< La maternité | Page 470 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair à 10 jours de l'accouchement il faut se reposer selon moi. :closedeyes:
Et puis de toute façon chaque grossesse est différente et chaque femme le vit à sa façon...

J'ai hâte de voir la petite bouille de ta puce Antigone. :blush:
Reposes toi bien copine. :friend: :kiss:

antigone56 link=topic=30014.msg1037190#msg1037190 date=1223539427 a dit:
bbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnzzzzzzzzzzzaaaaaaaaiiiiiiiiiiii................ :dance:

J-10 et toujours là  :chessy:
Je craque dsl !

Hier jE vais chez le coiffeur (une copine) et son emplOyée qui mE dit : &quot;mais ca sert a rien que tu te reposes, moi je continuai a faire mon ménage, mes carreaux et puis de toute facon si tu as des contractions c'est pas grave, c'est normal à 10 jours d'accoucher, au pire ca et déclenchera ton accouchement&quot; (ce qui est complètement FAUX) etc..&quot;ca fatigue ps le Bb etc...&quot;  :knuppel: elle à un gosse et elle à 50 ans bientôt et après elle s'est trop fait casser car ma copine ma dit :&quot;ho oui calme toi les faux travail c'est pas bon pour toi et le Bb garde des forces pour le jour J&quot;  :moke2: et Na...

youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!

on a hâte aussi pour toi, ainsi que de voir sa petite bouille!!!

Sinon moi ça va impecc., je préviens juste sur un petit hors sujet que d'ici peu demain au plus tard, je n'aurai plus le net, car déménagement ce week end, donc ne vous inquiétez pas je reviens au plus tard dans 15 jours le temps de récupérer ma connexion et en espérant apprendre qu'Antigone aura accouché de sa petite Estelle :friend:

titia35 link=topic=30014.msg1037333#msg1037333 date=1223550515 a dit:
youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!

on a hâte aussi pour toi, ainsi que de voir sa petite bouille!!!

Sinon moi ça va impecc., je préviens juste sur un petit hors sujet que d'ici peu demain au plus tard, je n'aurai plus le net, car déménagement ce week end, donc ne vous inquiétez pas je reviens au plus tard dans 15 jours le temps de récupérer ma connexion et en espérant apprendre qu'Antigone aura accouché de sa petite Estelle :friend:

C'est bien si tu te sens bien !

ua ba oui j'épsère, je veux pas faire de rallonge ! :wacko:

Bon bin tiens nous au courant quand même, tu es sure que ca va prendre que 15 jours, pour ta connexion ?

bon courage avec les FAI !

allez, je viens de passer ma troisième et dernière echo à 32SA +2j.
tout va bien, bébé est dans les normes, pas trop petit, ni trop gros, avec une estimation du poid de naissance d'environ 3kg.

kaedes link=topic=30014.msg1037359#msg1037359 date=1223554024 a dit:

tout va bien, bébé est dans les normes, pas trop petit, ni trop gros, avec une estimation du poid de naissance d'environ 3kg.
bonne nouvelle tu dois accoucher quand déjà?

antigone56 link=topic=30014.msg1037190#msg1037190 date=1223539427 a dit:
bbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnzzzzzzzzzzzaaaaaaaaiiiiiiiiiiii................ :dance:

J-10 et toujours là  :chessy:
Je craque dsl !

Hier jE vais chez le coiffeur (une copine) et son emplOyée qui mE dit : &quot;mais ca sert a rien que tu te reposes, moi je continuai a faire mon ménage, mes carreaux et puis de toute facon si tu as des contractions c'est pas grave, c'est normal à 10 jours d'accoucher, au pire ca et déclenchera ton accouchement&quot; (ce qui est complètement FAUX) etc..&quot;ca fatigue ps le Bb etc...&quot;  :knuppel: elle à un gosse et elle à 50 ans bientôt et après elle s'est trop fait casser car ma copine ma dit :&quot;ho oui calme toi les faux travail c'est pas bon pour toi et le Bb garde des forces pour le jour J&quot;  :moke2: et Na...

tant mieux!! :dance:

n'écoutes pas ce que les gens disent, reposes toi :friend:

hate aussi de voir la petite bouille de ta petite estelle :smile:

tu vas voir qu'elle va naitre le 16 :chessy:

antigone56 link=topic=30014.msg1037344#msg1037344 date=1223552400 a dit:
C'est bien si tu te sens bien !

ua ba oui j'épsère, je veux pas faire de rallonge !  :wacko:

Bon bin tiens nous au courant quand même, tu es sure que ca va prendre que 15 jours, pour ta connexion ?

logiquement oui car c'est juste un transfert d'offre à la nouvelle adresse en tout cas j'espère!!! sinon :knuppel:

super si tout va bien tu es à 32 SA en aménhorées ou pas moi je suis à 27SA en normal dc 29 en amé...?

RDV lundi chez gygy pour 7 ème mois!!! :wink2:

SA = Semaine d'Amenorée (raa ortho??)
SG = Semaine de Grossesse

SA = SG + 2 semaines

donc 32 SA (donc oui, en aménohrée pour ta question) =&gt; 30 SG  :dacc:

ha ba bonne nouvelle !  :wub

kaedes link=topic=30014.msg1037457#msg1037457 date=1223559928 a dit:
oui, a peine 15 jours avant a priori  :dacc:

excellent, le Bb sera déjà gaté ! hahha :angel:

belète link=topic=30014.msg1037505#msg1037505 date=1223564318 a dit:
Antigone tu es allée chercher tes photos en noir en blanc ? Ca rend bien ? :happy:

Non j'y vais à 18H mais j'ai pas de scanner :embarassed: sinon pour mon ventre je vais seulement les commander ce soir je pense à moins qu'il me les imprime direct je sais pas ! car depuis notre s&quot;ance , il les a trier, supprimer certaiens etc...

lydie13 link=topic=30014.msg1037561#msg1037561 date=1223567072 a dit:
coucou!
antigone pressée de voir ta ptite princesse
moi echo des 12sa demain :wub
nous attendons les photos de ton bidon  :biggrin:  :wub et pas trop malade?

lady972 link=topic=30014.msg1037567#msg1037567 date=1223567484 a dit:
nous attendons les photos de ton bidon  :biggrin:  :wub et pas trop malade?
non pas du tout malade! rien du tout lol tan mieux!
sinon pour les fotos de mon bidons , pour linstant on dirait plus que jai 5kg en trop que je suis enceinte lol

Ma cousine est en enceinte de 4 mois je crois, et maintenant c'est encore 3 collègues enceintes, à croire que ça n'arrête plus cette année.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour