< La maternité | Page 57 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

Tchoupidou link=topic=30014.msg561320#msg561320 date=1176886226 a dit:
Et pour ma part, j'en veux au moins 2, d'abord un garçon si possible.  :arrow2:

Pareil ... un garcon et une fille après ... comme ca le grand frere protège sa petite soeur (sans l'envahir) :wub

coucou les filles...

ça fait un moment que je n'ai pas pointé ici...

j'espere que tout le monde vas bien!!!

de mon coté j'ai envie de faire un autre biboune, chui nostalgique de mon gros ventre...

bisous a toutes

feloussa link=topic=30014.msg561373#msg561373 date=1176888931 a dit:
coucou les filles...
de mon coté j'ai envie de faire un autre biboune, chui nostalgique de mon gros ventre...
bisous a toutes

Trop mimi la photo de ton bébé !!! :wub

feloussa link=topic=30014.msg561373#msg561373 date=1176888931 a dit:
coucou les filles...

bisous a toutes
ah bon c'est si bien que ça?! en gros c'est pas tellement d'avoir le bébé qui est mieux :notstupide: :laugh: car quand il est au chaud tu es tranquille :zarbi: c'est pour ça qu'il y a des nanas elles font que ça d'être enceinte lol! ça va pas trop difficile de remuscler la sangle abdominale?

gazou94 lol tu as tout compris...j'aimais tellement mon ventre que je me promené en soutien gorges (dans mon appart bien sur lol) toute la journée c'été trop bien sauf le dernier mois ou j'avais hate de vois la tete de l'alien qui bougé dans mon ventre lol

merci belète en vrai il est plus coquin encore lol...

feloussa link=topic=30014.msg561409#msg561409 date=1176890379 a dit:
gazou94 lol tu as tout compris...j'aimais tellement mon ventre que je me promené en soutien gorges (dans mon appart bien sur lol) toute la journée c'été trop bien sauf le dernier mois ou j'avais hate de vois la tete de l'alien qui bougé dans mon ventre lol

m'enfin :laugh: c'est le but d'avoir un enfant nan? lol! Moi je ne vois pas ça comme ça, je ne sais pas encore ce que c'est, mais franchement je pense que plus vite il ou elle sera la et ce sera mieux pour moi! :laugh: Même quand je serai enceinte je compte aller à la salle de sport tellement je flippe, de me laisser aller...et ce jusqu'au 5, 6 ème mois au moins :wink2:

Tu n'as pas répondu à ma question : pas trop difficile de remuscler la sangle abdominale, ou tu t'en occupe pas? :laugh:

feloussa link=topic=30014.msg561409#msg561409 date=1176890379 a dit:

Sur la photo il a l'air très coquin !!!! J'adore les bébés comme ça, très expressifs ...
Bouhhhhhhhh ça donne envi !!!!!!!  :wub  :laugh:

gazou94 link=topic=30014.msg561425#msg561425 date=1176891139 a dit:
m'enfin  :laugh: c'est le but d'avoir un enfant nan? lol! Moi je ne vois pas ça comme ça,  je ne sais pas encore ce que c'est, mais franchement je pense que plus vite il ou elle sera la et ce sera mieux pour moi!  :laugh: Même quand je serai enceinte je compte aller à la salle de sport tellement je flippe, de me laisser aller...et ce  jusqu'au 5, 6 ème mois au moins  :wink2:

Tu n'as pas répondu à ma question : pas trop difficile de remuscler la sangle abdominale, ou tu t'en occupe pas?  :laugh:

alors j'ai pris 15 kilos durant ma grossesse ce qui est normal, j'ai tout perdu et - 5 kilos encore car probléme d'hyper tyroidie pour les abdos avant tout faut faire des séances de rééducation périnéa le pour éviter les descentes d'organes ( on vas éviter les détail gores) en ce qui me conçerne j'ai pas de soucis de ce coté, car bien musclé et je n'ai eu qu'une petite déchirure ( 5 point rien de bien méchant)
sinon je fait des abdos chaque matin avant que bébé ne se reveille une série de 100  :box: et sinon je vois déjà les éffet je t'aurai bien montré des photo mais mon mari ne serai pas d'accord loll

m'enfin  :laugh: c'est le but d'avoir un enfant nan? lol! Moi je ne vois pas ça comme ça,  je ne sais pas encore ce que c'est, mais franchement je pense que plus vite il ou elle sera la et ce sera mieux pour moi!  :laugh: Même quand je serai enceinte je compte aller à la salle de sport tellement je flippe, de me laisser aller...et ce  jusqu'au 5, 6 ème mois au moins  :wink2:

Franchement tant que l'on a pas été enceinte on imagine pas comment c'est... Une fois que le petit est là c'est tellement de sentiments (positifs et négatifs) qui nous envahissent, et de boulot, que l'on a pas le temps d'y réfléchir, alors que la grossesse c'est plus calme, je sais pas si je suis bien claire là???

feloussa link=topic=30014.msg561479#msg561479 date=1176893945 a dit:
alors j'ai pris 15 kilos durant ma grossesse ce qui est normal, j'ai tout perdu et - 5 kilos encore car probléme d'hyper tyroidie pour les abdos avant tout faut faire des séances de rééducation périnéa le pour éviter les descentes d'organes ( on vas éviter les détail gores) en ce qui me conçerne j'ai de soucis de ce coté ca bien musclé et je n'ai eu qu'une petite déchirure ( 5 point rien de bien méchant)
sinon je fait des abdos chaque matin avant que bébé ne se reveille une série de 100 :box: et sinon je vois déjà les éffet je t'aurai bien montré des photo mais mon mari ne serai pas d'accord loll
enfin même avec 15 kilos je me vois mal lol! mais je sais que c'est en partie, le bébé qui pèse de toute façon :wink2: oui je sais pour le périnée, bon ta phrase n'est pas très claire là dessus, mais si j'ai bien compris tu n'as pas besoin de muscler le périné car c'est resté musclé...

aurely link=topic=30014.msg561486#msg561486 date=1176894153 a dit:
Franchement tant que l'on a pas été enceinte on imagine pas comment c'est... Une fois que le petit est là c'est tellement de sentiments (positifs et négatifs) qui nous envahissent, et de boulot, que l'on a pas le temps d'y réfléchir, alors que la grossesse c'est plus calme, je sais pas si je suis bien claire là???
ba oui c'est bien pour ça que je précise que je n'y connais rien, et que pour l'instant c'est mon point de vue :wink2: Tu trouves des points négatifs à avoir un enfant?

Même quand je serai enceinte je compte aller à la salle de sport tellement je flippe, de me laisser aller...et ce  jusqu'au 5, 6 ème mois au moins  :wink2:

Moi j'avais pris 9 kilos et je suis sortie de la clinique j'avais déjà perdu 10 kilos...  :chessy:

Après question sport j'allais à l'aquagym jusqu'au 5ème mois, après j'avais plus le droit le risque de naissance prématurée était trop important...  :cry:

aurely link=topic=30014.msg561491#msg561491 date=1176894265 a dit:
Moi j'avais pris 9 kilos et je suis sortie de la clinique j'avais déjà perdu 10 kilos... :chessy:

Après question sport j'allais à l'aquagym jusqu'au 5ème mois, après j'avais plus le droit le risque de naissance prématurée était trop important... :cry:
whouaa quelle ligne di donc, c'est l'idéal, 1 kilos à chaque mois et le must que ce soit que dans le ventre :dacc: !! Oui c'est pour ça que jusqu'au 6ème mois c'est la limitte pour le sport, oui l'aquagym ça doit être extra :blush: Di donc tu as bien de la chance d'avoir tout perdu, tu dois être menu au départ !

aurely link=topic=30014.msg561491#msg561491 date=1176894265 a dit:
Moi j'avais pris 9 kilos et je suis sortie de la clinique j'avais déjà perdu 10 kilos...  :chessy:

Après question sport j'allais à l'aquagym jusqu'au 5ème mois, après j'avais plus le droit le risque de naissance prématurée était trop important...  :cry:

ça va tu n'a pas pris beaucoup de kilo c'est bien d'avoir fait de l'aquagym moi c'été pluto la plage lol...

gazou94 link=topic=30014.msg561495#msg561495 date=1176894372 a dit:
whouaa quelle ligne di donc, c'est l'idéal, 1 kilos à chaque mois et le must que ce soit que dans le ventre  :dacc: !! Oui c'est pour ça que jusqu'au 6ème mois c'est la limitte pour le sport, oui l'aquagym ça doit être extra  :blush: Di donc tu as bien de la chance d'avoir tout perdu, tu dois être menu au départ !

Euh non, je pense plutôt que j'avais quelques réserves... Il me reste au moins 5 kilos à perdre puisque j'en ai perdu environ 3 le premier mois suivant la naissance...

moi je me prépare ......

ma dpa est le 06 mai j'en suis a 8,6 kilos :chessy:
j'ai rendez vous lundi pour voir si déclenchement possible

car je dois passer mes exams à partir du 14 mai :pascompris;

et oui je suis folle .....
sinon une trop belle fin de grossesse pour moi, alors qu'au début trop malade lol :beuh:

Félicitations Kin, et bon courage à toi pour les exams. Ca ne doit pas être évident pour toi de réviser, mais en tout cas :aplause: :aplause: :aplause:
Et on attends évidemment les photos du bébé !! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour