< La maternité | Page 361 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
émilie0204 link=topic=30014.msg977013#msg977013 date=1216418892 a dit:
en même temps ce forum est fait pour ça, pour se libérer, et parler sans complexe de chose qui peuvent toucher certaine, sans etre juger  :blush:
+1
moi je pense que c'est pas facile,au début moi j'étais pareil je n'en parlait pour autant mais ça me faisait du bien d'en parler sur le forum ou avec une amie qui attend un tit bout et là bin je me sens mieux,parfois j'y pense même,c'est parfois même mon chéri qui me dit : quand est ce qu'il va venir lol je lui dit arrête dit penser et laisse faire

lady972 link=topic=30014.msg976556#msg976556 date=1216389375 a dit:
je ne pense pas qu'elle va la faire,en plus elle m'a dit que ça a des risques dur dur tout ça  :embarassed:
1 &quot;chance&quot; sur 100 de faire une FC !

Allé courage les filles, je sais même si je n'ai pas attendu d'etre enciente ce qu'on peut ressentir quand on en a envie !  :wub

Sinon je viens de me peser hahahah ba oui on est le 19 pil poil , je suis à 6 mois aujourd'hui et j'ai pris 2 kgrs (59.1Kgrs) depuis le mois dernier !  :chessy: je crois que je vais stopper les cochonneries  (gateaux etc..) je sais c'est peut etre bète mais en plus j'en mange alors que ca me dégoute à moitié !  :wacko:  :pascompris;

Cool Inkoo que tu ailles bien ;-) c'est vrai que tu sens peut etre pas trop BB bouger, moi je la sens sans arret et je peux te dire qu'elle me fait déjà mal  :chessy: vive les coups dans les cotes  :laugh:  :wub dès que je suis éveillée elle l'est aussi, aucun moment de répis..dommage que l'on ne puisse pas mettre de vidéo en ligne car elle fait la java dans mon entre et ondule sur ma peau ca m'a fait un peu peur la 1ere fois mais je m'y suis faite !  :smile:

Sinon je voulais vous demander si vous aviez parfois des malaises ?? cela fait 2 fois, à chaque fois le soir , on sort au resto donc là j'ai bu un verre de limonade plus un cocktails de fruits , on arrive au resto et là il faisait un peu chaud et je comence a avoir du mal à respirer, aussi parcque ma peau de mon ventre est tellement tendue que j'ai plus trop de marge  :laugh: et du coup je fais une sorte de malaise, je me sens faible, tête qui tourne , difficulté a respirer etc..et là toute la nuit je me sentais super mal , vous avez déjà eu ca ? vous pensez que ca puisse etre aussi à cause de la fatigue et de mon ventre tendu ?? ca peut etre par exemple du diabète ou un truc comme ca ?? je vais faire le test o'sulivan jeudi matin !  :smile:

lye link=topic=30014.msg976807#msg976807 date=1216402619 a dit:
arrétez de vous prendre la tete comme ça les filles, on dirait que ça devient une obsession :unsure:

oui et puis moi le souci c'est que je suis pas en période&quot;d'essai&quot; moi j'attends que papa se décide et après.... y'aura encore à attendre la période d'essai donc... l'attente je la vis toute seule puisque mon copain lui attend pour l'instant.

méliza link=topic=30014.msg976718#msg976718 date=1216398684 a dit:
Courage la miss :kiss:
Je suis exactement comme toi :friend:
J'attends, t'inquiète on l'aura ce bout de chou un jour ou l'autre :wub
toi aussi tu fais les essais? ou tu attend le papa?

antigone56 link=topic=30014.msg977099#msg977099 date=1216456449 a dit:
Pour mon malaise on m'a dit que c'était peut etre du à une veine qui était comprimée et qui entraine le malaise  !
Oki.
Mais tu devrais quand meme faire le test pour le diabete. :wink2:

kathounette link=topic=30014.msg977107#msg977107 date=1216456759 a dit:
Oki.
Mais tu devrais quand meme faire le test pour le diabete. :wink2:

oui de toute facon j'ai pas le choix, mais là tu vois je me sens pas terrible ce matin, j'ai du mal à respirer...donc à bouger etc...même assisse ca m'étouffe ca m'appuie sur le ventre enfin je sais pas comment expliquer...je vais aller m'allonger je pense, je devais faire le ménage mais je peux pas là..

0Emilie0 link=topic=30014.msg977096#msg977096 date=1216456320 a dit:
oui et puis moi le souci c'est que je suis pas en période&quot;d'essai&quot; moi j'attends que papa se décide et après.... y'aura encore à attendre la période d'essai donc... l'attente je la vis toute seule puisque mon copain lui attend pour l'instant.
Perso, si ca ne tenait qu'a moi j'arreterais ma pilule en esperant que bebe ne tarde pas.
Mais les conditions actuelles font que ce n'est pas possible (je vis au Yemen pour le moment et je ne veux pas avoir un bebe ici, les competences en medecine sont quand meme limitees ici !! et puis ce n'est pas l'endroit ideal ni la situation ideale, bref...).

J'attends que le futur papa se sente pret, il veut encore attendre 3-4 ans...
Il va avoir 24 ans dans 2 mois et se sent trop jeune et pas pret mais moi j'ai deja deja 26 ans et je me sens totalement prete...
Mais bon patience, je me dis que mon tour viendra.

antigone56 link=topic=30014.msg977109#msg977109 date=1216457108 a dit:
oui de toute facon j'ai pas le choix, mais là tu vois je me sens pas terrible ce matin, j'ai du mal à respirer...donc à bouger etc...même assisse ca m'étouffe ca m'appuie sur le ventre enfin je sais pas comment expliquer...je vais aller m'allonger je pense, je devais faire le ménage mais je peux pas là..
Ben laisses le menage de cote, ton homme n'aura qu'a le faire, il peut t'aider quand meme... :wink2:
Et toi vas t'allonger et reposes toi miss. :kiss:

liloone link=topic=30014.msg976841#msg976841 date=1216404223 a dit:
Oui mais quand tu as 22/23 ans et que ca fait genre 6 mois que tu fais les essais ya pas de quoi paniquer  :wink2:

ah non mais carrément.

je dis pas que donner la vie c'est pas la plus belle chose. mais j'ai l'impression que cela devient une obsession. aprés plus t'y penses,... et moins t'as de chance que ça arrive :wink2:

faut essayer de ne pas se prendre la tete et de laisser venir les choses comme elles viennent :wink2:

0Emilie0 link=topic=30014.msg977096#msg977096 date=1216456320 a dit:

c'est sur que le bébé ça se décide à 2

antigone56 link=topic=30014.msg977174#msg977174 date=1216463563 a dit:
c bon Kath je me sens un peu mieux, le ménage on verra ca plus tard ! je vais aller manger des lentilles mdr
Ok ben c'est cool.
Petit hs : Moi j'adore les lentilles mais ici il n'y en a pas, enfin si il y en a mais elles sont trop bizarres donc j'aime pas... :embarassed:

kathounette link=topic=30014.msg977184#msg977184 date=1216466483 a dit:
Ok ben c'est cool.
Petit hs : Moi j'adore les lentilles mais ici il n'y en a pas, enfin si il y en a mais elles sont trop bizarres donc j'aime pas... :embarassed:

mince :friend:

Laura31 link=topic=30014.msg977235#msg977235 date=1216474467 a dit:
désolé, mais j'ai un doute Lady tu es enceinte ? :unsure:
:laugh: vous etes trop pressée les filles, ne t'nquiète pas je vais poster obligatoirement ici quand ce sera le cas :friend: :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour