< La maternité | Page 457 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis bien d'accord avec les filles, Smart tu as encore le temps, j'ai une cousine que l'on croyait finir vieille fille, elle va avoir 35 ans elle se marie cet été elle a rencontré son ami il y a un peu moins de 2 ans et le bébé ne devrait pas tarder. T'inquiète pas miss  :friend:

samedi soir j'ai regardé un DVD d'un futur petit cousin! Et oui un DVD carrément, où on le voit bouger comme un petit fou, mettre les mains sur sa tête quand c'est en 4D.
C'est en fait la vidéo du médecin qui fait l'écho et surtout qui mesure tout car c'est l'échographie la plus importante, &quot;l'écho morpho&quot;.
Il fait 30 cm et environ 650 gr, ah oui et un pied de 4cm déjà  :blink: à presque 5 mois de grossesse.

Le poids estimé à la naissance : 4.500 kg !  :laugh:
La maman fait des gros bébés.

Miciii, je sais bien que des femmes deviennent seulement maman à 39 ans mais pour moi sincèrement je trouve que ça fait un peu trop tard, sans parler des risques pour le bébé et la maman même si aujourd'hui le suivi est excellent. Le risque zéro n'existe pas....

Enfin ce n'est que mon avis, après bien entendu ce n'est jamais si simple : il faut la situation financière adéquate, et puis après il faut trouver le bon partenaire et parfois cela met du temps plus qu'on ne l'imagine, en fait...Mais si l'on attend que tout soit parfait, on n'en fera jamais non plus...... :laugh: :biggrin:

Smart57 link=topic=30014.msg1029790#msg1029790 date=1222767189 a dit:
Miciii, je sais bien que des femmes deviennent seulement maman à 39 ans mais pour moi sincèrement je trouve que ça fait un peu trop tard, sans parler des risques pour le bébé et la maman même si aujourd'hui le suivi est excellent. Le risque zéro n'existe pas....

Enfin ce n'est que mon avis, après bien entendu ce n'est jamais si simple : il faut la situation financière adéquate, et puis après il faut trouver le bon partenaire et parfois cela met du temps plus qu'on ne l'imagine, en fait...Mais si l'on attend que tout soit parfait, on n'en fera jamais non plus...... :laugh: :biggrin:
ça c'est clair! Si on attend d'avoir soit disant LA situation idéale, on n'a pas fini!

Pour le partenaire c'est sur ! :moke2:

Pour l'age, j'ai 39ans d'ecart avec ma maman, et elle a accouché de jumelle en plus, donc il y a 20 anbs c'etait encore plus risqué, surtout que je suis née en siege, et ma soeur etait &quot;bloquée&quot;, et elle a accouché poar voie naturelles...bon ok, elle a fait 2 emmoragies, mais aec les progres de la medecine y'a quand même beaucoup moins de risuqe ! Pis quelque part c'est genial d'être maman sur le tard, parce qu'aujourd'hui, tous mes freres et soeurs sont quasés, et il s m'ont toujours moi a la maison !
enfin bref tout ca pour dire que 39 ans c'est encore bon ! lol
(ca te laisse donc encore pas mal d'années !)

gazou94 link=topic=30014.msg1029786#msg1029786 date=1222766979 a dit:
samedi soir j'ai regardé un DVD d'un futur petit cousin! Et oui un DVD carrément, où on le voit bouger comme un petit fou, mettre les mains sur sa tête quand c'est en 4D.
C'est en fait la vidéo du médecin qui fait l'écho et surtout qui mesure tout car c'est l'échographie la plus importante, &quot;l'écho morpho&quot;.
Il fait 30 cm et environ 650 gr, ah oui et un pied de 4cm déjà  :blink: à presque 5 mois de grossesse.

Le poids estimé à la naissance : 4.500 kg ! :laugh: La maman fait des gros bébés.

ben dit donc gros bébé

lye link=topic=30014.msg1029878#msg1029878 date=1222769911 a dit:
ben dit donc gros bébé
oui comme son moyen frère! Enfin on verra bien, de toute façon il va surrement naître par cesarienne donc il ne souffrira pas comme son grand frère :embarassed:!

gazou94 link=topic=30014.msg1029882#msg1029882 date=1222770019 a dit:
oui comme son moyen frère! Enfin on verra bien, de toute façon il va surrement naître par cesarienne donc il ne souffrira pas comme son grand frère  :embarassed:!

pourquoi tu dis ça?

lye link=topic=30014.msg1029895#msg1029895 date=1222771133 a dit:
pourquoi tu dis ça?
ben parce que son &quot;moyen frère&quot; (je dis ça car il a un autre grand frère) etait un gros bébé à sa naissance et il a eu du mal à respirer, il etait tout bleu car l'accouchement etait difficile voila. :wink2: Mais maintenant il a 4 ans et a trop d'energie! :moke2:

gazou94 link=topic=30014.msg1029899#msg1029899 date=1222771367 a dit:
ben parce que son &quot;moyen frère&quot; (je dis ça car il a un autre grand frère) etait un gros bébé à sa naissance et il a eu du mal à respirer, il etait tout bleu car l'accouchement etait difficile voila.  :wink2: Mais maintenant il a 4 ans et a trop d'energie!  :moke2: 

bon ben tant mieux :moke:

gazou94 link=topic=30014.msg1029899#msg1029899 date=1222771367 a dit:
ben parce que son &quot;moyen frère&quot; (je dis ça car il a un autre grand frère) etait un gros bébé à sa naissance et il a eu du mal à respirer, il etait tout bleu car l'accouchement etait difficile voila.  :wink2: Mais maintenant il a 4 ans et a trop d'energie!  :moke2: 

C'est le principal :wink2:

ça va quand même Smart,regarde super nany elle est enceinte et elle a déjà dans le 40taine.
Je souhaite pleins bébé à toutes celles qui veulent et en essai aussi,pour moi il a du mal à venir mais je crains j'ai confiance :blush:

Par contre antigone est vraiment trop absente elle a du accouher lol

Et pour les futurs mamans nous attendons aussi les photos inkoo,kaedes,mojo...et bon courage à vous les filles sans oublier titia :friend:

lady972 link=topic=30014.msg1030008#msg1030008 date=1222777687 a dit:
ça va quand même Smart,regarde super nany elle est enceinte et elle a déjà dans le 40taine.
Je souhaite pleins bébé à toutes celles qui veulent et en essai aussi,pour moi il a du mal à venir mais je crains j'ai confiance  :blush:

Par contre antigone est vraiment trop absente elle a du accouher lol

Et pour les futurs mamans nous attendons aussi les photos inkoo,kaedes,mojo...et bon courage à vous les filles sans oublier titia  :friend:

les filles ont toutes raisons, tu es jeune!!! puis parfois ça vient quand on s'y attend le moins !!! courage :wink2:

Oui alors des photos les filles ????????????? moi on attend un peu!!!

Quelqu'un a des nouvelles d'Inkoo ? Ca fait un moment qu'on ne la pas vu... Sa dpa est prévu pour bientôt il me semble, elle est tombée enceinte pratiquement en même temps qu'Antigone, non ?

belète link=topic=30014.msg1030162#msg1030162 date=1222785585 a dit:
Quelqu'un a des nouvelles d'Inkoo ? Ca fait un moment qu'on ne la pas vu... Sa dpa est prévu pour bientôt il me semble, elle est tombée enceinte pratiquement en même temps qu'Antigone, non ?
il me semble que oui elles sont du mois d'octobre toutes les 2 je crois

belète link=topic=30014.msg1030162#msg1030162 date=1222785585 a dit:

C'est vrai ça...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour