< La maternité | Page 40 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

cerise93 link=topic=30014.msg487380#msg487380 date=1170169477 a dit:
Ma cousine viens d'accoucher de son 5 ème et elle a que 31 ans.

C'est qu'elle kiffe les gosses moi franchement 2 ça me suffit...après on verra ce que l'avenir me réserve ça se trouve je vais changer d'avis....

Bonjour,

Je viens vous donner de mes nouvelles...
J'ai un peu le moral dans les chaussettes :embarassed:, je rentre à la maternité dès ce soir, et ils me déclenchent demain matin, c'est difficile de s'y faire, surtout quand pendant plusieurs mois on s'imaginait tel ou tel scénario, et même si ma sage femme est au top :dacc: je déprime un peu...
Demain à cette heure là je serais certainement maman, mais j'espère que je ne vais pas trop souffrir (en tout cas ma sage femme va tout faire pour...)
Bizarrement hier j'ai bien pris l'annonce du déclenchement mais là j'ai du mal...

Allez vivement demain, qu'on y soit...

Bon courage Aurely pour demain,tout se passera bien et tu ressortiras de la maternité avec tout le bonheur et la joie d'être maman!

Plein de pensée pour toi aurely, demain tu vas vivre le plus beau jour jour de ta vie....ca c'est peu etre précipité mais tant pis c'est que ca devait se passer comme ca!!!! :wink2:
Demain comme tu dis tu vas etre maman, c'est génial, que du bonheur, des petites souffrances y'en aura mais c'est que physique et ca c'est quoi a coté de l'énorme bonheur que tu vas avoir quand il te mettrons ton petit bout sur toi?!!!!! :dacc:

Bon courage Aurely, dis toi que le principal, c'est que ton bébé soit en bonne santé et qu'il naisse dans de bonnes conditions :biggrin:

aurely link=topic=30014.msg487477#msg487477 date=1170174081 a dit:
Merci à toutes pour votre soutien...
Je part pour la maternité dans 1/2 heure...

Bon courage et demain ce sera que du bonheur! :friend: :kiss:

aurely link=topic=30014.msg487477#msg487477 date=1170174081 a dit:
Merci à toutes pour votre soutien...
Je part pour la maternité dans 1/2 heure...

Bon courageeeeeeeeeeeeeeeeee, dit toi que demain à cette heure ci tu seras maman, quel bonheur.  :biggrin:

Tu dois être à l'hôpital depuis un moment mais bon courage et surtout félicitations :dacc:

Le petit Killian ne va pas tarder à arriver !!! [sub]si ce n'est pas déja fait [/sub]
Courage Aurely, on pense fort à toi :wink2:

bonjour a toutes,

je sais que ce topic est réservée au futures maman, mais en ce moment je me trouve dans un état un peu particulier
je ne suis pas enceinte, j'ai 22 ans, et normalement je suis en CDI en septembre !!
une amie a accouché il y a 1 semaine, nous somme passé la voir et j'ai craqué !!! j'ai porté son petit bonhomme et il était tout simplement trop trop mignon et il ma beaucoup pertubé .... j'ai trés envie d'en avoir un ..... mais je me suis jamais retrouvé dans cet état !!! c'est un peu bizzarre, y en a t-il deja dans ce cas la? est-ce passager? :wub

carole super motivée link=topic=30014.msg488281#msg488281 date=1170242002 a dit:
bonjour a toutes,

je sais que ce topic est réservée au futures maman, mais en ce moment je me trouve dans un état un peu particulier
je ne suis pas enceinte, j'ai 22 ans, et normalement je suis en CDI en septembre !!
une amie a accouché il y a 1 semaine, nous somme passé la voir et j'ai craqué !!! j'ai porté son petit bonhomme et il était tout simplement trop trop mignon et il ma beaucoup pertubé .... j'ai trés envie d'en avoir un ..... mais je me suis jamais retrouvé dans cet état !!! c'est un peu bizzarre, y en a t-il deja dans ce cas la? est-ce passager? :wub

Oh oui t'inquiète, je connais bien le problème ! Ma belle-soeur a accouché il y a peu et je suis complètement accroc à la puce !!
Je la garde des heures et des heures ds les bras, c'est la guerre pr l'avoir :laugh:
Et cela m'a également fait réfléchir ! C'est une envie que l'on a tout court d'être mère mais le tout est de chosir le bon moment et de ne pas se laisser influencer par l'envie de l'instant présent.
T'inquiète pas, si ton envie et celle de ton partenaire se font pressentent, vous saurez gérer pr avoir un enfant.

Moi ça fait 4 ans que j'ai envie et surtout que je me sens prête, y'a plus qu'a attendre qe monsieur se décide....
Allez je m'entrainerais sur mon neveu en attendant :happy:

oui mon copain en a tres envie, surtout que nos amis, se sont tous retrouvés parents a la meme période et il ne manque plus que nous,... donc on nous embete un peu...mais je me dis qu'il vaut mieux que je sois raisonnable et que j'attende un peu mais le temps me parait long..... :blush:

carole super motivée link=topic=30014.msg488291#msg488291 date=1170242671 a dit:
oui mon copain en a tres envie, surtout que nos amis, se sont tous retrouvés parents a la meme période et il ne manque plus que nous,... donc on nous embete un peu...mais je me dis qu'il vaut mieux que je sois raisonnable et que j'attende un peu mais le temps me parait long..... :blush:

Mais quand ça viendra, tu te diras j'ai bien fait d'attendre ! car tu auras tout ce que tu veux pour accueillir ton bout de chou ! et ça c'est important je trouve.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour