< La maternité | Page 412 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=30014.msg1005186#msg1005186 date=1220011818 a dit:
ça fait combien de temps que tu essaies cerise?et puis ne désespère pas je suis comme toi et ya pas si longtemps une maie à mon chéri lui a dit qu'elle a attendu 4 ans pour tomber enceinte (c'est que ça parait long )mais faut pas désespérer :friend:

Sa va bientôt faire un an que j'essaye. Mais ya rien a faire donc si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Sinon dès que sa ferras un an, faudra faire des tests pour trouver ce qu'il va pas.

cerise93 link=topic=30014.msg1005523#msg1005523 date=1220038127 a dit:
Sa va bientôt faire un an que j'essaye. Mais ya rien a faire donc si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Sinon dès que sa ferras un an, faudra faire des tests pour trouver ce qu'il va pas.

je ne veux pas te faire peur mais ma mère elle a attendue 7 ans pour avoir ma grande soeur... les médecins lui disaient qu'elle n'etait pas stérile ni mon pere mais un jour ma mere se sentant fatigué s'est rendu chez le medecin... prise de sang et la résultat elle est enceinte ( mon père a insulté de tous les noms le gygy lol) mais ils ont eu une explication: un renouvellement sanguin qui s'est produit chez ma mère et qui se produit chez chaque femme a un moment ou un autre.
A trois ans près ma grande moi et ma petite soeur ne seriont pas la et mes parents auraient adopté :blush:

bin moi ca fait plus d'un an que j'essaie, tu sais quoi ma soeur jumelle aussi s'etait pareil plus d'un an. Maintenant elle est enceinte, je me dis j'espère que mon tour viendra aussi.
Courage :kiss:

méliza link=topic=30014.msg1005535#msg1005535 date=1220040237 a dit:
bin moi ca fait plus d'un an que j'essaie, tu sais quoi ma soeur jumelle aussi s'etait pareil plus d'un an. Maintenant elle est enceinte, je me dis j'espère que mon tour viendra aussi.
Courage :kiss:

mais oui t'inquiète pas!!! :kiss:

Courage Cerise !!!!!! :kiss: J'espère que tu tomberas enceinte avant que ça fasse un an...

titia35 link=topic=30014.msg1005515#msg1005515 date=1220036679 a dit:
non comme c'est le premier mais j'avoue être satisfaite du verdict, pour les tenues la complicité les coiffures des truces de filles quoi, mais un ti mec aurait été bienvenu!!! :wink2:

oki oki :happy:

titia, avec 5 pages de retard lol, félicitations pour la tite nénétte!!

que le temps passe vite!!! j'attaque le 7ème mois dans une semaine :blink: c'est fou ca....
j'ai commencé les cours de prépa a l'accouchement aussi!! cours classique + sophrologie. c'était cool, bon avec la théorie, ca fait beaucoup de choses a intégrer, mais les exercices avec le ballon était super cool (pour se détendre le jour J à la mat') ensuite avec la sophro, la SF nous a plongé dans un état de relaxation proche du sommeil, et on devait imaginer notre petit bout... moi je l'ai vu dans le jardin de mes parents a jouer dans un bac a sable, il devait avoir 4 ou 5 ans, et mon homme lui, l'a imaginé a faire du VTT avec lui il devait avoir 7 ou 8 ans, trop meuuuugnon ^^

Coucou kaedes !
tu nous mettras une photo de ton bidou ?? :wub

Courage les filles (je sais que je suis mal placée pour dire ca vu que ca a marché direct :blush: ) mais bon je suis de tout coeur avec vous quand même !

Une fille de ma classe de BTS avec qui j'ai gardé contact essai aussi depuis 1 mois et là elle a eu ses règles, elle était trop dégoutée ! :embarassed:

Merci KIN pour tes conseils !

Et félicitation à ta soeur Méliza !

kaedes link=topic=30014.msg1005704#msg1005704 date=1220089214 a dit:
titia, avec 5 pages de retard lol, félicitations pour la tite nénétte!!

que le temps passe vite!!! j'attaque le 7ème mois dans une semaine  :blink: c'est fou ca....
j'ai commencé les cours de prépa a l'accouchement aussi!! cours classique + sophrologie. c'était cool, bon avec la théorie, ca fait beaucoup de choses a intégrer, mais les exercices avec le ballon était super cool (pour se détendre le jour J à la mat') ensuite avec la sophro, la SF nous a plongé dans un état de relaxation proche du sommeil, et on devait imaginer notre petit bout... moi je l'ai vu dans le jardin de mes parents a jouer dans un bac a sable, il devait avoir 4 ou 5 ans, et mon homme lui, l'a imaginé a faire du VTT avec lui il devait avoir 7 ou 8 ans, trop meuuuugnon ^^

merci super ton expérience en cours de sophro j'espère vivre ça aussi, moi je rentre ds mon 6ème mois ds 1 semaine !!! sinon j'ai mon RDV le 22/09 avec la sage femme...

je suis de tout coeur avec les filles en essai! (je suis un peu comme antigone, je suis aussi mal placée)!

comme dit Lye : que le temps passe vite :arrow2:
on va bientôt assister à vos accouchements les filles :wub derniere ligne droite avant d'avoir un petit bout dans les bras (une autre aventure )... :wub

bientôt les premiers biberons ou tétées :wub les premieres nuits blanches aussi :wacko: .... et puis les petits bonheur simple : les 1er sourires, les areuh :wub
vous êtes pretes ???? :wub

Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans :aplause: :dacc:
(ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ce topic :blush:)
Et Titia c'est génial !!!!!!! :chessy:

Kin link=topic=30014.msg1006036#msg1006036 date=1220132782 a dit:
vous êtes pretes ????  :wub

prête c'est un grand mot !  :chessy:  je crois qu'on verra sur le tas ! lol  J'ai hate d'accoucher en tout cas !

J'ai passé une nuit atroce  :fleche: hier il faisait super chaud (32°) donc hier entre 14H et 18H j'ai bu 1L d'eau et bien j'ai été au toilette 7 fois depuis que je me suis couchée  :wacko: , j'ai passé ma nuit à me lever pour y aller alors que j'ai bu assez tot dans la journée quand même !  :knuppel: j'en avait trop marre ! normalement c'est 4 fois mais là....j'ia du y aller toute els 2 H environ !

Ensuite BB fille n'a fait que de remuer toute la nuit  :moke2: elle ne m'a pas laissé dormir donc impossible de dormir !

Et ensuite ma tête qui s'est mise à tourner (j'ai des problèmes de cristaux, oreilles internet, vertiges) depus que j'ai 13 ans !  :pascompris; là je me suis dit c'est pas possible je vais péter un plomb lol
surtout que ca tourne encore là donc je vais devoir aller demain en urgence chez le kiné pour qu'il me fasse une manipulation libératoire mais après je dois rester ave cuen minerve pendant 24H et dormir assise !

Et pour finir , ca fait déjà 2 nuits que j'ai ca (peut etre vous allez pouvoir l'aider... :friend: ) d'un coup dan la nuit je me suis fait réveiller par des douleurs de règles qui s'intensifiaient, ca a duré je sais pas trop combien de temps et ca s'est atténué après ca a recommencé et je me sentais bizarre bref...je pense que c'était des contractions non ???  :unsure: j'ai faillit me lever pour aller prendre 2 spasfons. J'avais peur d'accoucher ou autres... Vous en pensez quoi? contractions ou pas ? j'ai ca depuis 2 nuits !
Sinon ca y ai je crois que j'ai repéré mes contractions non douloureuses en journée; en fait elles sont du a un effort physique ! voilà !

Demain et mardi j'ai RDV à l'hopital pour mon RDV du 8eme mois et avec l'anésthésiste. Sinon je vais aussi aller demain soir visiter la maternité !  :wub vous pensez que mon homme doit venir avec moi ? vous croyez que les maris viennent ou pas ??

Sinon il me reste aujourd'hui  :fleche: 1 mois et 19 jours !  :wub   :wub

oulala ca passe trop vite ...
oui je pense que ca serait bien que le futur papa vienne avec toi à la maternité comme ca il pourra aussi te donner ses impressions...
il te reste plus longtemps a tenir surtout si tu ne va pas a terme ... courage

ptitelili85 link=topic=30014.msg1006130#msg1006130 date=1220175540 a dit:
oulala ca passe trop vite ...
oui je pense que ca serait bien que le futur papa vienne avec toi à la maternité comme ca il pourra aussi te donner ses impressions...
il te reste plus longtemps a tenir surtout si tu ne va pas a terme ... courage

oui ca va ! c'est juste cette nuit ! :friend:

En fait la visite de la maternité dure MAX 45 mns, on y voit une chambre, la salle de travail (enfin si possible) , on ne voit pas la salle d'accouchement pour raiosn d'hygiène et elle nous dit par ou se présenter le jour J. Je crois que c'est tout !! voilà !

Antigone, si ton homme a la possibilite de t'accompagner a la visite de la maternite je pense que c'est bien.
Il faut partager le + de choses possibles aussi pendant la grossesse. :wink2:

kathounette link=topic=30014.msg1006219#msg1006219 date=1220183277 a dit:
Antigone, si ton homme a la possibilite de t'accompagner a la visite de la maternite je pense que c'est bien.
Il faut partager le + de choses possibles aussi pendant la grossesse. :wink2:

ouia ok ! en fait il m'a dit :&quot;je viendrai avec toi&quot; mais je ne savais pas s'il fallait ou pas ! bon bin on ira ensemble alors, comme ca lui aussi connaitra les lieux !:

Ce qui serait bien, c'est qu'un homme nous fasse un témoignage sur comment il vit la grossesse de sa femme, les sensations qu'il a eu aux echos, à l'annonce de la grossesse, etc.

antigone : courage, garde bébé le + longtemps au chaud! pour tes douleurs, cela ressemble bien a des contractions!! repose toi un max!

mielous :
je me souviens de ma deuxieme écho le 27 décembre 2006! annonce du sexe!
pour zhom s'était sa 1ere écho, il travaillait lors de la premiere!

il a parlé pas mal au début de l'exam, et puis lorsque la sage femme a donné le sexe du bébé (une fille) ; zhom est devenu un peu blanc, et n'a pu parler.
et puis nous sommes aller chez mes beaux-parents, juste après : il s'est fait charié comme pas possible par ses freres!

avec le recul : meme si il ne voulait pas trop d'une fille au départ, il en ai super fou depuis :wub

pour les sensations, je me souviens des longues caresses de mon ventre le soir; je le réveillais meme la nuit lorsque la puce avait le hoquet :wub

par contre pauvre zhom, au moment de l'accouchement : je ne supportais plus ses blagues à la con (qui me font rire normalement);

et puis la puce est née, il est allé voir les 1ers soins, puis il s'est endormi de fatigue avec bébé dans les bras :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour