< La maternité | Page 2 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

macross link=topic=30014.msg283313#msg283313 date=1150905694 a dit:
moi ce fut très difficile avec péridurale et tout  :cry:
Moi pareil il parlai même de le faire sortir par un endroit du corp pas trés catolique, j'en ai trés soufert, psychologiquement et mentalement et hereusement que ma femme etais la pour me soutenir dans ces moments difficiles :biggrin:

Alala nan sinon juste un topic pour dire c'est cool de porter notre futur enfant vous les femmes, ca doit être une épreuve douloureuse mais magnifique en même temps. Alors merci aux femmes et aussi je pense que c'est le devoir d'un père d'assister à l'accouchement, même si cela doit être difficile tant que visuel et psychologique mais au fond quel beau moment.

Bon c'est pas mes affaires je :fleche:

:kiss: :cool:

coucou rêveuse ben je me joint a tout le monde pour te dire felicitation et moi aussi je suis enceinte de 3 mois d'ou mon absence sur le forum entre les révisions et les nausées j'en peux plus...

bref si tu a envie de vivre cette aventure avec moi ya pas de soucis?

Je vais souvent sur le site de doctissimo pour bavarder avec les autres mamounettes.

a tu déjà fait ton echo???

en tout cas moi aprés ma premiére echo ben j''ai oublié tout les soucis de santé je te jure je suis au ange!!!

gros bisou

Félicitation aux futures mamans
moi je pense que ça sera dans quelques quelques quelques quelques quelques quelques annéessssssssss....
car je m'occupe depuis 2 ans de mes nièces qui ont 3 et 5 ans et elles me fatiguent... ce week end je dois les garder de vendredi à lundi!
je les aime ça c'est sure mais delà à en avoir oufff ça serait trop dure pour moi !!!

Pour le premier pas une nausée, pas une contraction, une patate d'enfer,j'ai travaillé après la date normale d'arret de travail, je pétais le feu...sur les 6 dernières semaines j'ai fait de la retention d'eau telle que je ne pouvais presque plus marcher et mon canal carpien s'est boqué, donc crampes en permanence, mais c'était pas trop pénible, et ca n'a pas duré longtemps...13h pour accoucher,terme dépassé et travail déclenché, 4k200et 55cm
ca s'est hyper bien passé, je n'étais pas béate, mais bien dans mon corps, meme si je cachais un peu mon bide (120 mecs en face de moi à me mater le bide et les nénés, ca m'a calmée :laugh: ), je me suis octroyée 1 clope par moi et une chouille avec 2 verres d'alcool chaque mois aussi, mais à partir du 4e mois....pas de fromage, pas de charcuteries, pas de crustacés...la misère :wink2:

Pour la 2e (il y a 2 mois), j'ai passé 4 mois à vomir avec de l'acidité gastrique, 4 mois de contraction et d'hypertonie utérine (des crampes de l'utérus donc et vu la taille de l'organe à ce stade là, j'ai douillé sur le corps entier), une menace d'accouchement prématuré, hospitalisation à domicile, la totalE, le dernier mois des oedèmes aux jambes en plus des contractions..9 mois de pur bonheur :laugh:, arrivée 2 jours avant 3kg900 et 53cm
j'ai pas hésité à montrer mon bide qui était dur à cacher, et je me suis gravement enquiquinée car j'ai arrété de travailer 2 mois plus tot que prévu, mais j'étais sur CCo et sur MSN avec mes étudiantes,donc ca allait :excl:
j'ai fumé 2 clopes en tout et pour tout et je me suis accordé 3 verres d'alcool par mois pour une bonne chouille (toujours à partir du 4e mois), j'ai bouffé fromage et charcuterie à gogo des grosses envies de foie gras et de langoutses et je me suis pas génée :wink2:

bon courage à toi et félicitations....

Moi je me sens prete à avoir mon 1er bébé..mais jai pas trouvé le papa, c'est le plus dur a vrai dire..parceque meme si je me sens mure et prete, je nai pas envie d'elever mon enfant seul...

Mais des que je trouve la bonne personne hop au travail :biggrin: car jai envie de les avoir tôt, je ne veux pas qu'il y ai une trop grande différence d'age en fait..

Vous avez de la chance, profitez de vos enfants au maximum et donnez leur plein damour :aplause:

pour moi aussi cela s'est bien passé pour la grossesse pas de nausées mais par contre les trois premiers mois j'étais trop fatigué. J'ai bossé jusqu'au bout sans problème c'est après la grossesse le plus dur :wacko: mais une fois qu'il est là on oublie tout

Moi, j'ai pas bossé jusqu'au bout, j'ai arrêté 3 semaines avant. En fait, je serai restée plus longtemps si j'avais pu me &quot;télétransporter&quot; au travail. 3h de transport en commun par jour, je pouvais plus!

Pour le reste, comme je le disais, tout se passe très bien... je suis juste impatiente de voir sa bouille mais ça ne devrait plus trop tarder, le terme est le 30 juin... :wub

moi je vous félicite... quand je lis que vous continuez vos études en même temps.. BRAVO :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

idem félicitation à toutes c'est très courageux! :aplause: j'ai aussi d'en avoir un aussi mais je me trouve trop jeune 19 ans j'ai trouvé l'âme soeur depuis 3 ans, mais je ne sais pas comment vous avez fait pour continuez vos études en même temps je suis fière de vous!!!

je vais attendre 3 , 4 ans et je voud raconterai ça doit être magique et douleureux!

loloendétresse link=topic=30014.msg283885#msg283885 date=1150965367 a dit:
douloureux....ça dépend. moi j'ai rien sentis j'ai pas eu le temps (césarienne)

moi j'ai bien sentie et j'ai dégusté!!!!

CHANT64 link=topic=30014.msg283616#msg283616 date=1150918246 a dit:
pour moi aussi cela s'est bien passé pour la grossesse pas de nausées mais par contre les trois premiers mois j'étais trop fatigué.

ca ca me rassure, tout le monde me dit que les trois premiers mois sont les pires en tout j'espere vu ce que je souffre ! Votre avis ?

Bah moi ça a été une galère, j'ai été malade comme un chien, c'étais vraiment terrible. Mais rare sont celle où ça se passe comme moi je pense, en tout cas jamais entendu parler.

Moi pour la petite tout le temps (du 1er au 9e mois, non stop) :blush: mais pour le 1er rien du tout....c'est vrai que si les malaises s'arretent normalement apres 3 mois, c'est pas exclu que ca continue...mais bon, y'a pas é grossesses pareilles :wink2: :chessy:

reveuse link=topic=30014.msg301144#msg301144 date=1152019915 a dit:
les trois premeirs  mois ou tout le temps . :cry:
Je comprends pas trop.. c'est pas une grossesse voulue? :mellow:

Gastoune link=topic=30014.msg301152#msg301152 date=1152020091 a dit:
Moi pour la petite tout le temps (du 1er au 9e mois, non stop) :blush: mais pour le 1er rien du tout....c'est vrai que si les malaises s'arretent normalement apres 3 mois, c'est pas exclu que ca continue...mais bon, y'a pas é grossesses pareilles :wink2: :chessy:

il parait qu'on est plus malade quand c'est une fille ?

apres ca c'est des mythes comme tu a splus de risques de dfaire une fausses couches si c'est un gars :notstupide:

heu par contre il parait que je dois plus aller au soleil c'est vrai ca ? (dit t'elle en revenant noir de ses vacances :laugh:)

sandra13 link=topic=30014.msg301166#msg301166 date=1152020476 a dit:
il parait qu'on est plus malade quand c'est une fille ?
ben moi en tous cas ca a été le cas..;et ce qui est vrai c'est que les bbs ont des cheveux si tu as eu des brulures d'estomac...les miens avaient des supers moumoutes :wub
le soleil te fatigue, te déshydrate et c'est pas le pied de faire la crepe (tu peux encore ???? :laugh: :laugh:)

J'ai brulé sur pied, ca a jamais ete mon truc la crepe ... en meme temps il a que quatre mois donc meme si j'ai deja pris deux taille de tour de ventre je peut encore dormir dessus ...

Il parait que tu peu avoir des taches a causes de la grossesse, d'ailleur quand on fait des uv il^posent la questions ma meilleure ami appelent ca le masque de grosesse ca ressemble a la jaunisse et ca peut rester ... Apres c'est peut etre des conneries :pascompris;

Rassurant pour les cheveux, ils en aura autant que son papa vu comment c'est partit :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour