< La maternité | Page 428 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angetdemon link=topic=30014.msg1012723#msg1012723 date=1220900520 a dit:
antigone!!! le lit de ton bébé est superbe, avec les voiles blanches, j'adore!! et romane, c'est trooop beau comme prénom!

coucoi, merci c'est le lit dans lequel j'ai dormie étant BB et que l'on a repeind en blanc ! :wub

Romane j'iame bien ce ne sera pas son prénom ! :embarassed:

antigone56 link=topic=30014.msg1013170#msg1013170 date=1220959707 a dit:
coucoi, merci c'est le lit dans lequel j'ai dormie étant BB et que l'on a repeind en blanc !  :wub

Romane j'iame bien ce ne sera pas son prénom !  :embarassed:

ma pauvre!! :embarassed:
pas gentil le papa!! :happy:
ça sera pour ta prochaine petite crevete peut etre :laugh:

0Emilie0 link=topic=30014.msg1013176#msg1013176 date=1220959903 a dit:
ma pauvre!!  :embarassed:
pas gentil le papa!!  :happy:
ça sera pour ta prochaine petite crevete peut etre  :laugh:

ouia bin j'éspère qu'en BB2 on aura un ptit mec ! :wub

0Emilie0 link=topic=30014.msg1013169#msg1013169 date=1220959619 a dit:
ahahah!! il va falloir que tu ailles à la chasse aux gaffes!!! j'adore ce jeu à chaque fois!  :wub

Ouais je me suis dit pareil ... je voulais aller faire la fouine en fait car je crois qu'elle a trié des affaires donc elle a du garder que les affaires pour fille ou garçon !

alexandra2305 link=topic=30014.msg1013186#msg1013186 date=1220960293 a dit:
Ouais je me suis dit pareil ... je voulais aller faire la fouine en fait car je crois qu'elle a trié des affaires donc elle a du garder que les affaires pour fille ou garçon !

:zarbi: tu vas trouver vite alors !

alexandra2305 link=topic=30014.msg1013195#msg1013195 date=1220960498 a dit:
Non mais je ne vais pas aller fouiller chez mon frere ça ne se fait pas trop ...

haaaaaaaaaaaa ok ! bin oui normal, je pensais que peut etre tu pouvais la voir les déballer c'est pour ca ;-)

antigone56 link=topic=30014.msg1013204#msg1013204 date=1220960825 a dit:
haaaaaaaaaaaa ok  ! bin oui normal, je pensais que peut etre tu pouvais la voir les déballer c'est pour ca ;-)

Non je crois qu'elle a deja tout deballé et elle fait des machines la . Il faut que je guette le séche linge !! :laugh:

alexandra2305 link=topic=30014.msg1013212#msg1013212 date=1220961099 a dit:
Non je crois qu'elle a deja tout deballé et elle fait des machines la . Il faut que je guette le séche linge !!  :laugh:

:chessy: guete guete !

Sinon les filles j'ai comencé à remplir le livre de BB , je crois vous l'avoir déjà dit je sais plus !

Mon homme à dit qu'il en a marre que je sois enciente il veut que notre fille naisse ! :angel:

antigone56 link=topic=30014.msg1013216#msg1013216 date=1220961204 a dit:
Sinon les filles j'ai comencé à remplir le livre de BB , je crois vous l'avoir déjà dit je sais plus !

Mon homme à dit qu'il en a marre que je sois enciente il veut que notre fille naisse !  :angel:

Tu as quoi comme livre de bébé? Le pauvre il faut qu'il soit encore patient ... Dis lui que le plus long est fait :laugh:

antigone56 link=topic=30014.msg1013178#msg1013178 date=1220959960 a dit:
ouia bin j'éspère qu'en BB2 on aura un ptit mec !  :wub

c'est clair!!! vous êtes quand même fixé sur sur le prénom ? Car tu as l'air déçue de ne pas pouvoir donné celui ci!!! de toutes façons y'en a pleins d'autres des prénoms mimi!!!! :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg1013226#msg1013226 date=1220961449 a dit:
c'est clair!!! vous êtes quand même fixé sur sur le prénom ? Car tu as l'air déçue de ne pas pouvoir donné celui ci!!! de toutes façons y'en a pleins d'autres des prénoms mimi!!!! :wink2:

je vais te répondre sincèrement....le prénom qu'on va lui donner je l'aime pas à 100%, c'est pas un coup de coeur pour moi !
C'est celui que mon home à choisit, c'est son coup de coeur depuis le début de ma grossesse !
Je disais rien et puis quand on a su que c'était une fille il m'a dit super ce sera X et j'ai trop rien dit, après j'ai dit NON je doute, il était super super super décu :embarassed: , on a choisit réfléchi à des prénoms enfin surtout moi qui recevait la liste :blush: chaque jour ! il n'aimait rien puis on a dit Agnès et puis on aimait bien Harmonie tous els 2, ce prénom était dans notre liste du début !! et puis c'était OK pour Harmonie et puis 3 jours après je me suis dit Ho non car si elle a un défaut physique ca va franchement pas le faire du tout......... :wacko: donc du coup je lui ai dit NOn et il aimait rien d'autres alors j'ai dit bin ce sera X alors... :closedeyes:

Car quand on avait choisit Harmonie il m'a dit si on a une 2eme fille je veux absolument lui donner le prénom X !

Bref...je sais que c'est pas &quot;bien&quot; car un prénom se choisit à 2 mais...on a aucun gouts en commun...après j'aime bien Romane mais il y en a beaucoup que j'aime ! :friend:

antigone56 link=topic=30014.msg1013242#msg1013242 date=1220961907 a dit:
je vais te répondre sincèrement....le prénom qu'on va lui donner je l'aime pas à 100%, c'est pas un coup de coeur pour moi !
C'est celui que mon home à choisit, c'est son coup de coeur depuis le début de ma grossesse !
Je disais rien et puis quand on a su que c'était une fille il m'a dit super ce sera X et j'ai trop rien dit, après j'ai dit NON je doute, il était super super super décu  :embarassed: , on a choisit réfléchi à des prénoms enfin surtout moi qui recevait la liste  :blush: chaque jour ! il n'aimait rien puis on a dit Agnès et puis on aimait bien Harmonie tous els 2, ce prénom était dans notre liste du début !! et puis c'était OK pour Harmonie et puis 3 jours après je me suis dit Ho non car si elle a un défaut physique ca va franchement pas le faire du tout......... :wacko: donc du coup je lui ai dit NOn et il aimait rien d'autres alors j'ai dit bin ce sera X alors... :closedeyes:

Car quand on avait choisit Harmonie il m'a dit si on a une 2eme fille je veux absolument lui donner le prénom X !

Bref...je sais que c'est pas &quot;bien&quot; car un prénom se choisit à 2 mais...on a aucun gouts en commun...après j'aime bien Romane mais il y en a beaucoup que j'aime !  :friend:

Je trouve dommage de ne pas être tombée d'accord sur un prénom ... Moi ça me ferai de la peine de donner un prénom qui ne me plait pas plus que ça!

alexandra2305 link=topic=30014.msg1013253#msg1013253 date=1220962319 a dit:
Je trouve dommage de ne pas être tombée d'accord sur un prénom ... Moi ça me ferai de la peine de donner un prénom qui ne me plait pas plus que ça!
+1
c'est vrai c'est dommage.... :blush:

Je disais rien et puis quand on a su que c'était une fille il m'a dit super ce sera X et j'ai trop rien dit, après j'ai dit NON je doute, il était super super super décu  :embarassed: , on a choisit réfléchi à des prénoms enfin surtout moi qui recevait la liste  :blush: chaque jour ! il n'aimait rien puis on a dit Agnès et puis on aimait bien Harmonie tous els 2, ce prénom était dans notre liste du début !! et puis c'était OK pour Harmonie et puis 3 jours après je me suis dit Ho non car si elle a un défaut physique ca va franchement pas le faire du tout......... :wacko: donc du coup je lui ai dit NOn et il aimait rien d'autres alors j'ai dit bin ce sera X alors... :closedeyes:

Bref...je sais que c'est pas &quot;bien&quot; car un prénom se choisit à 2 mais...on a aucun gouts en commun...après j'aime bien Romane mais il y en a beaucoup que j'aime !  :friend:

désolée mais c'est vrai qu'il faut qu'il te plaise un minimum, ce que vous pouvez faire car il reste encore un peu de temps c'est essayer de vous mettre ok pour un prénom et mettre le coup de coeur en 2ème ou 3ème!!!

pour moi c'est pas moi qui l'ai choisi mais depuis 1 an 1/2 il m'en parlait et depuis qu'il sait que c'est une fille il démord pas mais bon il me plait assez et vous ne serez pas étonnées!!!

sinon Kaedes quel est le résultat pour le test O sullivan!!!

Et en 2ème prénom ? ça peut le faire aussi...  :blush:

je sais bien les filles et je comprend votre réaction ! :friend: mais il n'y a rien à faire...il ne cherche aucun autre et aucun autre lui plait et puis j'ai commencé à m'y faire du coup !
enfin j'en sais rien je vais voir car ca me tracasse quand même mais bon............
mais pour moi les 2eme et 3eme prnéoms sont ceux des grands mères et ca j'y tiens ! :angel:

NATCHOU link=topic=30014.msg1013273#msg1013273 date=1220962825 a dit:
Et en 2ème prénom ? ça peut le faire aussi...  :blush:
Donc il faut que vous preniez un temps pour réfléchir à un prénom qu'ils vous plaisent à tous les 2 et vous dire aussi que votre choix porte sur un prénom que votre enfant portera toute sa vie

lady972 link=topic=30014.msg1013278#msg1013278 date=1220963085 a dit:
Donc il faut que vous preniez un temps pour réfléchir à un prénom qu'ils vous plaisent à tous les 2 et vous dire aussi que votre choix porte sur un prénom que votre enfant portera toute sa vie

bin la dernière fois que j'ai dit non pour le prnéom X , j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer :blink: :pascompris;

Je sais que tu as raison en tout cas ! :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour