi je commencait à m'y faire ! j'aimais bien !
nous aussi la chambre prend forme, enfin c'est le bazar pour l'instant , on va shampooner (?) avant d'installer vraiment les meubles ! :dacc:
Tu habites ou déjà , il fait très chaud par chez toi ?

antigone56 link=topic=30014.msg956642#msg956642 date=1214821524 a dit:
Tu habites ou déjà , il fait très chaud par chez toi ?
Oh oui, il fait très très chaud chez moi, j'habite dans les Alpes Maritimes, à côté de Nice. :wacko:

inkoo link=topic=30014.msg956537#msg956537 date=1214816299 a dit:
Joli bide antigone !
Moi j'ai pris 5kg en 5 mois tout pile aujourd'hui... Si j'en avais pas déjà 15 de trop avant, ça aurait été nickel ! :laugh:
Pour les coups, moi je l'ai senti au début du 4ème mois... au début c'est pas flagrant, pour les coups de pieds francs, je dirais au milieu du 4ème mois.

coucou, me revoilà! ben moi y'a 3 semaines j'avais pris 600gr, mais comme toi inkoo j'avais repris avant donc ça me préocupes, ce que je souhaites le plus fort c'est ne pas dépasser les 12 à 15kg de poids à terme car après galère pour perdre! on verra bien.

sinon moi ça va, la flemme de reprendre le boulot demain, pfffffff et je viens de commencer mon 4ème mois, je vais avoir le tri test à faire...

PS : tu es trop chou Antigone, et j'aime bien le prénom Arthur pour un ti gas! :aplause:

titia35 link=topic=30014.msg957279#msg957279 date=1214859823 a dit:
coucou, me revoilà! ben moi y'a 3 semaines j'avais pris 600gr, mais comme toi inkoo j'avais repris avant donc ça me préocupes, ce que je souhaites le plus fort c'est ne pas dépasser les 12 à 15kg de poids à terme car après galère pour perdre! on verra bien.

sinon moi ça va, la flemme de reprendre le boulot demain, pfffffff et je viens de commencer mon 4ème mois, je vais avoir le tri test à faire...

comme çà passe vite dis donc...tu dois surement commencer à avoir un joli bidou :wub

joile link=topic=30014.msg957280#msg957280 date=1214859915 a dit:
comme çà passe vite dis donc...tu dois  surement commencer à avoir un joli bidou :wub

moi je trouve que ça passe pas vite le début! contente d'avoir passer les 12semaines, mais quand je dis je commence juste mon 4ème mois c'est tout juste je viens de finir mon 3ème quoi lol!!!

je mettrais une photo plus tard car mon homme doit me prendre en photo et ce week end j'ai pas eu le temps! :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg957282#msg957282 date=1214860068 a dit:
moi je trouve que ça passe pas vite le début! contente d'avoir passer les 12semaines, mais quand je dis je commence juste mon 4ème mois c'est tout juste je viens de finir mon 3ème quoi lol!!!

je mettrais une photo plus tard car mon homme doit me prendre en photo et ce week end j'ai pas eu le temps! :wink2: 
ok;bon courage en tous cas :wink2:

on s'échelonne bien dis donc ^^

ton terme est prévu pour quand titia ?

pffff sinon, j'ai annoncé hier a ma boss que je comptais faire mes cours de natation prénatale, elle est monté sur ses grands cheveaux de la folie ! elle qui arrive toujours en retard, qui prend des rendez-vous perso sur les horaires de travail, me reproche que je risque d'arriver une demi-heure en retard le mercredi matin (sachant que j'ai droit à une demi-heure en moins par jour que je ne prends pas, je peux bien arriver une demi-heure en retard un jour par semaine... ) pffff, vais etre obligé de posé des matinées de congé du coup. alors que c'est idiot, car du coup je bosserai moins car moins présente ! (car si je n'avais qu'une demi-heure de retard, je l'aurais faite le soir :wacko: ) bref... n'importe quoi, et je suis grave vénère! :box:

kaedes link=topic=30014.msg957339#msg957339 date=1214895699 a dit:

pffff sinon, j'ai annoncé hier a ma boss que je comptais faire mes cours de natation prénatale, elle est monté sur ses grands cheveaux de la folie ! elle qui arrive toujours en retard, qui prend des rendez-vous perso sur les horaires de travail, me reproche que je risque d'arriver une demi-heure en retard le mercredi matin (sachant que j'ai droit à une demi-heure en moins par jour que je ne prends pas, je peux bien arriver une demi-heure en retard un jour par semaine... ) pffff, vais etre obligé de posé des matinées de congé du coup. alors que c'est idiot, car du coup je bosserai moins car moins présente ! (car si je n'avais qu'une demi-heure de retard, je l'aurais faite le soir  :wacko: ) bref... n'importe quoi, et je suis grave vénère!  :box:
ouai :pascompris; pfffff
fait pas gaffe !

Titia t'inquiète pour les tri test, c'est un moment de stress quand tu attends les résulats mais bon....après tu es soulagée !

kaedes link=topic=30014.msg957339#msg957339 date=1214895699 a dit:

pffff sinon, j'ai annoncé hier a ma boss que je comptais faire mes cours de natation prénatale, elle est monté sur ses grands cheveaux de la folie ! elle qui arrive toujours en retard, qui prend des rendez-vous perso sur les horaires de travail, me reproche que je risque d'arriver une demi-heure en retard le mercredi matin (sachant que j'ai droit à une demi-heure en moins par jour que je ne prends pas, je peux bien arriver une demi-heure en retard un jour par semaine... ) pffff, vais etre obligé de posé des matinées de congé du coup. alors que c'est idiot, car du coup je bosserai moins car moins présente ! (car si je n'avais qu'une demi-heure de retard, je l'aurais faite le soir :wacko: ) bref... n'importe quoi, et je suis grave vénère! :box:

Ben si tu as le droit a une demie heure en moins par jour pourquoi tu lui laisse le choix ?
les patrons ils font toujours ce qu'ils veulent, tu n'a qu'à faire pareil, surtout si tu as le droit !

bah... conscience professionnelle trop développée surement ^^'
mais bon, po grave, je vais poser mes demi-journées de congé du coup. en plus ca me fera du repos !

kaedes link=topic=30014.msg957409#msg957409 date=1214901813 a dit:
bah... conscience professionnelle trop développée surement ^^'
mais bon, po grave, je vais poser mes demi-journées de congé du coup. en plus ca me fera du repos !
:friend: ouai ! fait comme tu le sens !

Sinon les filles, ma mère elle craque elle a HT des fiingues déjà enfin une tenue en 1 an :chessy:
ma cousine qui a une fille de 6 mois, m'a préparé un carton ce weekend avec tout pleins de vetements et la tante de mon homme, donc sa cousine à eu 2 filles et 1 ptit mec et elle va nous donner toutes les fringues de ses filles et apparrement que des belles fringues de marques, je trouve ca super gentil de leur part ! :wub j'i itrop hate de les recevoir et de regarder dedans ! :happy:

et vous comment réagisse votre entourage ?

Festival de bébés  :wub  :biggrin:

à gauche mon neveu adoré 1 mois, au milieu sa cousine germaine bientôt 5 mois (je ne sais pas si c'est le bon mot) et tout à droite le cousin de mon neveu qui a 15 jours.

un autre en route pour janvier  :chessy:

gazou94 link=topic=30014.msg957424#msg957424 date=1214902733 a dit:
Festival de bébés  :wub  :biggrin:

à gauche mon neveu adoré 1 mois, au milieu sa cousine germaine bientôt 5 mois (je ne sais pas si c'est le bon mot) et tout à droite le cousin de mon neveu qui a 15 jours.

un autre en route pour janvier  :chessy:
excellent :wub

antigone56 link=topic=30014.msg957426#msg957426 date=1214902786 a dit:
excellent  :wub

et j'ai eu les trois dans les bras (bon pas en même temps hein) le plus petit dernier de 15 jours inconsolable tellement il avait les crocs...  en general quand un bébé pleure on a vite envie de le rendre comme une bombe à retardement ben pas moi bizarement je marchais dans toute la maison à le bercer comme je pouvais pendant que maman le faisait languir  :chessy:

ça devient plus interessant à l'âge de la petite, c'est curieux ça s'amuse dans le transat et pousse des cris c'est trop mignon  :wub  :biggrin:

gazou94 link=topic=30014.msg957435#msg957435 date=1214903182 a dit:
et j'ai eu les trois dans les bras (bon pas en même temps hein) donc le plus petit de 15 jours inconsolable tellement il avait les cro... en general quand un bébé pleure on a vite envie de le rendre comme une bombe à retardement ben pas moi bizarement je marchais dans toue la maison à le berçer comme je pouvais pendant que maman le faisait languir  :chessy:

ça devient plus interessant à l'âge de la petite, c'est curieux ça s'amuse dans le transat et pousse des cris c'est trop mignon  :wub  :biggrin:

:wub je craque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour