< La maternité | Page 27 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

elodiebr link=topic=30014.msg424372#msg424372 date=1163425631 a dit:
oui!! la photo!! la photo!!! où est le bidounou de rêveuse??

heu toujours pas pris ... je rentre d'un petit sejour de l'osto ... bebe est trop bas et pressé de sortir ... resultat je dois rester couché pendant un mois pour eviter les contractions ... En plus la mademoiselle est une crevette elle ne fait que 1kg 5 alors ...faut qu'elle reste au chaud!

reveuse link=topic=30014.msg430186#msg430186 date=1164011445 a dit:
heu toujours pas pris ... je rentre d'un petit sejour de l'osto ... bebe est trop bas et pressé de sortir ... resultat je dois rester couché pendant un mois pour eviter les contractions ... En plus la mademoiselle est une crevette elle ne fait que 1kg 5 alors ...faut qu'elle reste au chaud!
Après le séjour chez belle-maman, le séjour à l'hopital, bon courage :wink2:

pinaise c'est chiant ca quand tu dois rester allonger toute la journée... Je te souhaite bon courage, c'est la derniere ligne droite, faut s'accrocher :wink2:

Bon courage !!! J'ai l'impression que c'est de plus en plus courant de nos jours... J'ai 2 filles à mon boulot qui ont été enceintes et les 2 au bout de 6 mois elles ont eu l'obligation de rester couchées au lit....

Allez c'est la dernière ligne droite.... Bon courage !!!! :biggrin:

Comment vas tu reveuse ? Tu tiens le coup ?
Bon courage à toi ...
Bisous :kiss:

belète link=topic=30014.msg433449#msg433449 date=1164272057 a dit:
Comment vas tu reveuse ? Tu tiens le coup ?
Bon courage à toi ...
Bisous  :kiss:
+1 un grand coucou a notre reveuse nationale

thonon74 link=topic=30014.msg441428#msg441428 date=1165098772 a dit:
+1 un grand coucou a notre reveuse nationale

Oui, qu'est ce que tu deviens?
T'as accouché ou pas ?

Hmm à mon avis si on a pas de nouvelles, c'est peut-être qu'elle est trop occupée à nourrir la petite Janis :biggrin:

janis est toujours au chaud !!! comme j'ai pas le droit de bosser je vient sur le pc qu'une fois tout les 36 donc ....

Bon sinon elle a le droit d'arriver a partir du 12/12, terme prevu le 12/01 ...

j'aurai le net la semaine prochaine chez moi je vous enverrai des photos et pourrait vous donner plus de news ...

reveuse link=topic=30014.msg444599#msg444599 date=1165421403 a dit:
janis est toujours au chaud !!! comme j'ai pas le droit de bosser je vient sur le pc qu'une fois tout les 36 donc ....

Bon sinon elle a le droit d'arriver a partir du 12/12, terme prevu le 12/01 ...

j'aurai le net la semaine prochaine chez moi je vous enverrai des photos et pourrait vous donner plus de news ...

Merci de nous avoir donner de tes nouvelles, on s'inquiètait.
On attent de tes nouvelles la semaine prochaine, tu nous nous oublies pas hein ? :wink2:

j'espère que ça peut te rassurer... je suis née à 34 semaines de grossesse et je pesais que 1Kg700... et maintenant je suis en pleine forme! bon j'ai gardé ma ligne de crevette.... :smile: :smile: :smile: :smile:

prends soin de toi... bonne continuation...

reveuse link=topic=30014.msg446845#msg446845 date=1165699260 a dit:
j'ai recuperé mon pc a la maison déja ... je vais pouvoir me remettre au boulot!

Bon, on attend des nouvelles alors  :wink2: :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour