< La maternité | Page 414 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titia35 link=topic=30014.msg1007254#msg1007254 date=1220288791 a dit:
normalement je suis en congés le 12/11 environ, mais je vais m'arrêter à la fin du mois car je travailles à 25km de chez moi et que la route me fatigues et de plus je déménage mi octobre 10km plus loin donc là impossible je ne me vois pas trop faire tout ces km (50 à 70/jour) enceinte de 6 7 mois besoin de se reposer aussi!!! et après ben je crois que je dois reprendre mi mars 2009 si je cumules pas derrière quelques jours de vacances!!! voilà
c'est clair que c'est pas évident courage à toi et tiens nous au courant de ton choix :wink2:

coucuo Titia , moi aussi je compte reprendre un emploi pour mars 2009 et je te rassure tu t'y prend dans les bons délais, depuis que je suis enciente de 3 mois nous sommes sur une liste d'attente pour une crêche ! on a RDV jeudi dans 15 jorus d'ailleurs avec nos feuilles d'impositions pour voir combien ca nous couterait, si nous n'avons pas la place car il y en à que 5 sur 16 personnes qui font la demande (mais bon on va voir peut etre que des personnes se seront désistées) bin elle nous dirigera vers des assistantes maternelles !

Tu peux ausi lui demander ce qu'elle compte faire faire à ton enfant dans la journée ? promenade, jeux etc..je pense que c'est important non ?

Sinon question poussette nous on va l'HT demain chez leclerc car c'est la semaine puréiculture qui commence  :happy: je sais que KIN aime bine els marques pour els poussettes mois je compte ne prendre une qui fait nacette, cosy et poussette voilà ! pas de marque particulière mais je compte la tester en magaisn, vois si 'jarrive à la plier etc..

Sinon on à étét visiter la maternité, ca m'a carrément rassurée ! :wub la sage femme super sympa ! :aplause:

Dernière écho pour moi aujourd'hui...
Ma tite puce va trés bien (même si elle est un peu petite pour son terme). Elle pèse environ 1,2-1,3 kg. Elle a encore la tête en haut mais va trés bien et a pas mal de cheveux. En plus, trop mignon, elle m'a fait un gros bisou pendant l'écho hihi. En tout cas, même le manipulateur m'a dit qu'elle avait un visage trés mignon et des joues adorables. J'ai vraiment hâte de la tenir dans mes bras.
Allez, dans 3 semaines, je suis en congé mat et dans 2 mois, je tiens ma princesse dans mes bras :wub

mojo link=topic=30014.msg1007523#msg1007523 date=1220307585 a dit:
Ma tite puce va trés bien (même si elle est un peu petite pour son terme). Elle pèse environ 1,2-1,3 kg. Elle a encore la tête en haut mais va trés bien et a pas mal de cheveux. En plus, trop mignon, elle m'a fait un gros bisou pendant l'écho hihi. En tout cas, même le manipulateur m'a dit qu'elle avait un visage trés mignon et des joues adorables. J'ai vraiment hâte de la tenir dans mes bras.
Allez, dans 3 semaines, je suis en congé mat et dans 2 mois, je tiens ma princesse dans mes bras  :wub
C'est trop mimi tout ce que tu dis, tu dois avoir hâte !!!!!

mojo link=topic=30014.msg1007523#msg1007523 date=1220307585 a dit:
Allez, dans 3 semaines, je suis en congé mat et dans 2 mois, je tiens ma princesse dans mes bras  :wub

génial Mojo :wub

Bientôt on montrera nos photos du BB ! :wub

Mes bébés sont rentrés en CE2 et 6e ce matin ..........dieu que cela passe vite !!! :ohmy:
Même si je ne veux définitivement plus d'enfant, j'avoue que je vous envie d'aller accoucher et je suis nostalgique des moments de câlins avec mes bébés endormis sur mon ventre :wub Profitez en bien, tout va très vite !!! :wink2:

Salut les filles !

Plus trop présente, entre les préparatifs, le boulot, etc... Moi aussi j'ai eu ma dernière écho, bébé fait déjà 1.9kg il va très bien, il a la tête en bas... ce qui m'a posé de gros soucis... :wacko: J'ai été hospitalisée toute la semaine dernière :mellow: En fait sa tête appuie sur l'uretère, ce qui m'a collé une énorme infection urinaire, des coliques néphrétiques et une grosse inflammation du rein... Bref, la frite :cool:
J'ai du reprendre quand même le boulot hier, résultat je suis complètement HS, d'où le peu de présence ces temps-ci.
Bon, l'essentiel est que le bébé va très bien, et qu'il ne me reste plus que deux mois grand maximum ! :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg1007629#msg1007629 date=1220346625 a dit:
Salut les filles !

Plus trop présente, entre les préparatifs, le boulot, etc... Moi aussi j'ai eu ma dernière écho, bébé fait déjà 1.9kg il va très bien, il a la tête en bas... ce qui m'a posé de gros soucis... :wacko: J'ai été hospitalisée toute la semaine dernière :mellow: En fait sa tête appuie sur l'uretère, ce qui m'a collé une énorme infection urinaire, des coliques néphrétiques et une grosse inflammation du rein... Bref, la frite :cool:
J'ai du reprendre quand même le boulot hier, résultat je suis complètement HS, d'où le peu de présence ces temps-ci.
Bon, l'essentiel est que le bébé va très bien, et qu'il ne me reste plus que deux mois grand maximum ! :laugh:

:friend:bon courage

c'est cool les filles d'avoir de vos nouvelles :dance:

en plus les bébés vont naitre à peu d'intervalles.

j'ai ma copine qui accouche à la fin du mois :happy:

Salut les filles !

oulalala je suis vraiment désolée pour toi !

Tiens nous au courant et s'il le faut arrète toi , joue pas à wonderwoman ! :friend: gros bisous et courage !

Salut les filles !

Courage !!!!! :happy:

ico link=topic=30014.msg1007608#msg1007608 date=1220343727 a dit:
Mes bébés sont rentrés en CE2 et 6e ce matin ..........dieu que cela passe vite !!!  :ohmy:
Même si je ne veux définitivement plus d'enfant, j'avoue que je vous envie d'aller accoucher et je suis nostalgique des moments de câlins avec mes bébés endormis sur mon ventre   :wub  Profitez en bien, tout va très vite !!! :wink2:

oh comme je te comprends, j'ai amené ma &quot;grande&quot; faire sa première rentrée ce matin et oulala, autant, elle était super heureuse (avec un coup de trac devant l'école qd même, y'a fallu sortir doudou et titine du sac), autant, bah ca m'a fichu un sacré coup qd même...

antigone56 link=topic=30014.msg1007363#msg1007363 date=1220294124 a dit:
coucuo Titia , moi aussi je compte reprendre un emploi pour mars 2009 et je te rassure tu t'y prend dans les bons délais, depuis que je suis enciente de 3 mois nous sommes sur une liste d'attente pour une crêche ! on a RDV jeudi dans 15 jorus d'ailleurs avec nos feuilles d'impositions pour voir combien ca nous couterait, si nous n'avons pas la place car il y en à que 5 sur 16 personnes qui font la demande (mais bon on va voir peut etre que des personnes se seront désistées) bin elle nous dirigera vers des assistantes maternelles !

Tu peux ausi lui demander ce qu'elle compte faire faire à ton enfant dans la journée ? promenade, jeux etc..je pense que c'est important non ?

Sinon question poussette nous on va l'HT demain chez leclerc car c'est la semaine puréiculture qui commence  :happy: je sais que KIN aime bine els marques pour els poussettes mois je compte ne prendre une qui fait nacette, cosy et poussette voilà ! pas de marque particulière mais je compte la tester en magaisn, vois si 'jarrive à la plier etc..

Sinon on à étét visiter la maternité, ca m'a carrément rassurée !  :wub la sage femme super sympa !  :aplause:

merci pour tes infos, une assistante m'a tel aujourd'hui en ayant mes coordonnées par une autre qui n'exerce plus et dc on comparera sur ces 2 là déjà!!! ça fait drole de penser déjà à ça alors que je suis enceinte que de 5 mois mais faut bien!!!

pour la poussette je ne cherche pas non plus forcement une marque mais solide et pratique au meilleur prix biensur enfin on l'achetera en novembre je pense à moins qu'on tombe sur une super promo!!! en + comme on déménage ds 1 mois on veut pas s'encombrer de trop!!!

vous trouvez ça trop tôt de s'arrêter 2 mois et demi avant d'accoucher ? Mais je pense au km que je fais ça me fatigues d'avance, de + comme ça fait que 9 mois que je suis ds la boite du coup je cherche à ne pas perdre trop de salaire vu que le calcul se fait sur les 3 derniers mois!!! pffffffff toute une stratégie mais pas le choix!!! :wink2:

Salut les filles !

bon courage mlle mais ne forces pas trop si ça va pas ça va pas !!!! :wink2:

mojo link=topic=30014.msg1007732#msg1007732 date=1220358257 a dit:
oh comme je te comprends, j'ai amené ma &quot;grande&quot; faire sa première rentrée ce matin et oulala, autant, elle était super heureuse (avec un coup de trac devant l'école qd même, y'a fallu sortir doudou et titine du sac), autant, bah ca m'a fichu un sacré coup qd même...

donc pas de pleurs?? :angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour