< La maternité | Page 473 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg1037939#msg1037939 date=1223631848 a dit:
oui la chance ! merci je vais etre plus mince après qu'avant !  :chessy:  :dacc:

ben oui c'est bien quand c'est comme ça. le jour où je tomberai enceinte à mon avis, je prendrai pas que du ventre  :moke2: vu ma morphologie :moke:

lye link=topic=30014.msg1037942#msg1037942 date=1223632098 a dit:
ben oui c'est bien quand c'est comme ça. le jour où je tomberai enceinte à mon avis, je prendrai pas que du ventre  :moke2: vu ma morphologie :moke:
idem  :laugh:
Une tite boulle

Merci Laura :chessy:

Non mais attendez moi je suis du genre à prendre du poids, dans ma famile on est bien en chair et petits en plus !! et vous voyez comme je suis...on peut pas savoir , flipper pas les files, on sait jamais ! :laugh: et puis je connais une cop elle est super micne elle a pris 15 kgrs et 15 jours après elle rentrait dans ses pantalons ! :dacc:

J'ai pas encore de vergetures NON, je me tartine à bloc aussi, je sais pas si ca joue mais je croise les doigts en tout cas car il reste encore 9 jours et l'après grossese ou il faut faire attention ! Pareil je pensai en avoir car j'en ai déjà et...enfin je touche du bois ! :wub

Toujours aussi jolie Antigone. :friend:
C'est clair que tu n'as pas pris beaucoup de poids et c'est le ventre qui a pris en fait donc après la grossesse tu ne devrais pas galérer pour perdre des kilos superflus. :langue:
C'est quand même hallucinant la différence du bidon au fil des mois... :blink:

Vivement qu'on voit la bouille de la petite Estelle. :wub

kathounette link=topic=30014.msg1037949#msg1037949 date=1223632970 a dit:
Toujours aussi jolie Antigone. :friend:
C'est clair que tu n'as pas pris beaucoup de poids et c'est le ventre qui a pris en fait donc après la grossesse tu ne devrais pas galérer pour perdre des kilos superflus. :langue:
C'est quand même hallucinant la différence du bidon au fil des mois... :blink:

Vivement qu'on voit la bouille de la petite Estelle. :wub

je suis à + 9.200Kgrs je vous dirai demain car je crois avoir pris pas mal là ! :biggrin:
Ouai c'est fou comme le ventre pousse ! :angel:

antigone56 link=topic=30014.msg1037948#msg1037948 date=1223632844 a dit:
Merci Laura  :chessy:

Non mais attendez moi je suis du genre à prendre du poids, dans ma famile on est bien en chair et petits en plus !! et vous voyez comme je suis...on peut pas savoir , flipper pas les files, on sait jamais !  :laugh: et puis je connais une cop elle est super micne elle a pris 15 kgrs et 15 jours après elle rentrait dans ses pantalons !  :dacc:

J'ai pas encore de vergetures NON, je me tartine à bloc aussi, je sais pas si ca joue mais je croise les doigts en tout cas car il reste encore 9 jours et l'après grossese ou il faut faire attention ! Pareil je pensai en avoir car j'en ai déjà et...enfin je touche du bois !  :wub

tu mets quoi comme créme? et tu l'appliques combien de fois par jour?

moi aussi je suis pas bien grande et bien en chair (1m58 pour 59kg :langue:)

lye link=topic=30014.msg1037953#msg1037953 date=1223633230 a dit:
tu mets quoi comme créme? et tu l'appliques combien de fois par jour?

moi aussi je suis pas bien grande et bien en chair (1m58 pour 59kg :langue:)

ba moi 1.55M pour 57 kgrs ! comme toi tu vois ! même plus question poids !

Alors en fait après ma douche (douche le soir pour moi) je met une huile essentielle CLARINS , j'attend que ca &quot;sèche&quot; et je met une crême regression et prévention des vergetures Percutalfa (en pharmacie, pas cher 22 euros les 2 tubes) !
le matin je remet Percutalfa et si la journée ca tire ou gratte je remet de l'huile esentielle ! elle est super la clarins mais je connais pas le prix ! mais ca dure longtemps, je l'ai depuis 2mois et j'en suis à la moitié et imagine bien que j'y vais gratieusement ! :wink2: alors ya de quoi faire et elle est hyper bien vendue !

mais jte rassure il y a des jours j'en met pas le matin mais par contre TOUS les soirs c'est mon petit rituel et j'adore l'odeur, citron à moitié ! :wub
Par contre j'en ai pas mis au niveau de la culotte de cheval et j'ai pleins de vergetures donc maintenant j'en met à cet endroit :embarassed: sinon j'en met sur la poitrine, le ventre, les hanches, les fesses, les poignées d'amour et maintenant culotte de cheval ! :knuppel:

lye link=topic=30014.msg1037962#msg1037962 date=1223634103 a dit:
oui mais au moins tu n'auras pas de vergetures :smile:

surspens suspens on verra ! j'aimerai que NOn mais tu sais ca empeche pas ! au pire ca limite la casse mais si je dois en avoir j'en aurai ! :langue:

:excl: Question au déjà mamans ! Est ce que Bb bougeait beaucoup le jour ou vous avez acccouché ??

antigone56 link=topic=30014.msg1037967#msg1037967 date=1223634267 a dit:
surspens suspens on verra ! j'aimerai que NOn mais tu sais ca empeche pas ! au pire ca limite la casse mais si je dois en avoir j'en aurai !  :langue:

ah ben oui c'est sur, ben tu nous diras :wink2:

J'ai une copine, qui a accouché en Mai, quinze jours avant d'accoucher une autre copine lui dit, c'est cool, tu n'as pas de vergitures !

Deux jours aprés, elle en avait  :blush:

Punaise tu n'as pas beaucoup grossi Antigone ... Ma belle soeur commence son septiéme mois et je crois qu'elle a deja pris 8 kilos mais je ne la trouve pas grosse!

alexandra2305 link=topic=30014.msg1038002#msg1038002 date=1223639753 a dit:
Punaise tu n'as pas beaucoup grossi Antigone ... Ma belle soeur commence son septiéme mois et je crois qu'elle a deja pris 8 kilos mais je ne la trouve pas grosse!

ba vi mais j'ai perdu presque 4 kilos aussi ! et puis j'ai rien pris avant le 5eme mois ! mais jte rassure ce mois-ci j'ai mangé n'importe comment :mellow:

c'est trop zoli antigone :wub
C'est vrai c'es un avantage de pas prendre de poids moi ce que je crains ce sont les vergetures, vu que j'ai déjà :wacko: dans tous les cas c'est bon tu n'as pas pris beaucoup de poid continue comme ça :dacc:
Et viens vite Estelle on a trop envie de te voir lol :biggrin:

antigone56 link=topic=30014.msg1037936#msg1037936 date=1223631557 a dit:
merci et toi quand rajoutes-tu d'autres photos ???  :wub

de rien, après mon déménagement et quand je récupérerais le net, car là pas le temps de faire des photos! désolée, mais bientôt!!! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour