Salut à toutes,
Voilà je viens d'obtenir mon bts AD apres un echec en 2002 et je suis maman d'un petit raleur de 18 mois :tickedoff:, j'ai accouché le 20 décembre 2004 deux semaines avant mes 23 ans :wub
Pour ce qui est de la grossesse, fatigue, douleur au bassin (car on s'elargit que Mister bébé puisse passer :chessy

, c'est vrai que c'est long mais cela doit être vécu comme un moment magique car c'est le seul moment qui sera "unique" entre votre enfant et vous (désolée mais je ne suis pas passée par le stade des naussées, juste une grosse frayeur a cause d'un kyste de 10.5 cm accroché au foetus de 6 semaines)...
L'accouchement en lui meme me terrifié, mais puisque c'est rentré et que ca a fait son nid il faut bien que ca sorte

, bref j'ai planééééé, je n'ai pas eu de peridurale :notstupide:, en fait j'ai tenu les douleurs jusqu'a 8 cm d'ouverture ( :wacko:la je commencais à crier maman :cry

, puis la les sages femmes me disent pas de peridurale trop tard... J'ai cru franchement que j'allais les tuer :knuppel:, mais ils m'ont proposé une rachi anesthésie (rachi quoi :chessy

, meme principe que la peridurale (la piqure dans le dos ouillee :cry

mais sans tuyau donc ca ne dure qu'un moment), et hop petit cheride 2.710kg (ps j'avais pris que 5 kg pendant la grossesse les docteurs avaient quelques craintes vu ma morphologie de crevette de base)...
Côté cigarrettes je n'ai pas réussi à arreter :tickedoff:, mais j'ai suivi les conseils de mon gynéco en ne fumant que 5 cigarrettes par jours :cry: :notstupide:..
Coté argent, je suis en alternance et ma société ne prend que les secretaires en alternance donc pas de CDI, mon mari (et vi j'ai fais les deux :biggrin

est manutentionnaire en CDD, bref en septembre on va se retourver tous les deux au chomage mais on a pas dfe crainte car on sait qu'on y arrivera :kiss:
Bon sur ce n'hesitez pas si vous voulez d'autres info
Bises les filles