< La maternité | Page 344 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui enfin bon ça fait un peu quatre ans que l'on est ensemble, et deux ans que l'on vit ensemble!! donc voilà on va pas se séparer comme ça quoi on est un minimum posé!

pourquoi se presser? Si ça peut attendre quelques années de plus pour que ton copain soit prêt et assume pleinement son futur rôle de père... je trouve que ça vaut le coup quand même, après chacun sa vie ...

Ouais mais la décision d'en faire un se prend à deux, faut pas non plus que ça tombe comme ça et qu'il se retrouve devant le fait accompli.

gazou94 link=topic=30014.msg963012#msg963012 date=1215186687 a dit:
pourquoi se presser? Si ça peut attendre quelques années de plus pour que ton copain soit prêt et assume pleinement son futur rôle de père... je trouve que ça vaut le coup quand même, après chacun sa vie ...

Laurelyne link=topic=30014.msg963092#msg963092 date=1215188666 a dit:
Ouais mais la décision d'en faire un se prend à deux, faut pas non plus que ça tombe comme ça et qu'il se retrouve devant le fait accompli.

complétement d'accord :dacc:

T'iqnuiète Emilie ! :friend:

Vous allez lui faire peur ! :angel:

Le tout déjà c'est de savoir pourquoi tu n'as pas tes règles... :biggrin: après vous aviserez !

antigone56 link=topic=30014.msg963189#msg963189 date=1215191960 a dit:
T'iqnuiète Emilie !  :friend:

Vous allez lui faire peur !  :angel:

Le tout déjà c'est de savoir pourquoi tu n'as pas tes règles... :biggrin: après vous aviserez !

Merce Antigone, oui voilà j'ai des soucis dans mon boulot et tout donc ça peut crtainement jouer. Nous en avons discuter hier soir avec mon copain et bon, il a l'air de me se faire à l'idée, mais moi c'est sur que j'aurais préférer que petit bout arrive en étant attendu réellement. Aujourd'hui toujours rien... donc je vais faire un test ce soir ou peut etre demain matin. les premières urines sont les plus réalistes à priori.

0Emilie0 link=topic=30014.msg963645#msg963645 date=1215246284 a dit:
Merce Antigone, oui voilà j'ai des soucis dans mon boulot et tout donc ça peut crtainement jouer. Nous en avons discuter hier soir avec mon copain et bon, il a l'air de me se faire à l'idée, mais moi c'est sur que j'aurais préférer que petit bout arrive en étant attendu réellement. Aujourd'hui toujours rien... donc je vais faire un test ce soir ou peut etre demain matin. les premières urines sont les plus réalistes à priori.
Les urines du matin en te levant, car elles contiennent l'estrogéne, l'hormone de grossesse  :wink2:
Bon courage à toi en espérant que si le test est positif, cette grossesse et bébé t'apportes à toi et ton homme tout le bonheur du monde  :kiss:

Laura31 link=topic=30014.msg963649#msg963649 date=1215246739 a dit:
Les urines du matin en te levant, car elles contiennent l'estrogéne, l'hormone de grossesse  :wink2:
Bon courage à toi en espérant que si le test est positif, cette grossesse et bébé t'apportes à toi et ton homme tout le bonheur du monde  :kiss:
merci :friend:

coucou

J'ai RDV cet aprem chez la gygy pour une consultation, et une amie enceinte m'a dit que je devrais entendre son coeur!!! trop bien (en plus on a la même gygy)

sinon la semaine prochaine faut pas que j'oubli le Tri test très important!!!

Sinon quoi de neuf ici ?

0Emilie0 link=topic=30014.msg963645#msg963645 date=1215246284 a dit:
:mellow: alors alors des nouvelles ? :smile:

alors émilie, positif ou non le test?

titia35 link=topic=30014.msg965128#msg965128 date=1215419401 a dit:
coucou

J'ai RDV cet aprem chez la gygy pour une consultation,  et une amie enceinte m'a dit que je devrais entendre son coeur!!! trop bien (en plus on a la même gygy)

sinon la semaine prochaine faut pas que j'oubli le Tri test très important!!!

Sinon quoi de neuf ici ?

tu nous diras :dacc:

Bonjour, je viens d'effectuer le test qui se révèle négatif. Mais toujours absence des règles... ça commence à me souler :mad:
je ne sais plus quoi faire si ce n'est attendre...

0Emilie0 link=topic=30014.msg965430#msg965430 date=1215436067 a dit:
Bonjour, je viens d'effectuer le test qui se révèle négatif. Mais toujours absence des règles... ça commence à me souler  :mad:
je ne sais plus quoi faire si ce n'est attendre...
c'est exactement ce que je t'avais dit avant c'est ce qui m'était arrivé c'est pour ça que je t'avait dit d'attendre moi j'ai eu du retard une semaine je crois après et quand j'ai fait le test c'était négatif et trois après le test c'est arrivé courage je sais c'est quoi d'être déçue :friend:

lady972 link=topic=30014.msg965465#msg965465 date=1215438916 a dit:
c'est exactement ce que je t'avais dit avant c'est ce qui m'était arrivé c'est pour ça que je t'avait dit d'attendre moi j'ai eu du retard une semaine je crois après et quand j'ai fait le test c'était négatif et trois après le test c'est arrivé courage je sais c'est quoi d'être déçue  :friend:
+1... c'est souvent psychologique... et quand tu as la réponse négative ça se décoince... :wacko:

lady972 link=topic=30014.msg965465#msg965465 date=1215438916 a dit:
c'est exactement ce que je t'avais dit avant c'est ce qui m'était arrivé c'est pour ça que je t'avait dit d'attendre moi j'ai eu du retard une semaine je crois après et quand j'ai fait le test c'était négatif et trois après le test c'est arrivé courage je sais c'est quoi d'être déçue :friend:
tu peux developper ta phrase stp :) ?! je n'ai pas compris

gazou94 link=topic=30014.msg965480#msg965480 date=1215439707 a dit:
tu peux developper ta phrase stp :) ?! je n'ai pas compris
j'ai un un retard d'une semaine donc j'ai fait le test et c'était négatif, et 3 jours après avoir fait le test les rrrr sont arrivées, c'était le moi dernier je ne sais pas si tu t'en souviens gazou je l'avais mentionné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour