antigone56 link=topic=30014.msg1013242#msg1013242 date=1220961907 a dit:
je vais te répondre sincèrement....le prénom qu'on va lui donner je l'aime pas à 100%, c'est pas un coup de coeur pour moi !
C'est celui que mon home à choisit, c'est son coup de coeur depuis le début de ma grossesse !
Je disais rien et puis quand on a su que c'était une fille il m'a dit super ce sera X et j'ai trop rien dit, après j'ai dit NON je doute, il était super super super décu :embarassed: , on a choisit réfléchi à des prénoms enfin surtout moi qui recevait la liste :blush: chaque jour ! il n'aimait rien puis on a dit Agnès et puis on aimait bien Harmonie tous els 2, ce prénom était dans notre liste du début !! et puis c'était OK pour Harmonie et puis 3 jours après je me suis dit Ho non car si elle a un défaut physique ca va franchement pas le faire du tout......... :wacko: donc du coup je lui ai dit NOn et il aimait rien d'autres alors j'ai dit bin ce sera X alors... :closedeyes:
Car quand on avait choisit Harmonie il m'a dit si on a une 2eme fille je veux absolument lui donner le prénom X !
Bref...je sais que c'est pas "bien" car un prénom se choisit à 2 mais...on a aucun gouts en commun...après j'aime bien Romane mais il y en a beaucoup que j'aime ! :friend: