< La maternité | Page 35 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

reveuse link=topic=30014.msg282809#msg282809 date=1150895090 a dit:
je suis un veaux qui n'arrive pas a se lever le matin car je fait des cauchemars toute la nuits, je pete un cable a cause de la'arret de la cigarette et tout mes potes pensent que je fais la tronche car je les vois plus trop (soirée picole interdit pour moi ...) Sinon comme machin doit arribver en janvier je vais louper mes premiers partiels a la fac dont &quot;que du bonheur&quot;  :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

belécla link=topic=30014.msg466808#msg466808 date=1168295477 a dit:
Quand jai vu 677 reponses je me suis dis mais toutes les filles du forum ont un bébé ou quoi?
petit hors sujet, bravo aux futures maman, jattends avec impatience le jour ou  jaurais mon piti bébé métisse aux cheveux frisés!!
moi aussi

alors qui a un pti en route?! :unsure: :happy:
Comment se porte Janis, et Kilian encore au chaud... :happy:

reveuse link=topic=30014.msg472489#msg472489 date=1168873452 a dit:
super janis va bien elle pete la forme surtout la nuit lol!

HI Hi :chessy: Elle est super mignonne en tout cas !!!!

j'ai vu les nouvelles photos, hey mais c'est un tout petit bébé di donc (1,970 kg et 42,3cm !), elle est née à terme au fait? c'est une crevette c'est clair  :unsure: mais bon si elle est en bonne santé c'est l'essentiel  :wink2:

Tu sais la mienne a bientot 16 mois et c'est encore une petite crevette mais elle est belle comme tout, en bonne santé, c'est le principal pour moi

mojo link=topic=30014.msg472779#msg472779 date=1168889314 a dit:
Tu sais la mienne a bientot 16 mois et c'est encore une  petite crevette mais elle est belle comme tout, en bonne santé, c'est le principal pour moi
oui c'est clair  :biggrin: c'est le principal, mais autour de moi ce sont des bébés de 3 kilos ...qui naissent et comme je vois qu'ils sont déjà tout petit... :smile:
elle faisait combien ta fille à la naissance?

Quand je vois le ti blog de janis ca m'impressionne comment elle grandit vite, j'ai pas l'impression que mon banbim grandit aussi, il a 2 mois et demi et il a meme pas encore de dents...mais c'est un ange il fait des nuits de 11-12h dors aussi la journée ne pleure quasiment jamais, franchement c'est le bonheur total

Bonjour,
Alors, Killian semble bien aller (il tambourinne comme un fou dans mon ventre) et aucun signe de son arrivée pour l'instant (il reste près de 3 semaines avant la date prévue d'accouchement).
Je vous tiens au courant...

Déja des dents !!! Elle est super précoce ta fille réveuse !!!
En tout cas elle est toute mimi ... Bon courage à vous pour les nuits et pleins de :kiss: à la puce !

pour aurely

enceinte je suis devenu accro a ce site
http://www.magrossesse.com/site/

tu as une rubrique future maman de fevrier, ca te permet de parler avec des femmes qui sont au meme therme que toi puis plus tad qui ont des enfant du meme age ca aide a se destresse, tu a toujours une reponse rapide a tes questions ...

sinon il y la forum des bout de chou qui recrute aussi sur cco
http://boutchou.conceptbb.com/index.htm

reveuse link=topic=30014.msg473164#msg473164 date=1168947119 a dit:
pour aurely

enceinte je suis devenu accro a ce site
http://www.magrossesse.com/site/

tu as une rubrique future maman de fevrier, ca te permet de parler avec des femmes qui sont au meme therme que toi puis plus tad qui ont des enfant du meme age ca aide a se destresse, tu a toujours une reponse rapide a tes questions ...

sinon il y la forum des bout de chou qui recrute aussi sur cco
http://boutchou.conceptbb.com/index.htm

Merci reveuse pour tes liens...
Et encore une fois plein de bonheur pour toute ta petite famille.

un seul conseil pour toi repose toi car apres c'est plus dur, moi qui etait pressée d'accoucher je remettrai bien ma pepette au chaud une nuit ou deux histoire de rattraper le sommeil perdu !

si besoin mon pseudo sur ma grossesse c'est benard helene janviette 2007 !

butter link=topic=30014.msg473396#msg473396 date=1168962024 a dit:
:blush: ca donne envie quand on voit les ventre tout arrondis

Sa c'est bien vrai, je n'attend que sa d'avoir un beau ventre !!!!

site interessant (ma grossesse) je pense que quand le jour J viendra je deviendrais accro!!!

J'ai déjà calculé le poids max que je devais prendre = 10kg ça va être chaud mais si je tiens de ma maman ça devrais allé puisqu'elle prenait 11kg en moyenne...

C'est quelques choses qui me fait très peur dans cet événement : la prise de poids, car j'ai perdu beaucoup de kilos et j'ai peur de reprendre tout!!!

Merci encore Rêveuse et bisous à ta tite &quot;pétasse&quot; Janis!!! :wink2:

aurely link=topic=30014.msg473105#msg473105 date=1168943262 a dit:
Bonjour,
Alors, Killian semble bien aller (il tambourinne comme un fou dans mon ventre) et aucun signe de son arrivée pour l'instant (il reste près de 3 semaines avant la date prévue d'accouchement).
Je vous tiens au courant...
alors toujours pas de signes? :smile:

Bonjour,
Non toujours pas de signes, mais celà se précise, le terme est le 4 février, ça se rapproche.
Le papa est pressé, surtout depuis la visite de la maternité...
Je vous tiendrais informé de la suite des évènements...
Bonne journée.
Aurélie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour