< La maternité | Page 64 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment avez vous vecu votre grossesse?

Kin link=topic=30014.msg584360#msg584360 date=1178756934 a dit:
ayé je suis maman  :biggrin: depuis vendredi 22h13 une poupette de 53cm pour 4kilos 400  :wub

Félicitations, mais quel beau bébé, j'espère que ça n'a pas été trop dur... :wink2:

ayé je suis maman :biggrin: depuis vendredi 22h13 une poupette de 53cm pour 4kilos 400 :wub
félicitations! ah ! je le sentais c'est pour ça que j'ai posée la question :wink2: :aplause: :dacc: bravoo oui c'est un bon gros bébé didonc :zarbi:

ayé je suis maman  :biggrin: depuis vendredi 22h13 une poupette de 53cm pour 4kilos 400  :wub

Félicitations, on veut les photos, le prénom et les détails de l'accouchement
Bon courage pour tes exams, ca va être dur pour toi !

JB link=topic=30014.msg584614#msg584614 date=1178792715 a dit:
Félicitations, on veut les photos, le prénom et les détails de l'accouchement
Bon courage pour tes exams, ca va être dur pour toi !
pas trop quand même hein lol! Faut laisser le mystère à celles qui ne connaissent pas encore ! :smile:

:aplause: bravo

Kin link=topic=30014.msg585739#msg585739 date=1178854060 a dit:
http://www.hiboox.com/image.php?img=4vbjli5i.jpg voilà ma petite julia

légèrement orange sur la photo elle avait la jaunisse :wacko:
pas grave c'est courant d'avoir la jaunisse, déjà des bonnes joues di donc! c'est craquant :smile: ! +1 Julia j'aime bien ce prénom mais je connais déjà des Julia donc bon on va éviter. :blink:

Félicitations !!! :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:

voilà la version courte de l'accouchement :lol:

donc vendredi matin je devais étre déclenchée ..... on arrive aucune de place le matin, rappelé à 13h .....
et op à 13h de la place ......... je réveille mon zhommm ... et en voiture simone

arrivée à la mat on m'installe, branchement de partout et magnifique blouse ........ j'adore avoir les fesses à l'air

15h30 pose de la perf d'ocytocine ..... ayé sé parti .
monitoring au passage

17h00 pose de la péridurale ...... je n'avais pas mal et j'ai rien senti pendant la pose

17h30 on me perce la poche des eaux

et voilà le temps avance, on me fait changer souvent de position car bébé est en souffrance par moment ....

je discute tranquillement avec la sage-femme et l'externe de médecine qui à mon age .... sa fait du bien

pendant se temps les contractions commencent en douceur

19h30 aille ouille aille ouille aille et oui la péri ne fait pas effet ..... j'ai appelé 6 fois l'anesthésiste :lol: .....
je supporte pu les blagues de mon homme ....... (cheri va fumer il est l'heure )

20h30 julia est en souffrance ..... l'équipe de médecin arrive

il font un prélévement de sang au niveau du crane de la petite

ouf les résultats sont bons ..... pas besoins de cesarienne

21h la sage femme me dit d'accompagné la descente de la petite en poussant doucement pendant les contractions

21h50 pose des étriers ..... on me met en position de combat :lol:

et en 4 poussées Julia arrive .........

meme pas le temps de la poser sur moi la petite est bleu avec le cordon autour du cou

donc pendant 20 minutes bébé séparer de moi, zhom est avec elle, pendant qu'il la réchauffe un peu!

pendant se temps ...... je me fait recoudre .... j'ai eu droit a une belle épisio (je ne connais pas le nombre de point lol)

en gros j'ai eu mal pendant 2h ..... j'ai pas eu mal pendant l'expulsion de la petite

je ne suis remontée qu'en chambre qu'a 2h30 car j'ai eu droit à une révision de mon intérieur car je faisais une petite hemoragie et encore vive la péri j'ai rien senti

bilan : 4 kilos 400 53 cm pour la petite
une vrai vedette la petite elle a fait le tour de la salle des naissances .......... car la sage femme ne pensait jamais que j'accoucherais par voix basse

concernant la suite : j'ai eu bébé dans la chambre en permanence ouille ouille les 2 premieres nuits :heink:

et le plus merveilleu je ne sens pas mon épisio
la cicatrice est belle

du coté de la petite : elle a fait une jaunisse ... trop rigolo a voir sous les Uv :wub :wub :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour