< La maternité | Page 348 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=30014.msg966688#msg966688 date=1215519407 a dit:
en gros on appelle ça &quot;mettre au placard&quot;

c'est exactement ca.... pourtant j'ai bien montré que ca changeait rien a mon rythme de travail... mais bon...tu as raison smart malheureusement !

kaedes link=topic=30014.msg966745#msg966745 date=1215521409 a dit:
c'est exactement ca....  pourtant j'ai bien montré que ca changeait rien a mon rythme de travail... mais bon...tu as raison smart malheureusement !
aller courage, c'est souvent comme ça dans les entreprises...

Smart57 link=topic=30014.msg966741#msg966741 date=1215521283 a dit:
Bah tu sais miss même quand tu as souffert d'une dépression et d'un burn out on te met aussi au placard : on aime que les gens performants, carriéristes apparemment qui ne pensent qu'à leur boulot on dirait..... mais bon on s'en fout, on fait notre vie et puis voilà !  :friend:
ils font aussi ça aux gens qui ne sont pas très efficace dans ce qu'ils doivent faire, ils ne lui donne plus de travail pour qu'il démissionne.

Sans doute, moi j'ai subi une démotivation telle, voire carrément un écoeurement à vie de l'industrie que je ne m'implique plus volontairement dans ce que je fais : ça me fait :beuh:

Enfin voilà s'ils attendent que je démissionne, ils peuvent toujours rêver, en tous cas le temps que je construise mon parcours de reconversion...

Bon maintenant on recentre sur la maternité :invis: :fleche:

gazou94 link=topic=30014.msg966697#msg966697 date=1215519722 a dit:
ben oui c'est pour ça que je dis ça, enfin tout n'est pas perdu il y a des livres pour les nouveaux papas! http://recherche.fnac.com/search/qu...20081421&amp;OrderInSession=1&amp;bl=HGLIrera

merci !

kaedes link=topic=30014.msg966743#msg966743 date=1215521327 a dit:
4 mois de grossesse.

mais attention, ce n'est pas la préparation à l'accouchement que je fais ! Certaines le font comme tel puisqu'elles prennent leur 8 séances avant leur accouchement, mais on peut commencer bien avant (d'ailleurs c'est mieux plus tu commences tot), donc je commence bien avant ^^ et vu que c'est pas cher chez moi, autant ne pas s'en priver!

ha bon??? erf je savais pas..., de toute faocn moi les horaires je ne peux pas y aller donc je suis &quot;olbigée&quot; d'attendre d'etre en congé mater car c'est le matin les mardi , mercredi ou vendredi ! :mellow:
Donc je vais commencer à 7 mois ! :wub peut etre avant avec une sophrologue que je connais ! pour la respiration et la gestion de la douleur des contractions !

Courage Smart ! :blush: :friend:

Antigone, tu peux très bien aller nager sans obligatoirement aller aux heures de cours pour femmes enceinte, la piscine est ouverte au public et tu peux faire des mouvements seule...

Ma soeur y allait seule sans jamais avoir fais de cours.

gazou94 link=topic=30014.msg966787#msg966787 date=1215522568 a dit:
Antigone, tu peux très bien aller nager sans obligatoirement aller aux heures de cours pour femmes enceinte, la piscine est ouverte au public et tu peux faire des mouvements seule...

+1
En plus avec tout ce que tu subis à ton boulot ça allait te faire du bien de détendre

lady972 link=topic=30014.msg966789#msg966789 date=1215522651 a dit:
+1
En plus avec tout ce que tu subis à ton boulot ça allait te faire du bien de détendre
vi ca va mieux :blush: je prend du recul et vacances fin de semaine prochaine ! :dacc:

haaaaaaaaaa ok ! bin oui j'y allais avec une copine mais là elle a changé de boulot et elle s'est fait un percing donc interdiction pendant un mois ! j'éspère qu'elle va bientôt vouloir y retourner car j'ai HT une carte de piscine ! mais seule...

Imaginez le bonheur pour bébé d'être &quot;baigné&quot;dans le ventre de maman qui elle-même se baigne, dans la piscine!! à l'aise... :chessy:

0Emilie0 link=topic=30014.msg966925#msg966925 date=1215527232 a dit:
Imaginez le bonheur pour bébé d'être &quot;baigné&quot;dans le ventre de maman qui elle-même se baigne, dans la piscine!! à l'aise... :chessy:
:biggrin: c'est clair
et toi Emilie quoi de neuf?

lady972 link=topic=30014.msg966927#msg966927 date=1215527313 a dit:
:biggrin: c'est clair
et toi Emilie quoi de neuf?

bah pas grand chose... toujours aucunes traces de mes rrrr! j'ai appellé la remplacate de mon médecin ce matin qui m'a donné un rdv pour vendredi 10h30 si je ne l'ai toujours pas d'ici là! elle trouve cela bizarre vraiment et elle ne croit pas que ça puisse être psychologique... donc je suis dans le flou total.

0Emilie0 link=topic=30014.msg966933#msg966933 date=1215527538 a dit:
bah pas grand chose... toujours aucunes traces de mes rrrr! j'ai appellé la remplacate de mon médecin ce matin qui m'a donné un rdv pour vendredi 10h30 si je ne l'ai toujours pas d'ici là! elle trouve cela bizarre vraiment et elle ne croit pas que ça puisse être psychologique... donc je suis dans le flou total.

tu a sun retard de combien de jours par rapport a ta pilulle ? enfin je vx dire vu que tu prend uen contraceotiosn, tu aurais du avoir tes règles quand ??

tu avais déjà des symptomes antigone avant de faire le test ou c'est venu après?
j'ai une amie c'est venu après et là elle plus de 3 mois et elle galère grave avec ses nausées

lady972 link=topic=30014.msg966947#msg966947 date=1215528089 a dit:
tu avais déjà des symptomes antigone avant de faire le test ou c'est venu après?
j'ai une amie c'est venu après et là elle plus de 3 mois et elle galère grave avec ses nausées
moi mes symptomes à l'approche de mes Rrr ont été = pertes liquides blanches, douleurs de Rrr et pas de règles !c'est tout !
les vrais symptomes (fatigue, et sensation de malaises) sont venu à partir de 1 mois voir 1 mois et demi de grossesse jusque 3 mois et demi environ !

antigone56 link=topic=30014.msg966957#msg966957 date=1215528438 a dit:
moi mes symptomes à l'approche de mes Rrr ont été = pertes liquides blanches, douleurs de Rrr et pas de règles !c'est tout !
les vrais symptomes (fatigue, et sensation de malaises) sont venu à partir de 1 mois voir 1 mois et demi de grossesse jusque 3 mois et demi environ !
t'a eu des nausées aussi?

lady972 link=topic=30014.msg966963#msg966963 date=1215528593 a dit:
t'a eu des nausées aussi?
alors je peux dire que j'ia eu bcp de chance ! moi j'ai juste eu 5 JOURS, ou ne me levant je me sentais aps bien du tout olbigée de m'assoir et une fois sur ces cinq jour,s je me suis retrouvée à quattrs pattes devant la cvette mais je n'ai aps vomis (forcément l'estomac vide c'ets dur) mais par contre creuvée à 18H le soir, couchée à 19H et endormie à 20H sans rien manger docn perdue presque 4 kilos ca pendant presque 3 mois! sinon aussi difficulté a manger pendant 3 mois environ aussi , rien me faisait envie, je vpouvais rien manger, j'avais l'impression que mon ventre était pleisn à ctrraquer de bouffe ! :chessy: et j'ia eu droit pendant un mois ausis a des remontée acide te problème de digestion, ca c'ets horrible !

et des fois quand je suis trop fatiguée ca me fait ca , je me sens mal je suis obligée d'aller me coucher et impossible de manger !

antigone56 link=topic=30014.msg966991#msg966991 date=1215529126 a dit:
alors je peux dire que j'ia eu bcp de chance ! moi j'ai juste eu 5 JOURS, ou ne me levant je me sentais aps bien du tout olbigée de m'assoir et une fois sur ces cinq jour,s je me suis retrouvée à quattrs pattes devant la cvette mais je n'ai aps vomis (forcément l'estomac vide c'ets dur) mais par contre creuvée à 18H le soir, couchée à 19H et endormie à 20H sans rien manger docn perdue presque 4 kilos ca pendant presque 3 mois! sinon aussi difficulté a manger pendant 3 mois environ aussi , rien me faisait envie, je vpouvais rien manger, j'avais l'impression que mon ventre était pleisn à ctrraquer de bouffe !  :chessy: et j'ia eu droit pendant un mois ausis a des remontée acide te problème de digestion, ca c'ets horrible !

et des fois quand je suis trop fatiguée ca me fait ca , je me sens mal je suis obligée d'aller me coucher et impossible de manger !
ok c'est sur que c'est pas facile

antigone56 link=topic=30014.msg966943#msg966943 date=1215527921 a dit:
tu a sun retard de combien de jours par rapport a ta pilulle ? enfin je vx dire vu que tu prend uen contraceotiosn, tu aurais du avoir tes règles quand ??
je prend des patchs contraceptifs, j'aurais du les avoir le 27 juin...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour