< La maternité | Page 408 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titia35 link=topic=30014.msg1002852#msg1002852 date=1219766365 a dit:
Bon si vous êtes sage alors lol ? De toutes façons je pense pas que je réussirais à tenir ma langue et Lady tu as parié quoi ? Moi au boulot les filles ont parié fille ou garçon de toutes façons y'a une chance sur 2!!! et celle qui perd me paye le resto quoi qu'il en soit je suis gagnante donc c'est cool :wink2:
:biggrin:

titia35 link=topic=30014.msg1002852#msg1002852 date=1219766365 a dit:
Bon si vous êtes sage alors lol ? De toutes façons je pense pas que je réussirais à tenir ma langue et Lady tu as parié quoi ? Moi au boulot les filles ont parié fille ou garçon de toutes façons y'a une chance sur 2!!! et celle qui perd me paye le resto quoi qu'il en soit je suis gagnante donc c'est cool :wink2:

bien vu le parie :biggrin:

Trop hate titia !
Je croyais que ton écho c'était le 28 ??? erf rien capté encore moi !

moi demain aussi et dernière écho à 9H15, ca va fait bizarre elle va avoir trop grandit ! mais bon si c'est comme les fois précédentes on ne la verra encore que par morceau ! (coeur, cerveau, fémur :cry: )

antigone56 link=topic=30014.msg1002874#msg1002874 date=1219768341 a dit:
moi demain aussi et dernière écho à 9H15, ca va fait bizarre elle va avoir trop grandit ! mais bon si c'est comme les fois précédentes on ne la verra encore que par morceau ! (coeur, cerveau, fémur  :cry: )

Pourquoi par morceaux??

alexandra2305 link=topic=30014.msg1003104#msg1003104 date=1219781084 a dit:
Pourquoi par morceaux??

parce qu'au bout d'un certain moment le bébé est trop grand pour le visualiser en entier sur l'écho donc elle montre par &quot;morceaux&quot;!!!!

sinon oui c'est demain mon écho, ou là là j'ai hâte........je vais être exitée au taf demain pour tenir jusqu'à 17h40..........

En attendant j'ai créé ce petit blog que vous pourrez bien sûr suivre au fur et à mesure de l'évolution de ma grossesse...c'est en voyane le blog de ma topine enceinte que j'ai eu l'idée...

http://tytia35.monbebeblog.com/2/ :wink2:

alexandra2305 link=topic=30014.msg1003104#msg1003104 date=1219781084 a dit:
Pourquoi par morceaux??

faudrait le lui demander  :biggrin:

Elle fait ses controles en fait , battement du coeur, prise de la taille du fémur, etc....elle ne nous la montre pas en grand, en entière. Elle fait ses vérif et point barre ! on a juste eu droit au visage de profil mais là aussi pour vérifier !  :embarassed:

titia35 link=topic=30014.msg1003111#msg1003111 date=1219781370 a dit:
parce qu'au bout d'un certain moment le bébé est trop grand pour le visualiser en entier sur l'écho donc elle montre par &quot;morceaux&quot;!!!!

sinon oui c'est demain mon écho, ou là là j'ai hâte........je vais être exitée au taf demain pour tenir jusqu'à 17h40..........

En attendant j'ai créé ce petit blog que vous pourrez bien sûr suivre au fur et à mesure de l'évolution de ma grossesse...c'est en voyane le blog de ma topine enceinte que j'ai eu l'idée...

http://tytia35.monbebeblog.com/2/ :wink2:

cool faudrait que je fasse ca aussi avec mes photos !

Purée ya les gosses des voisins, ils sont toujours pas couchés =&gt; 22H15 et bientôt la rentrée, ca va etre du beau, ils font les tarés dans la salle de bain !  :knuppel:

Antigone, abusé comme il a poussé ton ventre entre 6 et 7 mois de grossesse :blink: :blink:

Et puis tu fais pas 24 ans, plutôt 20 je trouve :blink:

j'irais voir vos blog demain les filles!

je vous donne le mien : enceintedetoi.skyblog.com
ma grossesse jusqu'au 11 mois de ma puce avec quelques nouvelles de temps en temps!

mielous link=topic=30014.msg1003154#msg1003154 date=1219785698 a dit:
Antigone, abusé comme il a poussé ton ventre entre 6 et 7 mois de grossesse  :blink: :blink:

Et puis tu fais pas 24 ans, plutôt 20 je trouve  :blink:

oui mon ventre a carrément poussé  :friend:
Mon anniv c'était dimanche ! :friend:
Je fais 20 ans ?? on m'en donne 27 pourtant...mais bon là je suis pas vraiment habillée , ni coiffée , ni maquillée !  :angel:  :langue:  mais merci c'est gentil ! vaut mieux faire jeune !  :wub

Kin link=topic=30014.msg1003157#msg1003157 date=1219786136 a dit:
j'irais voir vos blog demain les filles!

je vous donne le mien : enceintedetoi.skyblog.com
ma grossesse jusqu'au 11 mois de ma puce avec quelques nouvelles de temps en temps!
j'irai voir cette après midi ! merci

Cybercomett link=topic=30014.msg1003204#msg1003204 date=1219816174 a dit:
Ils sont super beaux vos blogs les filles, ça donne encore plus envie ! :wub

Y en a beaucoup sur internet des blogs comme ça, je vous donne celui de ma cousine ! http://madysson62.skyrock.com/ elle a 20 ans, et une jolie puce avec de grands yeux bleus !

merci !

Bon allé je me prépare moi, deernière écho ce matin =&gt; 9H15 ! j'ai eu trop de mal a me réveiller  :wacko:

antigone56 link=topic=30014.msg1003112#msg1003112 date=1219781398 a dit:
faudrait le lui demander  :biggrin:

Elle fait ses controles en fait , battement du coeur, prise de la taille du fémur, etc....elle ne nous la montre pas en grand, en entière. Elle fait ses vérif et point barre ! on a juste eu droit au visage de profil mais là aussi pour vérifier !  :embarassed:
c'est normal, l'écho est avant tout pour voir si tout va bien alors c'est du sérieux ça reste du médical  :wink2:
Le visage c'est aussi pour voir si pas de bec de lièvre ou autre...
ils sont sympas vos blogs :zarbi:

merci les filles !

Bon bin exactement ce que je pensais :blush: je vais avoir un beau BB, pas aussi &quot;gros&quot; que celui de KIN :friend: mais...là elle fait déjà 2.300Kgrs :mellow: , le médecin a éstimé son poid à la naissance de 3.700Kgrs :wacko: je lui ai demandé s'il y avait besoin d'une radio du bassin et elle m'a dit non ! bin j'éspère que ca va passer sinon :knuppel:

Sinon elle m'a dit que j'avais pris trop de poids là ce mois-ci =&gt; + 3 kgrs ! je m'en doutais mais vu que je ne travaille plus depuis 1 mois et 15 jours ! je me doutais que j'allais prendre ! elle m'a dit, vous avez pris trop là ! :blink:

antigone56 link=topic=30014.msg1003300#msg1003300 date=1219827435 a dit:
merci les filles !

Bon bin exactement ce que je pensais  :blush: je vais avoir un beau BB, pas aussi &quot;gros&quot; que celui de KIN  :friend: mais...là elle fait déjà 2.300Kgrs  :mellow: , le médecin a éstimé son poid à la naissance de 3.700Kgrs  :wacko: je lui ai demandé s'il y avait besoin d'une radio du bassin et elle m'a dit non ! bin j'éspère que ca va passer sinon  :knuppel:

Sinon elle m'a dit que j'avais pris trop de poids là ce mois-ci =&gt; + 3 kgrs ! je m'en doutais mais vu que je ne travaille plus depuis 1 mois et 15 jours !  je me doutais que j'allais prendre ! elle m'a dit, vous avez pris trop là !  :blink:
mais oui t'inquiète ça va passer, le corps et bien fait :laugh:

Trop bien vos blogs Titia et Antigone. :wub

Reposes toi bien Antigone et pas trop de grignotage. :wink2: Mais t'inquietes pas pour le poids, bebe passera.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour