< La maternité | Page 359 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kaedes link=topic=30014.msg976099#msg976099 date=1216366140 a dit:
ah bah pourtant, moi je le vois lol, mais vu que j'avais un ventre plat avant... lol  j'en suis quand meme deja a + 7kg ^^'
je le prends pas mal du tout!! au contraire lol, en ce moment jme sens comme une baleine alors ca me rassure de voir que d'un oeil extérieur c'est pas si flagrant!!  :laugh:
j'ai changé un peu mon message au dessus car j'avais peur d'etre trop extreme mais si ca te fait plaisir ! lol non je trouve pas que ca se voit tant que ca ou alors faut cliquer sur la photo et là OUI ! bin didonc tu les cache ou tes kilos 7 kgrs ??? comme quoi....la prise de poid veut rien dire ! quand tu regarderas tes photos après tu trouveras que tu avais pas de ventre mdr

kaedes link=topic=30014.msg976084#msg976084 date=1216365230 a dit:
et voui moi j'ai aps eu le courage d'aller voir sur google lol.  :laugh:  courageuse mais pas téméraire

allez, sinon, histoire de voir un peu l'avancée du bidou ou j'en suis ^^

à 12 SA :

à 16 SA :

et à 20 SA soit cette semaine (désolée pour la qualité, jme suis prise moi meme, et je crois qu'il faudrait que je lave le miroir XD) :
Trop mimi :wub :dacc:

antigone56 link=topic=30014.msg976100#msg976100 date=1216366297 a dit:
j'ai changé un peu mon message au dessus car j'avais peur d'etre trop extreme mais si ca te fait plaisir ! lol non je trouve pas que ca se voit tant que ca ou alors faut cliquer sur la photo et là OUI ! bin didonc tu les cache ou tes kilos 7 kgrs ??? comme quoi....la prise de poid veut rien dire ! quand tu regarderas tes photos après tu trouveras que tu avais pas de ventre mdr

je partais de 53 kg, donc je dois avoir de la marge j'imagine ^^ c'est peut-etre d'ailleurs pour ca que je stock peut-etre? et vu que je n'ai pas eu une seule nausée, mais beaucoup de fringales!
merci laura!! ^^

Tout mignon ton bidou kaedes,tu peux tout prendre dans le ventre aussi, les kilos ne veulent parfois rien dire, car déjà avec le placenta, le liquide, le bébé ça fait déjà beaucoup... ma soeur a pris seulement 10 kilos et dès que bébé est né elle n'avait que 2 kilos à perdre  :laugh: un peu sur les fesses mais rien de bien méchant, elle n'a pas fait d'exces elle mangeait normalement. Et idem vraiment pas beaucoup de ventre même au terme et pourtant elle a fait un bébé de 3.850 kg  :zarbi: on se demande toujours où il s'est casé lol!

Après je connais quelqu'un, elle a pris 35 kilos pour une de ses grossesses, là c'est vraiment énorme! Et pas bon du tout pour la santé, vergetures assurées faut pas déconner ! :closedeyes:

et voui moi j'ai aps eu le courage d'aller voir sur google lol.  :laugh:  courageuse mais pas téméraire

à 12 SA :

à 16 SA :

et à 20 SA soit cette semaine (désolée pour la qualité, jme suis prise moi meme, et je crois qu'il faudrait que je lave le miroir XD) :
c'est clair c'est trop mimi  :wub

kaedes link=topic=30014.msg976130#msg976130 date=1216367790 a dit:
je partais de 53 kg, donc je dois avoir de la marge j'imagine ^^ c'est peut-etre d'ailleurs pour ca que je stock peut-etre? et vu que je n'ai pas eu une seule nausée, mais beaucoup de fringales!
merci laura!! ^^

tu es toute menue :wub c'est rvai que c'est mimi :wub

moi je suis parie de 57 kgrs ! et ej suis à 58.8 kgrs

antigone56 link=topic=30014.msg976191#msg976191 date=1216373058 a dit:
tu es toute menue  :wub c'est rvai que c'est mimi  :wub

moi je suis parie de 57 kgrs ! et ej suis à 58.8 kgrs

:dacc: niquel! c'est fou que le poids du bébé ne se faisse pas sentir sur la balance lol!  :blink:  :biggrin: Ton médecin t'as dis le poids/taille de ta fille?
Elle ne doit pas être loin de 1 kilos c'est pour ça aussi ... :biggrin: c'est à la fin que l'on peut prendre.

gazou94 link=topic=30014.msg976193#msg976193 date=1216373212 a dit:
:dacc: niquel! c'est fou que le poids du bébé ne se faisse pas sentir sur la balance lol!  :blink:  :biggrin: Ton médecin t'as dis le poids/taille de ta fille?
Elle ne doit pas être loin de 1 kilos c'est pour ça aussi ...  :biggrin: c'est à la fin que l'on peut prendre.
en fait j'ai pris 5 kgrs selon la balance de ma gynéco ! bientôt 6 lol
en fait pour elle la première fois que je suis venue la voir je faisait 54 Kgrs (car j'ia perdu plus de 3kgrs) et al denrière fois que j'ia étté, début du mois là 59 sur sa balance donc + 5 kgrs !

antigone56 link=topic=30014.msg976199#msg976199 date=1216373474 a dit:
en fait j'ai pris 5 kgrs selon la balance de ma gynéco ! bientôt 6 lol
en fait pour elle la première fois que je suis venue la voir je faisait 54 Kgrs (car j'ia perdu plus de 3kgrs) et al denrière fois que j'ia étté, début du mois là 59 sur sa balance donc + 5 kgrs !
ah ba alors tu ne dis pas tout aussi lol! faut se peser sur une seule balance. :zarbi: 5 kilos pour 6 mois de grossesse c'est parfait!

gazou94 link=topic=30014.msg976207#msg976207 date=1216373593 a dit:
ah ba alors tu ne dis pas tout aussi lol! faut se peser sur une seule balance.  :zarbi: 5 kilos pour 6 mois de grossesse c'est parfait!
ouai mais c'est dur à expliquer ! hihi lol enfin je l'avais déjà dit, enfin c'est pas grave ! lol
donc voilà et là depuis que je suis à trois mois de grossese, c'est la seulement que j'ai commencé à prendre du poids et je prend 1.5 kgrs par mois mais je mange &quot;mal&quot; aussi ! gateaux , glaces , nutella crêpes ! :wub

je me souviens que jusqu'au 6 mois, j'avais pris 5 kilos.
puis j'ai pris 5 autres kilos pendant mon inactivité :wub
a 35 sa ma puce faisait : 2kilos700 49 cm

pour connaitre la taille du bébé lors de la derniere écho, il faut multiplié par 7 taille du tibia
on avait estimé un gros bébé mais bon je ne m'attendais pas à un aussi gros bébé.
la puce était toute gonflée, elle avait du mal à ouvrir les yeux! en plus avec la jaunisse, elle était orange :wacko:
sa change tellement vite :wacko:
+ 32 cm en 14 mois :cry:; + 5kilos 400 en 14mois :biggrin: elle met déja du 22 :unsure:
:wub

Kin link=topic=30014.msg976295#msg976295 date=1216377641 a dit:
je me souviens que jusqu'au 6 mois, j'avais pris 5 kilos.
puis j'ai pris 5 autres kilos pendant mon inactivité  :wub
a 35 sa ma puce faisait : 2kilos700 49 cm

pour connaitre la taille du bébé lors de la derniere écho, il faut multiplié par 7 taille du tibia
on avait estimé un gros bébé mais bon je ne m'attendais pas à un aussi gros bébé.
la puce était toute gonflée, elle avait du mal à ouvrir les yeux! en plus avec la jaunisse, elle était orange  :wacko:
sa change tellement vite  :wacko:
+ 32 cm en 14 mois  :cry:; + 5kilos 400 en 14mois  :biggrin: elle met déja du 22  :unsure:
:wub
je sais pas combien fait ma fille moi, je vais regarder , mon doc m'a dit BB normal pas gros ! on verra bien !

Elle est grande ta fille alors ?? je me rend pas compte !

à 12 SA :

à 16 SA :

trop mimi :happy:

j'ai l'impression que tu as plus de bide à 12SA :blush:

lye link=topic=30014.msg976394#msg976394 date=1216382125 a dit:
trop mimi :happy:

j'ai l'impression que tu as plus de bide à 12SA :blush:

peut-etre plus de gras autour après ^^'
ou les vetements aussi ca influence sur la photo, comme le fond et le contraste je pense

lady, ca va venir :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour