< La maternité | Page 409 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=30014.msg1003441#msg1003441 date=1219838332 a dit:
Reposes toi bien Antigone et pas trop de grignotage. :wink2: Mais t'inquietes pas pour le poids, bebe passera.

:chessy: ouia clair, mon homme m'a HT un paquet de mini carambars pfff :mad:

Je vais aller balader le chien 30 mns là !

Coucou merci pour le blog ça m'a pris en voyant celui de ma copine, ça me sert de journal de bord............

Bon fini le suspense de toutes façons 1 chance sur 2!!!! n'est ce pas ? Alors selon la gygy car le bébé est très actif et d'ailleurs tout va bien il y à 99% de chance que se soit...................................hummmmmmmmmmmmmmmm..............................
-
-
-
-
-
Un ou une................

-
-
-
bon allez je me lance

-
-
-
-une nenetttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub qu'importe mais contente quand même comme futur papa qui est aux anges!!!!!!!!!!

Super une petite choupette de plus, ma collègue est enceinte de son premier et c'est un garçon je suis contente pour eux :dacc: :dacc: :wub

et une pissouse de plus :chessy: :wub :dacc: :aplause: félicitation ! purée mais ya trop de fille cette année !

Smart57 link=topic=30014.msg1003859#msg1003859 date=1219865661 a dit:
Super une petite choupette de plus, ma collègue est enceinte de son premier et c'est un garçon je suis contente pour eux  :dacc: :dacc: :wub

Félicitation à eux aussi !
Contente de te revoir Samrt !

Smart57 link=topic=30014.msg1003859#msg1003859 date=1219865661 a dit:
Super une petite choupette de plus, ma collègue est enceinte de son premier et c'est un garçon je suis contente pour eux  :dacc: :dacc: :wub

merci et félicitation pour ta collègue :aplause:

Ca me fait bizarre tout de même de voir toutes ces jeunes mamans alors que moi à 33 ans bientôt je n'en suis même pas au stade zéro de la rencontre..... :moke: :zarbi:

titia35 link=topic=30014.msg1003856#msg1003856 date=1219865435 a dit:
Coucou merci pour le blog ça m'a pris en voyant celui de ma copine, ça me sert de journal de bord............

Bon fini le suspense de toutes façons 1 chance sur 2!!!! n'est ce pas ? Alors selon la gygy car le bébé est très actif et d'ailleurs tout va bien il y à 99% de chance que se soit...................................hummmmmmmmmmmmmmmm..............................
-
-
-
-
-
Un ou une................

-
-
-
bon allez je me lance

-
-
-
-une nenetttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub qu'importe mais contente quand même comme futur papa qui est aux anges!!!!!!!!!!

lol youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une nenette trop bien felicitation vous allez pouvoir faire plus de projet comme ca  :wub :wub :wub
c'est bon signe si elle gigotte beaucoup... elle a peut etre des vers dans le popotin lol :invis:

ptitelili85 link=topic=30014.msg1003865#msg1003865 date=1219865945 a dit:
lol youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une nenette trop bien felicitation vous allez pouvoir faire plus de projet comme ca  :wub :wub :wub
c'est bon signe si elle gigotte beaucoup... elle a peut etre des vers dans le popotin lol :invis:

oui peut être mais c'était mimi à regarder!!!!!!!! :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour