< La maternité | Page 24 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

Moi je suis sous Mélodia depuis trés longtemps et elle me convient parfaitement ... Aprés tout le monde ne réagit pas de la même facon ...

moi je prend méliane ? sa dit quelque chose a quelqu'un on me l'a changé car j'avais du choléstérole et elle l'augmentait car elle ete forte en oéstrogéne!!
maitenant j'ai méliane quelqu'un connait?

non je connais pas méliane, Mélodia je l'ai eu pendant deux ans, au début aucun problème, mais avec le temps mon corps l'a refusé, nausée, déréglement, douleurs, agressivité, j'ai chang épour cyclèane, aucun problème excepté que très forte en oétrogéne, j'ai pris beaucoup de poids, (ya pas que ça, mais ça a joué, je l'ai vu au début, sans changé d'alimentation je grossissait), mais aucun autre problème, j'ai changé pour son générique car cycléane est trop chère, je ne pouvais plus me permettre de continuer elle me coutait plus de 120¤/an. Mon médecin m'a avoué que lui aussi l'a trouvait chère et qu'il me comprenait, il m'a donc prescrit le générique, gratuit et aucun problème pour le moment

Ca fait 3 ans et demi que je prend Moneva, et j'en suis ravie !!! Aucun problème ... Elle n'est pas beaucoup dosée, on me la prescrite car je ne fume pas et que mes analyses de sang sont nickel... Je la conseille vivement !!! :wink2:

belète link=topic=30014.msg420848#msg420848 date=1163068051 a dit:
Ca fait 3 ans et demi que je prend Moneva, et j'en suis ravie !!! Aucun problème ... Elle n'est pas beaucoup dosée, on me la prescrite car je ne fume pas et que mes analyses de sang sont nickel... Je la conseille vivement !!! :wink2:

C'est le docteur qui conseille ou pas :chessy:

Faut recentrer je crois ! :cool:

bonjour je suis enceinte de 7 mois et demi et ma grossesse se passe super bien je nest pas ete malade et je ne suis pas trop fatigue. le mieux est de se menager ne pas trop manger et marcher ca fait du bien. C'est sur ce nest pas un momment facile pour tou le monde mais la fin est tellement belle alors tanpis si on souffre un peu c que du bonheur

felicitation elemy!!! plein de bonheur à toi et toute ta peite famille!!
c une fille ou un garçon?

moi c'est une tit pétasse elle devrait arriver le 6/1 mais d'apres mon medecin elle a l'air pressé de sortir et toi c'est pour quand ?

carole super motivée link=topic=30014.msg421110#msg421110 date=1163084125 a dit:
il y a des mot &quot;reveuses&quot; qui me xhoquent quand tu parles de ton bébé '&quot;tit pétasse''????

J'osais pas le dire mais moi aussi ça me surprend un peu, au début c'était &quot;machin&quot;, maintenant c'est &quot;tit petasse&quot; !!! Je sais bien que c'est pour rigoler mais bon ça fait bizarre !!! :wink2:

elemy link=topic=30014.msg421038#msg421038 date=1163081251 a dit:
bonjour je suis enceinte de 7 mois et demi et ma grossesse se passe super bien je nest pas ete malade et je ne suis pas trop fatigue. le mieux est de se menager ne pas trop manger et marcher ca fait du bien. C'est sur ce nest pas un momment facile pour tou le monde mais la fin est tellement belle alors tanpis si on souffre un peu c que du bonheur

Bravo :wub :kiss:

oui, il faut que tu arrete de parler comme ç ade ton enfant, on dirait que tu l'accepte pas que tu ne l'a respecte pas, enfin c ton bébé, la chiar de ta chair, c la personne à qui tu devra le plus de respect et d'admiration!!

belète link=topic=30014.msg421118#msg421118 date=1163084298 a dit:
J'osais pas le dire mais moi aussi ça me surprend un peu, au début c'était &quot;machin&quot;, maintenant c'est &quot;tit petasse&quot; !!! Je sais bien que c'est pour rigoler mais bon ça fait bizarre !!!  :wink2:

petite pétasse ca vient de mon mari c'est le surnom de sa fille quand le gigi nous a dit que ca allait etre une fille ca a été sa premiere reaction &quot;encore une pétasse&quot; c'est resté ... du coup sur les portes des chambres a la place de mettre leur nom il y petite pétasse et pétsse confirmé ... quand aux deux gamins ils appellement leur futures petite soeur alien, la chose ou le machin vu qu'il aiment pas son nom ... j'espere qu'il vont s'y faire ...

elodiebr link=topic=30014.msg421129#msg421129 date=1163084542 a dit:
oui, il faut que tu arrete de parler comme ç ade ton enfant, on dirait que tu l'accepte pas que tu ne l'a respecte pas, enfin c ton bébé, la chiar de ta chair, c la personne à qui tu devra le plus de respect et d'admiration!!
wé enfin elle fait ce quelle veut en même temps hein...

ce qu'il ne faut pas oublier c'est que rêveuse est une anarchiste qui ne cherche pas à rentrer dans les us et coutumes :chessy: :laugh: :laugh:

reveuse link=topic=30014.msg421132#msg421132 date=1163084600 a dit:
petite pétasse ca vient de mon mari c'est le surnom de sa fille quand le gigi nous a dit que ca allait etre une fille ca a été sa premiere reaction &quot;encore une pétasse&quot; c'est resté ... du coup sur les portes des chambres a la place de mettre leur nom il y petite pétasse et pétsse confirmé ... quand aux deux gamins ils appellement leur futures petite soeur alien, la chose ou le machin vu qu'il aiment pas son nom ... j'espere qu'il vont s'y faire ...

Bah je sais que moi aussi (et pourtant, ceux qui me connaissent savent que ma fille, c'est toute ma vie), je l'appelle ma p'tite pétasse. C'est un surnom gentil. C'est comme ca que mon beau père appelle sa fille et c'est vrai que c'est resté. Mais c'est vraiment affectueux.

On a le &quot;fils spirituel&quot; ou le fils de l'ex de mon mec qui est chez nous a chaque vacance et qui vient habiter a la maison l'année prochaine qui a 18 ans et mon mari a une fille de 12 ans ... Ca fait troisenfant de trois mere differente comme on va faire une demande d'adoption ca ferait quatre gosse , quatre mere et trois papa ... la famille moderne  :laugh:

ce qui compte le plus c'est l'amourrrrrrrrr :wub

:wink2: Merci mojo je me sentait seule la ...

reveuse link=topic=30014.msg421132#msg421132 date=1163084600 a dit:

Je comprends mieux !!!! Merci :wink2:

reveuse link=topic=30014.msg421141#msg421141 date=1163085015 a dit:
On a le &quot;fils spirituel&quot; ou le fils de l'ex de mon mec qui est chez nous a chaque vacance et qui vient habiter a la maison l'année prochaine qui a 18 ans et mon mari a une fille de 12 ans ... Ca fait troisenfant de trois mere differente comme on va faire une demande d'adoption ca ferait quatre gosse , quatre mere et trois papa ... la famille moderne  :laugh:

ce qui compte le plus c'est l'amourrrrrrrrr  :wub

:wink2: Merci mojo je me sentait seule la ...

C'est beau tout ça !!!!  :wub

je comprends mieu maintenant!
si c'est pas trop indiscret ta qu'elle age? tu n'est pas obligé de me repondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour