Coucou
Tout d'abord félicitations à toutes les mamans :aplause: :biggrin:
Alors pour ma part je suis actuellement enceinte et l'accouchement est prévu vers le 27 mai :wub A priori ce sera une petite fille :wub (enfin si c'est un petit garçon ça me va aussi, l'essentiel est qu'il/elle soit en bonne santé ! :biggrin

.
Je vis ma grossesse avec des hausses et des baisses de moral selon les jours ah ! quand les hormones nous jouent des tours ! :laugh:
En ce moment je suis au repos, je ne peux pas trop bouger et je me traîne comme un camion de 100 tonnes (et encore :excl

:laugh: :laugh: Donc forcément, je ne peux plus aller à la fac :cry: Mais c'est super car des gens m'aident à récupérer les cours manqués ainsi je peux étudier de chez moi quand-même et certains profs m'aident également par mails :dacc: :dacc: :dacc:
Alors par contre je suis outrée, car des gens autour de moi ont bien réagit à l'annonce de ma grossesse, me demandaient des nouvelles quand ils ne me voyaient pas, me proposaient des sorties etc enfin bref j'avais du monde autour de moi et, du jour au lendemain, je me suis retrouvée toute seule :blink: :blink: :blink: Et récemment j'ai appris qu'en fait ce qui les dérange c'est que la grossesse se voit

hmy: :blink: J'ai pas eu plus d'explications et j'en suis encore choquée à vrai dire car je ne vois pas où est le problème d'avoir un ventre rond ????
Est-ce que (pour les mamans et futures mamans) vous avez (eu) le même problème, que dès l'instant où votre ventre s'est arrondi vous vous êtes retrouvées seules (ou presque) ????
Franchement, cette réaction me dépasse mais bon...
Sinon, je sens la petite bouger et je trouve cela merveilleux ! :wub Je pense que ça va faire un vide quand elle ne sera plus là enfin ! je peux encore en profiter 3 mois hein :laugh:
Bon ben voilà comment je ressens ma grossesse, en règle générale :wub