< La maternité | Page 36 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

On a hate nous aussi.
En tout cas, bon courage pour tes derniers jours !!! :chessy:

aurely link=topic=30014.msg478423#msg478423 date=1169463149 a dit:
Bonjour,
Non toujours pas de signes, mais celà se précise, le terme est le 4 février, ça se rapproche.
Le papa est pressé, surtout depuis la visite de la maternité...
Je vous tiendrais informé de la suite des évènements...
Bonne journée.
Aurélie
ok, tant mieux si il attend le dernier moment ! :wink2: ça passe tellement vite après, je suis allé chez des amis qui ont une petite marion, la dernière fois que je l'avais vu, elle avait 1 mois et maintenant elle en à 4, c'est hallucinant le changement radical niveau visage et corps :blush: ! enfin j'étais aux anges comme à chaque fois :wink2:

gazou94 link=topic=30014.msg478493#msg478493 date=1169467740 a dit:
ok, tant mieux si il attend le dernier moment ! :wink2: ça passe tellement vite après, je suis allé chez des amis qui ont une petite marion, la dernière fois que je l'avais vu, elle avait 1 mois et maintenant elle en à 4, c'est hallucinant le changement radical niveau visage et corps :blush: ! enfin j'étais aux anges comme à chaque fois :wink2:

Moi aussi ce week end j'ai revue le bébé d'une copine qui a maintenant 4 mois aussi.
Le changement est allucinant !!!!
J'ai hâte d'avoir un bébé !!!!

cerise93 link=topic=30014.msg478565#msg478565 date=1169471350 a dit:
Moi aussi ce week end j'ai revue le bébé d'une copine qui a maintenant 4 mois aussi.
Le changement est allucinant !!!!
J'ai hâte d'avoir un bébé !!!!

On peut s'arranger. Tu m'envoies une photo et j'te dis ca tout de suite.

Le cancre link=topic=30014.msg478597#msg478597 date=1169473365 a dit:
On peut s'arranger. Tu m'envoies une photo et j'te dis ca tout de suite.

Non c'est pas la peine, j'ai mon copain pour faire un bébé !!!!

les commentaires inutiles franchement ...   :notstupide: gné?  :pascompris;
Adachi link=topic=30014.msg478837#msg478837 date=1169487181 a dit:
oui je crois que c'est bientôt prévu si j'ai bien suivi :smile:

Bonjour,

Un gros coup de gueule... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Je suis sidérée: je rentre de chez Carrouf à côté de chez moi et je n'avais que 2 articles. Les caisses sont bondés, comme d'hab le mercredi..., je vais donc logiquement à la caisse prioritaire... Et là surprise je passe devant une vieille en m'excusant (d'être enceinte :notstupide:) et elle me sort moi je suis handicapée, blablabla, je croyais que vous vouliez trvaerser la queue, blablabla, bon je la laisse passer sans lui demander sa carte même si elle avait un caddy plein... (trop bonne trop conne moi)...
Alors après c'était pire tous les gens derrière, &quot;y'en à marre déjà 3 personnes qui passent devant tout le monde, blablabla, pour rien... ça vaut pas le coup d'aller à cette caisse...&quot; j'ai rien dit (je reste zen dans 10 jours j'accouche) mais la prochaine fois j'envoie chier tout le monde...
Surtout qu'au bout de 10 minutes j'ai faillit avoir un malaise, heureusement que cette caisse est à côté d'un mur... :wacko:

Après ils vont me faire croire que ça se voit pas que je suis enceinte :notstupide:

Bref c'était mon humeur du jour, je crois que je vais plus aller dans ce magasin, ailleurs j'ai jamais eut de problème, faut croire que dans ma ville ils sont pas civilisés...

aurely link=topic=30014.msg481311#msg481311 date=1169653543 a dit:
Bonjour,

Un gros coup de gueule... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Je suis sidérée: je rentre de chez Carrouf à côté de chez moi et je n'avais que 2 articles. Les caisses sont bondés, comme d'hab le mercredi..., je vais donc logiquement à la caisse prioritaire... Et là surprise je passe devant une vieille en m'excusant (d'être enceinte :notstupide:) et elle me sort moi je suis handicapée, blablabla, je croyais que vous vouliez trvaerser la queue, blablabla, bon je la laisse passer sans lui demander sa carte même si elle avait un caddy plein... (trop bonne trop conne moi)...
Alors après c'était pire tous les gens derrière, &quot;y'en à marre déjà 3 personnes qui passent devant tout le monde, blablabla, pour rien... ça vaut pas le coup d'aller à cette caisse...&quot; j'ai rien dit (je reste zen dans 10 jours j'accouche) mais la prochaine fois j'envoie chier tout le monde...
Surtout qu'au bout de 10 minutes j'ai faillit avoir un malaise, heureusement que cette caisse est à côté d'un mur... :wacko:

Après ils vont me faire croire que ça se voit pas que je suis enceinte :notstupide:

Bref c'était mon humeur du jour, je crois que je vais plus aller dans ce magasin, ailleurs j'ai jamais eut de problème, faut croire que dans ma ville ils sont pas civilisés...
il faut les laisser parler ces neuneu! c'était une caisse prioritaire et tu es prioritaire donc si ils ne sont pas contents ils vont à côté!
mon copain passe aux caisses prioritaires mais bon quand y'a quelqu'un il ne ronchonne pas car il sait qu'il n'est pas proritaire...

cin.k link=topic=30014.msg481353#msg481353 date=1169656343 a dit:
il faut les laisser parler ces neuneu! c'était une caisse prioritaire et tu es prioritaire donc si ils ne sont pas contents ils vont à côté!
mon copain passe aux caisses prioritaires mais bon quand y'a quelqu'un il ne ronchonne pas car il sait qu'il n'est pas proritaire...

Dommage ton copain ne fesait pas partie des clients de ma caisse :laugh:

gazou94 link=topic=30014.msg479143#msg479143 date=1169498880 a dit:
les commentaires inutiles franchement ... :notstupide: gné? :pascompris;oui je crois que c'est bientôt prévu si j'ai bien suivi :smile:

Exact

aurely link=topic=30014.msg481311#msg481311 date=1169653543 a dit:
Ben, c'est vrai qu'à Bordeaux ils sont particuliers les gens, je les trouve impolis et sans-gêne. N'y vois rien de personnel aurely :wink2:

Adachi link=topic=30014.msg481400#msg481400 date=1169658814 a dit:
Ben, c'est vrai qu'à Bordeaux ils sont particuliers les gens, je les trouve impolis et sans-gêne. N'y vois rien de personnel aurely  :wink2:

Je te suis à 200%, je ne suis d'ailleurs pas bordelaise d'origine, d'ailleurs je les supporte plus et c'est pour ça que dans 1 an maxi on s'en va, je sais pas où mais ce sera toujours mieux...

Ps: y'a pas qu'à Bordeaux que les gens sont mal polis (aux caisses prioritaires) malheureusement :cry:

Moi j'ai été choquée dans le rer A il n'y a pas très longtemps par une femme enceinte qui entre ds le rer A, demande gentiment une place pour s'asseoir (en plus elle devait arriver sur 8 mois de grossesse parce que ça se voyait bien) et la femme lui répond &quot;attendez vous avez des places là bas, allez demander !&quot; :blink: puis elle continue &quot;j'en ai marre de me lever aussi j'suis fatiguée, je travaille comme tout le monde !&quot; :blink:
Franchement y a des gens des fois ça fait vraiment peur !

tite puce link=topic=30014.msg481671#msg481671 date=1169669461 a dit:
Moi j'ai été choquée dans le rer A il n'y a pas très longtemps par une femme enceinte qui entre ds le rer A, demande gentiment une place pour s'asseoir (en plus elle devait arriver sur 8 mois de grossesse parce que ça se voyait bien) et la femme lui répond &quot;attendez vous avez des places là bas, allez demander !&quot;  :blink: puis elle continue &quot;j'en ai marre de me lever aussi j'suis fatiguée, je travaille comme tout le monde !&quot;  :blink:
Franchement y a des gens des fois ça fait vraiment peur !
ça ne métonne pas de la part des gens  :closedeyes: ...moi, même si la foulle me fais limitte tourner de l'oeil et que je suis dans les places à 4 (car les autres faut se lever quand c'est blindé...) je laisse directe la place à une femme enceinte  :unsure: et je l'ais déjà fais enfin bon ça ne parait pas logique pour tout le monde ... :closedeyes:

bon bah je croyais être enceinte et puis non. :cry:? ça sera pour la prochaine fois, je vous tiens au courant

sandra13 link=topic=30014.msg481902#msg481902 date=1169675126 a dit:
bon bah je croyais être enceinte et puis non.  :cry:? ça sera pour la prochaine fois, je vous tiens au courant
ah bon toi aussi tu mets un pti en en route?! :wink2: c'est pas à tous les coups hein...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour