< La maternité | Page 33 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

Ah ca c'est clair un ti bout de chou qui vient au monde c'est que du bonheur.

Félicitation

:aplause: :aplause: :aplause: je suis vraiment heureuse pour toi!!! Bienvenue au monde petite &quot;pétasse&quot; :wink2:

:wub :wub Félicitations à vous 2 et bienvenue à Janis...plein de bonheur à votre petite famille.... :wub :wub

Quelle belle puce!!! vraiment félicitation à vous!!! je vous souhaite plein de bonheur et bonne année!!!

hanlala toute mimi et elle ouvre déjà ses yeux en grand :biggrin: félicitation!

Toutes mes félicitations et bienvenue à la merveilleuse petite Janis qui est déja très belle. :wub
Plein de bisous à elle et à la maman :kiss: :kiss: :kiss:

Toutes mes félicitations aux nouveaux parents.
Pour moi et mon mari celà se précise, le terme est prévu le 4 février, mais le petit Killian devrait arriver avant d'après ma sage femme, tant mieux, je suis pressée de voir son petit minois, mais je dois me reposer au moins jusqu'au 4 janvier (dur dur étant donné que je suis au repos depuis mi octobre), après 9ème mois et tout est possible.

Ps: bonne année à tous, parents et futurs parents, plein de petits bébés :wub

aurely link=topic=30014.msg460694#msg460694 date=1167670477 a dit:
Toutes mes félicitations aux nouveaux parents.
Pour moi et mon mari celà se précise, le terme est prévu le 4 février, mais le petit Killian devrait arriver avant d'après ma sage femme, tant mieux, je suis pressée de voir son petit minois, mais je dois me reposer au moins jusqu'au 4 janvier (dur dur étant donné que je suis au repos depuis mi octobre), après 9ème mois et tout est possible.

Ps: bonne année à tous, parents et futurs parents, plein de petits bébés  :wub

Bravo, félicitations à toi aussi, je savais pas que tu attendais aussi un bébé, on va suivre le petit Killian maintenant alors.
En tout cas bon courage pour la suite et très bonne année à toi

Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Janis qui est trop mimi. C'est vraiment un beau bébé ... :wub

reveuse link=topic=30014.msg463799#msg463799 date=1168005287 a dit:
son faire part est dispo sur son blog!

Tu devrais mettre le blog dans ta signature, c'est galère de le chercher à chaque fois, enfin, c'est juste une suggestion :blush: :blush: :blush:

JB link=topic=30014.msg463960#msg463960 date=1168013851 a dit:
Tu devrais mettre le blog dans ta signature, c'est galère de le chercher à chaque fois, enfin, c'est juste une suggestion :blush: :blush: :blush:
avant j'allais sur l'autre je n'avais pas compris lol
maintenant ca va mieux... :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

c'est fait !!!

j'avais pas pensé a changer mon profil ... suis debordé de pas grand chose en ce moment !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour