< La maternité | Page 30 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

Bah moi, personnellement, c'est vrai qu'à la fin, j'en avais un peu marre et puis j'avais une énorme envie de tenir mon bébé dans les bras le plus rapidement possible.

mojo link=topic=30014.msg449162#msg449162 date=1166006376 a dit:
j'avais une énorme envie de tenir mon bébé dans les bras le plus rapidement possible.

Je te comprends :blush: et puis en même temps c'est le but hein, mais c'est sur que le mieux c'est que ça se passe bien aussi quand c'est dans le bidou ahlala c'est beauuu vivement à moi! :smile:!

mojo link=topic=30014.msg449162#msg449162 date=1166006376 a dit:
Bah moi, personnellement, c'est vrai qu'à la fin, j'en avais un peu marre et puis j'avais une énorme envie de tenir mon bébé dans les bras le plus rapidement possible.
Voila tout est dit !!!!!! Je sais me mettre a la place des femmes quand besoin s'en ressent.

bah moi autant au debut j'ete pressé qu'il sorte autant aujourd'hui je suis plus pressé du tout ... je commence a stresser pour la sortie alors je prefere qu'il reste au chaud !

reveuse link=topic=30014.msg449796#msg449796 date=1166050611 a dit:
bah moi autant au debut j'ete pressé qu'il sorte autant aujourd'hui je suis plus pressé du tout ... je commence a stresser pour la sortie alors je prefere qu'il reste au chaud !

faut bien qu'elle montre sa tite frimousse  :blush: ! en tout cas cette fois-ci tu pourras nous mettre une tite photo de Janis.  :smile:

Eh les filles qui ont eu des enfants, une pitite question un poil indiscrète : (bon pas reveuse, sinon je vais la flipper alors que c'est pas le moment! :laugh: ) Est-ce que vous aviez peur de l'accouchement ? :unsure: Nan, parce que perso, rien que pour ça, :wacko:

inkoo link=topic=30014.msg450555#msg450555 date=1166167458 a dit:
Eh les filles qui ont eu des enfants, une pitite question un poil indiscrète : (bon pas reveuse, sinon je vais la flipper alors que c'est pas le moment! :laugh: ) Est-ce que vous aviez peur de l'accouchement ? :unsure: Nan, parce que perso, rien que pour ça,  :wacko:

franchement après ce que j'ai galéré les premiers mois, ça me fesait pas peur d'arriver à l'accouchement ! :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg450555#msg450555 date=1166167458 a dit:
Eh les filles qui ont eu des enfants, une pitite question un poil indiscrète : (bon pas reveuse, sinon je vais la flipper alors que c'est pas le moment! :laugh: ) Est-ce que vous aviez peur de l'accouchement ? :unsure: Nan, parce que perso, rien que pour ça,  :wacko:
non ça allait pas de peur avant

Moi je vais faire un bébé en 2007 mais c'est vrai que cela me faire peure l'accouchement, mais bon avec les moyens de la medecine maintenant, je pense que sa dois bien se passer.

mojo link=topic=30014.msg452743#msg452743 date=1166439406 a dit:
Perso, moi non plus. A pas eu peur :smile:

Ba moi sa me fait un peu peure car ma cousine et une copine on eu des points de souture car le médecin a du couper car le bébé ne passait pas.
Moi je veux un tout petit bébé !!!!!

mojo link=topic=30014.msg452748#msg452748 date=1166439662 a dit:
Oui, moi aussi j'en ai eu mais ce n'est pas si terrible.
Sa me rassure alors.
Mais bon sa dois faire mal de faire sortir le bébé quand même.
Mais bon c'est tellement merveilleux de donner la vie !!!!

Bah moi, j'ai eu plus mal avant (pendant les contractions) que quand elle est sortie. Et pourtant, j'ai pas eu de péridural (ils n'ont pas eu le temps de me la poser)

cerise93 link=topic=30014.msg452747#msg452747 date=1166439538 a dit:
Ba moi sa me fait un peu peure car ma cousine et une copine on eu des points de souture car le médecin a du couper car le bébé ne passait pas.
Moi je veux un tout petit bébé !!!!!
Ils le font à chaque fois ça... :closedeyes:

mojo link=topic=30014.msg452751#msg452751 date=1166439804 a dit:
Bah moi, j'ai eu plus mal avant (pendant les contractions) que quand elle est sortie. Et pourtant, j'ai pas eu de péridural (ils n'ont pas eu le temps de me la poser)

Oui les contractions aussi sa dois faire super mal !!!!

cerise93 link=topic=30014.msg452754#msg452754 date=1166439875 a dit:
C'est obligée?
ils prennent des précautions, vaut mieux qu'ils coupent plutôt que ça se déchire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour