< La maternité | Page 75 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SILVIE.95800 link=topic=30014.msg622021#msg622021 date=1181141599 a dit:
salut...
je suis avec mon amoureux depuis biento 3ans, le soucis c'est kil va avoir 28ans bientot et je n'en aurai que 21 en Novembre. On n'habite chez nos parents ( meme si je ne laisse pas une semaine sans kon se voyent) Bref il est temps pour lui de partir de chez ses parents (il a fini son BTS AG il y a apeine 3ans bientot) ((Le temps passe vite)) on a economiser, on cherche un appartement convenable pour notre couple puis notre ptite famille . Enfain bref j'en vien a poser ma qestion :
Je trouve que d'avoir son 1er enfant a 30ans sa le fait pas ! Mai es ce que je suis pas trop jeune pour sa ?
Je me sens prete, mature, bon matériellement c pas encore sa! mais bon ...
je vous avou ke je suis perdue..

jdoi trop reflechir...lol

Bravo a tte les mamans, je vou trouve extraordinaire !!! 

Exact il faut être prête, l'âge on s'en fout mais bon pas tropquand même, moi j'ai rencontré mon homme à 20 ans et lui allé avoir 29, aujour&quot;dh'ui j'ai 24 et lui 33 à la fin de l'année et on pense à en faire un bientôt !!! j'ai peur quand même maios au fond je me sens prête, en fait là on est en train de faire construire et on attend d'être mieux installer pour se lancer !!! puis lui il est vraiment prêt moi ce qui m'embête c'est d'être en contrat précaire, mais bon le pb c'est que si on attend un CDI demain on est encore là !!!!

bref ça va venir faut prendre son tps et y aller quand on se sent prêt(e) :wink2:

Mon copain a 27 ans et moi 23, notre fille a 2 ans déjà!!! Mais c'est vrai que l'on c'est posé la question, car lui voyait les années passer et ne voulait pas avoir son 1er enfant à 30 ans ou plus.C'est vrai que pour certains l'âge peut-être frustrant. Mais comme on en voulait un tout les 2, on c'est lancé et on ne regrette pas du tout on pense même à faire le 2ème mais on vera cela l'année prochaine à la fin des examens.

bibou27 link=topic=30014.msg622489#msg622489 date=1181160082 a dit:
Mon copain a 27 ans et moi 23, notre fille a 2 ans déjà!!! Mais c'est vrai que l'on c'est posé la question, car lui voyait les années passer et ne voulait pas avoir son 1er enfant à 30 ans ou plus.C'est vrai que pour certains l'âge peut-être frustrant. Mais comme on en voulait un tout les 2, on c'est lancé et on ne regrette pas du tout on pense même à faire le 2ème mais on vera cela l'année prochaine à la fin des examens.

En tout cas je te tire ton mon chapeau, suivre des études en ayant une famille à gérer, bravo :aplause:

eric76 link=topic=30014.msg622725#msg622725 date=1181201363 a dit:
et toi bravo d'etre maman de ce beau bout de chou :aplause:

Merci Eric, mais pas besoin d'applaudissements c'est tout naturel d'être maman... :biggrin:

Bonne nouvelle, j'ai une place en crèche pour septembre dans notre nouvelle région (Avallon dans l'Yonne) :chessy:
J'y croyais même pas, j'ai fais une demande au hazard et ça a marché, je sais, j'ai trop de chance... :happy:

Super.
Oui, t'as eu de la chance parce que c'est superrrrrrr dur d'avoir une place (moi, j'ai mis 6 mois et encore, la seule dispo, là où ma puce est, est à l'autre bout de la ville. Heureusement que papa travaille pas loin lol)

apparement, les places sont tellement difficile à avoir, qu'il faut faire la demande dès lors que vous êtes enceinte :notstupide: comme la maternité :laugh: trop de gosses lol :laugh:

gazou94 link=topic=30014.msg622919#msg622919 date=1181210166 a dit:
apparement, les places sont tellement difficile à avoir, qu'il faut faire la demande dès lors que vous êtes enceinte :notstupide: comme la maternité :laugh: trop de gosses lol :laugh:

En fait ça dépend des villes, mais sur Avallon pour 8500 habitants il y a 2 crèches, je trouve que c'est beaucoup, mais tant mieux...
J'ai vraiment de la chance, d'autant plus que je n'ai pas encore de boulot là-bas...

gazou94 link=topic=30014.msg622919#msg622919 date=1181210166 a dit:
apparement, les places sont tellement difficile à avoir, qu'il faut faire la demande dès lors que vous êtes enceinte  :notstupide: comme la maternité  :laugh: trop de gosses lol  :laugh:

bah en gros, c'est ca ouais

aurely link=topic=30014.msg622922#msg622922 date=1181210298 a dit:
En fait ça dépend des villes, mais sur Avallon pour 8500 habitants il y a 2 crèches, je trouve que c'est beaucoup, mais tant mieux...
J'ai vraiment de la chance, d'autant plus que je n'ai pas encore de boulot là-bas...
Mais c'est cool pour lui, ca va lui permettre de voir d'autres enfants, et de se &quot;séparer&quot; un peu de toi.
Et toi tu auras donc plus de temps pour chercher du boulot sans stress

JB link=topic=30014.msg622928#msg622928 date=1181210404 a dit:
Mais c'est cool pour lui, ca va lui permettre de voir d'autres enfants, et de se &quot;séparer&quot; un peu de toi.
Et toi tu auras donc plus de temps pour chercher du boulot sans stress

Clair... :happy:

http://www.dailymotion.com/relevanc...e+michelle/video/xhs2n_teri-moise-je-serai-la

[sub]celle la aussi j'adore ...
Oublie tes erreurs et tes peurs
Je les efface
A chaque faux pas que tu feras
Je tomberai à ta place
Mon seul plaisir sera de t'offrir une vie idéale
Sans peine et sans mal

J'ai découvert qui je suis
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie
Et si jamais le monde t'es trop cruel
Je serai là toujours pour toi

Que tous tes amours soient sûrs
Tes amis sincères
Pour toi un domaine
Où la haine est la seule étrangère

Je ferai un monde où tout ira bien
Tu seras jamais seul tu manqueras de rien

Je voudrais pouvoir tout savoir
Pour te donner une vision plus claire
De ce mystère que l'on appelle la vie

Mon seul désir sera de t'offrir une vie idéale
Sans peine et sans mal[/sub]

Kin link=topic=30014.msg626194#msg626194 date=1181511371 a dit:
coucou !!!!!!!!!!

je voulais partager avec vous ma petite vidéo que j'ai fait de la découverte de ma grossesse à maintenant ...

http://www.dailymotion.com/rated/lunafraise/video/x26xl1_sanstitre0001

ma petite a maintenant 5 semaines ... sa pousse trop vite  :cry:
j'ai déjà envie de recommencer  :wub

je suis trop heureuse  :chessy:

Y'à une petite erreur tu as mis: &quot;Une petite arrivera normalement le 6 mai 2006&quot; :mellow:

Elle est mimi tout plein ta fille, j'ai l'impression que mon loulou est une vrai plume à côté de Julia...

En tout cas félicitations à la jeune maman et on croise les doigts pour le BTS... :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour