< La maternité | Page 456 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:chessy:  jme sens comme un bouche-trou du coup   :chessy:

moi ca va, petite frayeur la semaine dernière ou j'ai préféré aller aux urgences, mais ca j'en avais deja parlé je crois... ou j'ai oublié ici?
sinon, tout va bien, je soigne mon anémie, j'ai le dos en vrac, tout est pret a la maison, j'ai acheté une valise au cas ou et je la fais progressivement... et heu.... je compte les jours avant mon congé pathologique!!  :dance:

et perso.... en général si tout va bien, et si antigone a accouché, faut compter 3 ou 5 jours avant son retour ^^ mais je penche aussi pour son accouchement, c'est rare qu'elle soit silencieuse aussi longtemps!

kaedes link=topic=30014.msg1029500#msg1029500 date=1222717741 a dit:
:chessy:  jme sens comme un bouche-trou du coup   :chessy:

Tu es loin d'être un bouche trou ....  :friend: Mais bon c'est vrai qu'on parle que d'Antigone .. donc c'est bien d'avoir des nouvelles de vous autre également :happy:

bah ca va ^^ :friend:

j'étais sur photoshop a essayer de commencer mon faire-part. j'ai quelques idées, alors j'essaie, mais ca donne rien de bien concluant pour l'instant. j'ai une idée que j'arrive pas a retranscrire :closedeyes:

kaedes link=topic=30014.msg1029508#msg1029508 date=1222718080 a dit:
bah ca va ^^  :friend:

j'étais sur photoshop a essayer de commencer mon faire-part. j'ai quelques idées, alors j'essaie, mais ca donne rien de bien concluant pour l'instant. j'ai une idée que j'arrive pas a retranscrire  :closedeyes:

Je veux bien t'aider .... enfin si j'y arrive et si tu veux :wink2:

merci, mais j'aimerai avoir la satisfaction de le faire toute seule comme une grande ^^
si dans 2mois je galère vraiment je verrai lol

sinon dans l'idée, deja je veux pas de la photo de bébé (honte sur moi s'il le faut, mais un bébé a la naissance c'est moche :blush:), donc ça sera un regard stylisé (genre très contrasté pour faire ressortir les yeux et l'ébauche d'un sourire), d'où partira un pinceau et d'où partira des notes de musiques (histoire de faire un mélange maman plus branché art, et papa musicien)... donc ca cogite ^^

liloone link=topic=30014.msg1029501#msg1029501 date=1222717787 a dit:
Tu es loin d'être un bouche trou ....  :friend: Mais bon c'est vrai qu'on parle que d'Antigone .. donc c'est bien d'avoir des nouvelles de vous autre également  :happy:
+1 désolé les filles de vous avoir mis de côté... Je suis contente que tout ce passe bien pour toi Kaedes.... :friend:

kaedes link=topic=30014.msg1029520#msg1029520 date=1222718475 a dit:
merci, mais j'aimerai avoir la satisfaction de le faire toute seule comme une grande ^^
si dans 2mois je galère vraiment je verrai lol

sinon dans l'idée, deja je veux pas de la photo de bébé  (honte sur moi s'il le faut, mais un bébé a la naissance c'est moche  :blush:), donc ça sera un regard stylisé (genre très contrasté pour faire ressortir les yeux et l'ébauche d'un sourire), d'où partira un pinceau et d'où partira des notes de musiques (histoire de faire un mélange maman plus branché art, et papa musicien)... donc ca cogite ^^

Ptain ca va donner quelque chose de chouette !

Coucou les filles, je devrais avoir mes règles demain si c'est comme a chaques fois tout les 35 jours !!!!! Je croise les doigts !!!!! Samedi j'ai mon rdv pour faire mon écho afin de voir si j'ai quelque chose qui va pas, je stresse !!!!!!
Toujours pas de nouvelles d'antigone?

cerise93 link=topic=30014.msg1029587#msg1029587 date=1222751040 a dit:
Coucou les filles, je devrais avoir mes règles demain si c'est comme a chaques fois tout les 35 jours !!!!! Je croise les doigts !!!!! Samedi j'ai mon rdv pour faire mon écho afin de voir si j'ai quelque chose qui va pas, je stresse !!!!!!
Toujours pas de nouvelles d'antigone?
échos pendant tes régles c'est pas trop contre indiqué ?

lenou94 link=topic=30014.msg1029612#msg1029612 date=1222756857 a dit:
échos pendant tes régles c'est pas trop contre indiqué ?

Ba je ne sais pas justement, mais le problème c'est que je ne sait pas exactement quand arrivent mes règles tellement je suis déréglé et c'est long pour avoir un rdv.

cerise93 link=topic=30014.msg1029628#msg1029628 date=1222758158 a dit:
Ba je ne sais pas justement, mais le problème c'est que je ne sait pas exactement quand arrivent mes règles tellement je suis déréglé et c'est long pour avoir un rdv.
essaye d'appeler avant... ça serait dommage de te déplacer pour rien... :wink2:

lenou94 link=topic=30014.msg1029631#msg1029631 date=1222758460 a dit:
essaye d'appeler avant... ça serait dommage de te déplacer pour rien...  :wink2:

Oui c'est ce que je comptais faire mais ya un an environ j'y avait déja été car mes règles durait depuis un mois et ils m'ont quand même fais l'écho.

toujours pas de news d'antigone, à mon avis elle a accouchée :chessy: de plus il faut 5 jours avant de rentrer chez soi.

ma copine est restée 5 jours à la clinique. hier c'était la premiére nuit de son petit bou chez lui :happy:

sinon, les futures mamans, vous préférez accoucher en clinique ou à l'hopital ? et pourquoi?

hopital, car ma mutuelle prend pas en charge les dépassements d'honoraires et j'aurais pas été remboursé de tout dans une clinique (genre la péridurale, 300 euros, et d'autres trucs que tu sais pas et découvre sur place j'imagine...)

en plus si ya un souci avec bébé alors que tu es a la clinique, bah il le transfert direct a l'hopital. autant etre la-ba directement. ensuite peu importe. moi mon hopital a été refait quasiment a neuf, donc chambre individuelle pour toutes, et tout le toin toin.... et surtout pour moi, plus accessible pour se garer et tout, car la clinique est en plein centre-ville presque en zone piétonne (en tout cas, pas de aprking!!)

Franchement je vous envie vraiment : il y a 2 ans en arrière, je ne voulais pas parler de bébé ou de fonder une famille mais à 33 ans maintenant je m'aperçois que ça devient viscérale.....Enfin voilà quoi, mon horloge biologique tourne et ça m'inquiète quand même, je dois bien le dire, d'être encore seule et de devoir se dire bah que je ne les ferai peut être jamais ces fameux bébés..... :mellow: :invis:

Smart57 link=topic=30014.msg1029691#msg1029691 date=1222762291 a dit:
Franchement je vous envie vraiment : il y a 2 ans en arrière, je ne voulais pas parler de bébé ou de fonder une famille mais à 33 ans maintenant je m'aperçois que ça devient viscérale.....Enfin voilà quoi, mon horloge biologique tourne et ça m'inquiète quand même, je dois bien le dire, d'être encore seule et de devoir se dire bah que je ne les ferai peut être jamais ces fameux bébés..... :mellow: :invis:

ll ne faut jamais dire jamais des fois cela arrive bien plus vite qu'on ne le pense!! :wink2:

Smart57 link=topic=30014.msg1029691#msg1029691 date=1222762291 a dit:

Je connais quelqu'un qui a eu son premier enfant à 39 ans, cette année.
Elle s'est mariée seulement en 2007. Alexandra a raison ça se passe très vite une fois qu'on a trouvé l'amour  :wub
Tu n'es pas en retard  :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour