< La maternité | Page 454 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pffffff toujours pas de nouvelle d'antigone les filles???
c'est vrai que ca fait un vide sur le topic quand elle vient pas poster !! :blush:
ANTIGONE ti ouuuuuuu??????????? :friend:

émilie0204 link=topic=30014.msg1029116#msg1029116 date=1222703124 a dit:
pffffff toujours pas de nouvelle d'antigone les filles???
c'est vrai que ca fait un vide sur le topic quand elle vient pas poster !! :blush:
ANTIGONE ti ouuuuuuu??????????? :friend:

c'est vrai mais on est là nous!!!!!!!!! :embarassed:

Adieu les nuits paisibles, les câlins impromptus, les soirées tranquilles, les petits soucis !!!!
Bonjours les pleurs, les &quot;mais qu'est ce qu'il a ? Tu crois qu'il est malade ? Faut appeler SOS médecin, dans le doute&quot;, les bonnes odeurs de couches, les calculs incessants de l'heure des repas, les prières pour qu'il fasse ses nuits, les &quot;chuuuuuuuuut, il vient juste de s'endormir, vas pas le réveiller&quot;, les lessives .......... :dance: :dance:

ico link=topic=30014.msg1029256#msg1029256 date=1222708857 a dit:
Adieu les nuits paisibles, les câlins impromptus, les soirées tranquilles, les petits soucis !!!!
Bonjours les pleurs, les &quot;mais qu'est ce qu'il a ? Tu crois qu'il est malade ? Faut appeler SOS médecin, dans le doute&quot;, les bonnes odeurs de couches, les calculs incessants de l'heure des repas, les prières pour qu'il fasse ses nuits, les &quot;chuuuuuuuuut, il vient juste de s'endormir, vas pas le réveiller&quot;, les lessives ..........  :dance: :dance:

vous nous donnez pas envie d'avoir des gosses :blink: :laugh:

Bonjours les pleurs, les &quot;mais qu'est ce qu'il a ? Tu crois qu'il est malade ? Faut appeler SOS médecin, dans le doute&quot;, les bonnes odeurs de couches, les calculs incessants de l'heure des repas, les prières pour qu'il fasse ses nuits, les &quot;chuuuuuuuuut, il vient juste de s'endormir, vas pas le réveiller&quot;, les lessives ..........  :dance: :dance:

merci pour les tâches &quot;inconvénients&quot; mais je suppose et j'ai hâtes de découvrir tout le bonheur que ça procure et je souhaite donc à Antigone et toutes les futures mamans de même!!! :wink2:

mielous link=topic=30014.msg1029258#msg1029258 date=1222708905 a dit:
Comment vous le savez si elle a accouché ?? Racontez !!

on sait pas encore on suppose! car Antigone est une accros du forum et de ce post en cemoment et ça fait 2 jours qu'elle n'est pas venue nous faire un ti coucou alors que lorqu'elle s'absente elle prévient mais bon on sait qu'elle nous reviendra vite et si tel est le cas je lui souhaite de se reposer et de profiter à fond de ce merveilleux moment!!!

Pourtant, j'ai fait très attention à ne mentionner que l'anodin :happy:

Heureusement leurs risettes nous font sentir leur couche d'un doux parfum fleuri......... leur cri, au gazouillement du petit oiseau .............leurs courtes nuits nous révèlent la beauté du clair obscur .......... :moke2:

mielous link=topic=30014.msg1029269#msg1029269 date=1222709206 a dit:
Oui je sais, mais vu comme elle a dit ça Ico, elle sait quelque chose !!  :laugh: :laugh:

tu penses pas sûr! elle suppose surement la même chose que nous et du coup, nous cites les superbes tâches qui l'attendent!!! lol :laugh:

ico link=topic=30014.msg1029270#msg1029270 date=1222709244 a dit:
Pourtant, j'ai fait très attention à ne mentionner que l'anodin  :happy:

Heureusement leurs risettes nous font sentir leur couche d'un doux parfum fleuri......... leur cri, au gazouillement du petit oiseau .............leurs courtes nuits nous révèlent la beauté du clair obscur .......... :moke2:

:wub

titia35 link=topic=30014.msg1029271#msg1029271 date=1222709285 a dit:
tu penses pas sûr! elle suppose surement la même chose que nous et du coup, nous cites les superbes tâches qui l'attendent!!! lol :laugh:

Et qui t'attendent toi aussi !! :laugh:

à lire tout ça on aurait dit que c'est un calvaire un bébé :wacko:

titia35 link=topic=30014.msg1029268#msg1029268 date=1222709149 a dit:
on sait pas encore on suppose! car Antigone est une accros du forum et de ce post en cemoment et ça fait 2 jours qu'elle n'est pas venue nous faire un ti coucou alors que lorqu'elle s'absente elle prévient mais bon on sait qu'elle nous reviendra vite et si tel est le cas je lui souhaite de se reposer et de profiter à fond de ce merveilleux moment!!!
ce qui est bizarre c'est que même si elle est malade,elle passe quand même sur le forum rien que pour nous tenir au courant et surtout pour le prénom qu'elle devait choisir ce week end  :chessy:

lady972 link=topic=30014.msg1029274#msg1029274 date=1222709330 a dit:
à lire tout ça on aurait dit que c'est un calvaire un bébé :wacko:
ce qui est bizarre c'est que même si elle est malade,elle passe quand même sur le forum rien que pour nous tenir au courant et surtout pour le prénom qu'elle devait choisir ce week end  :chessy:

Si elle a accouché, la &quot;pauvre&quot;, elle qui nous a soutenu mordicus qu'elle irait à terme...

Bref l'essentiel est qu'elle et son bébé aillent bien !!

titia35 link=topic=30014.msg1029271#msg1029271 date=1222709285 a dit:

:wub

En ce qui me concerne, j'ai passé ce stade de la petite enfance ........je suis maintenant rendue aux crises entre frères et soeurs, à leur tendres mots doux appris je ne sais où, à la pré adolescence et l'humeur qui s'y rattache, aux devoirs à la maison dans la bonne humeur, au bordel si joyeux dans le salon ....... :dance: :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour