SILVIE.95800 link=topic=30014.msg622021#msg622021 date=1181141599 a dit:salut...
je suis avec mon amoureux depuis biento 3ans, le soucis c'est kil va avoir 28ans bientot et je n'en aurai que 21 en Novembre. On n'habite chez nos parents ( meme si je ne laisse pas une semaine sans kon se voyent) Bref il est temps pour lui de partir de chez ses parents (il a fini son BTS AG il y a apeine 3ans bientot) ((Le temps passe vite)) on a economiser, on cherche un appartement convenable pour notre couple puis notre ptite famille . Enfain bref j'en vien a poser ma qestion :
Je trouve que d'avoir son 1er enfant a 30ans sa le fait pas ! Mai es ce que je suis pas trop jeune pour sa ?
Je me sens prete, mature, bon matériellement c pas encore sa! mais bon ...
je vous avou ke je suis perdue..
jdoi trop reflechir...lol
Bravo a tte les mamans, je vou trouve extraordinaire !!!
Exact il faut être prête, l'âge on s'en fout mais bon pas tropquand même, moi j'ai rencontré mon homme à 20 ans et lui allé avoir 29, aujour"dh'ui j'ai 24 et lui 33 à la fin de l'année et on pense à en faire un bientôt !!! j'ai peur quand même maios au fond je me sens prête, en fait là on est en train de faire construire et on attend d'être mieux installer pour se lancer !!! puis lui il est vraiment prêt moi ce qui m'embête c'est d'être en contrat précaire, mais bon le pb c'est que si on attend un CDI demain on est encore là !!!!
bref ça va venir faut prendre son tps et y aller quand on se sent prêt(e) :wink2: