< La maternité | Page 358 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou

tout d'abord même si c'est pas le sujet adéquat je tiens à te dire FELICITATIONS pour ton diplôme Antigone :aplause:

ensuite te dire que ton bidou est &quot;mimi&quot;!

Sinon moi ça va, j'ai des petites douleurs au bas du ventre et à l'aine par moment sûrment l'utérus qui se forme!!!

PS où sont Inkoo et Mojo ? :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg974672#msg974672 date=1216235314 a dit:
coucou

tout d'abord même si c'est pas le sujet adéquat je tiens à te dire FELICITATIONS pour ton diplôme Antigone :aplause:

ensuite te dire que ton bidou est &quot;mimi&quot;!

Sinon moi ça va, j'ai des petites douleurs au bas du ventre et à l'aine par moment sûrment l'utérus qui se forme!!!

PS où sont Inkoo et Mojo ? :wink2:
merci Titia ! :wub

ouai moi en fait c'est ma fille qui me fait mal, elle me donne ds coups dans les cotes ! mais il parait que les douleurs c'est normal sinon :smile:
Tu as déjà eu des contractions ou pas sinon ??

+1 Vous etes ou les filles ??

lye link=topic=30014.msg974784#msg974784 date=1216238944 a dit:
et ton médecin il en pense quoi?

tu nous tiens au courant !

j'ai survolé un peu toute les discussions et je ne crois pas avoir vu une personnes parler des......vergetures :laugh:.
:wub
Donc pendant votre grossesse, quel produit avez-vous utiliser pour vous tartiner?

lilya13 link=topic=30014.msg975306#msg975306 date=1216301498 a dit:
j'ai survolé un peu toute les discussions et je ne crois pas avoir vu une personnes parler des......vergetures   :laugh:.
Donc pendant votre grossesse, quel produit avez-vous utiliser pour vous tartiner?
le mot pas cool du tout erf, on a beau tout faire pour les éviter, si elles doivent venir elles viendront... ma belle soeur qui en avait jamais eu avant d'avoir sa fille, elle s'est badigeonnée de crèmes qu'il faut et elle en a eu un peu sur les cuisses tout à la fin de sa grossesse, dégoutée  :zarbi: Par contre ma soeur rien du tout!

Moi j'en ai deja même avant d'être enceinte alors bon...  :mellow:

Pour les crèmes, celle de mustela, et surtout de l'huile d'amande douce :dacc:

lilya13 link=topic=30014.msg975306#msg975306 date=1216301498 a dit:
j'ai survolé un peu toute les discussions et je ne crois pas avoir vu une personnes parler des......vergetures  :laugh:.

gazou94 link=topic=30014.msg975313#msg975313 date=1216301960 a dit:
le mot pas cool du tout erf, on a beau tout faire pour les éviter, si elles doivent venir elles viendront...

Tu as raison, si on doit en avoir que tu mettes des cremes à trente mille euros quinze fois par jour ca changera rein, la crême peu par contre aider et aide ta peau a etre plus hydratée et plus élastique mais si tu as une peau fine... :embarassed: enfin bon on eut dire que la creme limite els dégats quoi :laugh:

ma mère a eu 5 enfants, énorme a chaque fois et ZERO vergetures alors que moi j'en ai déjà ! ca dépend vraiment du type de peau !

sinon les vergetures apparaissent en général le dernier mois car c'est la j'imagine qu'on grossit le plus donc...ca craque :beuh:

Moi sinon j'utilie Percutalfa matin et soir et en plus lorsque je prend ma douche avant de mettre ma crême je met une huille essentielle de chez decleor!

moi pour l'instant j'en ai pas lié à ma grossesse...
mais j'en ai sur les cuisses, liées aux hormones quand mes premières règles sont apparues.

sinon j'utilise mustela aussi ^^

arf j'aurai pas du aller voir ! :beuh: pourtant moi j'en ai déjà mais elles sont blanches ça fait quand même moins &quot;moche&quot; que les toutes roses!

j'espère que vous en aurez pas trop les filles!! :chessy:

moi j'en ai mais elles se voient pas à l'oeil nue,(c'ets parceque je connais mon corps :wub ) j'en ai sur les fesses, ca fait zèbre mais de haut en bas :chessy: et quelques unes à l'intérieur des cuisses et 1 ou 2 sur un de mes seins ! mais apriel on les &quot;voit&quot; pas !

Moi je vais pas aller regarder sur google des photos car il ya des femmes leur corps est vraiment abimés et ca me fait flipper ! :blush:

je ne vous mettrais pas de photo d'après ma grossesse alors :wacko:

je suis une espèce de zèbre!!!! mais bon moi cela ne me dérange pas, elle ne se vois presque plus maintenant! mais bon on les sens néanmoins.

pour ma part suite à un régime draconien j'en ai déjà pas mal (sur le bas ventre, les hanches, la poitrine les  bras) alors mais effectivement elles s'estompent avec le temps sans disparaitre totalement en fait tu as des traces blanches nacrées en souvenir! mais ça fait partie de moi, je m'y suis faite! :wink2:

et voui moi j'ai aps eu le courage d'aller voir sur google lol. :laugh: courageuse mais pas téméraire

allez, sinon, histoire de voir un peu l'avancée du bidou ou j'en suis ^^

à 12 SA :

à 16 SA :

et à 20 SA soit cette semaine (désolée pour la qualité, jme suis prise moi meme, et je crois qu'il faudrait que je lave le miroir XD) :

tu es à quatre mois et demi  :happy: il se voit pas beaucoup ton bidon, le prend pas mal heimn...je pense qu'on a de la chance car au moins ca tire pas sur le dos, car moi maintenant que j'ai du ventre je peux te dire que ca tire !  :smile:

On voit mieux quand on clique desssus !

Hihih  :angel:

PS/ ne fait j'avais pas vu que tu étais en t-shirt sur la photo  :chessy: moi ausis j'étais un peu comme toi et à 5 mois POUF tout est sortit !

ah bah pourtant, moi je le vois lol, mais vu que j'avais un ventre plat avant... lol j'en suis quand meme deja a + 7kg ^^'
je le prends pas mal du tout!! au contraire lol, en ce moment jme sens comme une baleine alors ca me rassure de voir que d'un oeil extérieur c'est pas si flagrant!! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour