< La maternité | Page 109 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=30014.msg738571#msg738571 date=1191924935 a dit:
cool  :dacc: c'est une filiale ou pas, est ce qu'ils sont implantés en region parisienne? Par contre je pense que pour le maintien du dos et des épaules ça ne doit pas être le mieux... mais bon on porte le bébé quelque mois, après il marche hein  :laugh:

Je vais demander à ma soeur si elle compte le porter comme ça...  :blush:

non ce n'est pas une filiale c'est un tout petit magasin a rennes branché bébé au naturel avec de magnifiques echarpes, des couches lavables etc (produits de soins bio) bref, un magasin bien pour moi :happy: et la dame est adorable :smile:

o0marion0o link=topic=30014.msg738584#msg738584 date=1191925916 a dit:
non ce n'est pas une filiale c'est un tout petit magasin a rennes branché bébé au naturel avec de magnifiques echarpes, des couches lavables etc (produits de soins bio) bref, un magasin bien pour moi  :happy: et la dame est adorable   :smile:
ok, au pire je vais au salon bio tous les ans donc bon je trouverais mon bonheur quand ce sera le moment du bébé. :smile:

gazou94 link=topic=30014.msg738591#msg738591 date=1191926218 a dit:
ok, au pire je vais au salon bio tous les ans donc bon je trouverais mon bonheur quand ce sera le moment du bébé.  :smile:

c'est MARJOLAINE que tu appelles le salon bio? parcequ'ils en font de plus en plus sur Paris et qui portes tous les noms, mais celui la c'est LE salon de référence donc tu dois parler de celui la.

Moi aussi j'y vais tout les ans depuis que je suis petite :biggrin: je ne louperais pas une année j'aime trop :wub

o0marion0o link=topic=30014.msg738598#msg738598 date=1191926712 a dit:
c'est MARJOLAINE que tu appelles le salon bio? parcequ'ils en font de plus en plus sur Paris et qui portes tous les noms, mais celui la c'est LE salon de référence donc tu dois parler de celui la.

Moi aussi j'y vais tout les ans depuis que je suis petite  :biggrin: je ne louperais pas une année j'aime trop  :wub
oui c'est celui là :happy:

gazou94 link=topic=30014.msg738606#msg738606 date=1191927415 a dit:
oui c'est celui là  :happy:

Moi je ne connais pas du tout ce magasin, j'habite dans le morbihan, mais les couches lavables peu pour moi :beuh: enfin quand BB sera là ;-)

antigone56 link=topic=30014.msg738612#msg738612 date=1191927958 a dit:
Moi je ne connais pas du tout ce magasin, j'habite dans le morbihan, mais les couches lavables peu pour moi :beuh: enfin quand BB sera là ;-)

C'est un salon pas un magasin ... enfin c'est ce que j'ai compris

moi j'ai un porte bébé que j'utilise rarement, car j'ai vite mal au dos! et en plus avec une forte poitrine aillé sa tire!
et pour les couches lavables, une de mes belles soeur en utilise, je ne suis pas fan!
elle a essayé de me mettre au mooncup/divacup :wacko:! trop glook http://www.babyo.fr/mooncup-p-2.html :wacko:

Kin link=topic=30014.msg738675#msg738675 date=1191931704 a dit:
moi j'ai un porte bébé que j'utilise rarement, car j'ai vite mal au dos! et en plus avec une forte poitrine aillé sa tire!
et pour les couches lavables, une de mes belles soeur en utilise, je ne suis pas fan!
elle a essayé de me mettre au mooncup/divacup :wacko:!  trop glook  http://www.babyo.fr/mooncup-p-2.html   :wacko:

Déjà vu ça, ça m'a ... comment dire poliment? :beuh:
Enfin avec ça c'est sûr tu pollue pas...

Pour les couches lavables, j'y pense pour le prochain, faut que ça fasse son chemin. J'ai déjà eu des réflexions plutôt négatives, de ma mère notamment...

Et le porte bébé, pour le prochain c'est sûr j'en aurais un... :smile:

Kin link=topic=30014.msg738675#msg738675 date=1191931704 a dit:
elle a essayé de me mettre au mooncup/divacup  :wacko:!  trop glook  http://www.babyo.fr/mooncup-p-2.html   :wacko:
on en parle ici, dans le topic bio :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,52591.180.html

Question bête : l'intérêt des couches lavables, c'est pas que c'est plus économique ? Je ne sais pas combien ça coûte, mais quand je vois le prix de couches (rien que les premier prix) normales, c'est horriblement cher je trouve !!

J'ai utilisé l'écharpe de portage pour les 2 et je viens de passer aux couches lavables à la maison....je pense que dans l'optique de l'apprentissage de la propreté c'est moins cher et moins polluant...
J'en ai eu pour 50€ pour 4 couches et les protections...on va voir ce que ca donne :laugh:

C'est quoi ce truc de fou...  :blink:
Jamais vu un nouveau né comme ça...

Elle a bien du morflé sa mère, enfin je pense qu'ils ont fait une césarienne...  :happy:

surrement... parfois la nature nous reserve des surprises, comme les bébés qui naissent à quelques grammes et qui survivent :blink:

y'en a un plus gros qui est né il y a pas longtemps

Une Sibérienne de 43 ans a mis au monde une petite fille (à gauche) de 7,75 kg.

[flash=320,240]http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ne/rtrs/20070926/16/3820137866-plus-de-7-kilos-a-la-naissance.jpg?x=437&amp;y=227&amp;sig=qSRJKTvh6KwKmIzRr81J2g--[/flash]

Une Sibérienne de 43 ans a mis au monde une petite fille de 7,75 kg.

Nadia, douzième de sa fratrie, est née par césarienne dans une maternité de la région de l&quot;Altaï le 17 septembre, a précisé la presse locale.

&quot;Nous étions tous sous le choc&quot;, a déclaré Tatiana Barabanova, déjà mère de huit filles et de trois garçons. &quot;Quant au papa, il n'a pas pu dire un mot, il est resté là comme un idiot.&quot;

&quot;J'ai mangé de tout, nous n'avons pas assez d'argent pour acheter de la nourriture spéciale, je me suis contentée de patates, de nouilles et de tomates&quot;, a-t-elle dit à un journaliste, précisant que tous ses enfants pesaient plus de 5 kg à la naissance.

Selon le Guinness des records, un petit garçon de 10,2 kg est né en Italie en 1955 et un autre de 10,8 kg a vu le jour aux Etats-Unis en 1879 mais n'a pas survécu plus de onze heures.

Le poids moyen d'un nouveau-né est d'environ 3,2 kg, selon les chiffres de l'Organisation mondiale de la Santé.

Kin link=topic=30014.msg738731#msg738731 date=1191936749 a dit:
Une Sibérienne de 43 ans a mis au monde une petite fille (à gauche) de 7,75 kg.

Oups, c'est le poids de mon bébé et il a 8 mois et demi...
Je me vois pas avec &quot;ça&quot; dans le ventre... :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour