comment avez vous vecu votre grossesse?
Alala nan sinon juste un topic pour dire c'est cool de porter notre futur enfant vous les femmes, ca doit être une épreuve douloureuse mais magnifique en même temps. Alors merci aux femmes et aussi je pense que c'est le devoir d'un père d'assister à l'accouchement, même si cela doit être difficile tant que visuel et psychologique mais au fond quel beau moment.
Bon c'est pas mes affaires je :fleche:
:kiss:
Moi pareil il parlai même de le faire sortir par un endroit du corp pas trés catolique, j'en ai trés soufert, psychologiquement et mentalement et hereusement que ma femme etais la pour me soutenir dans ces moments difficiles :biggrin:macross link=topic=30014.msg283313#msg283313 date=1150905694 a dit:moi ce fut très difficile avec péridurale et tout :cry:
Alala nan sinon juste un topic pour dire c'est cool de porter notre futur enfant vous les femmes, ca doit être une épreuve douloureuse mais magnifique en même temps. Alors merci aux femmes et aussi je pense que c'est le devoir d'un père d'assister à l'accouchement, même si cela doit être difficile tant que visuel et psychologique mais au fond quel beau moment.
Bon c'est pas mes affaires je :fleche:
:kiss: