< La maternité | Page 110 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
déjà avec 4kilos400 dans le ventre sé lourd! ma puce parait grosse a 5 mois avec ses 5kilos520 :embarassed: comparé a aurely

Kin link=topic=30014.msg738745#msg738745 date=1191937925 a dit:
déjà avec 4kilos400 dans le ventre sé lourd! ma puce parait grosse a 5 mois avec ses 5kilos520 :embarassed: comparé a aurely

Mais non elle est pas grosse ta fille, elle est toute mimi...
Tu sais Killian est tout mince mais c'est sa nature, vu ce qu'il avale... (c'est un de ceux qui mange le plus à la crèche, même parmi les plus grands...)
mais c'est vrai que je suis bien contente qu'il ne fesait que 3 kg à la naissance... :biggrin:

oui le poid ne veut rien dire!! :happy: et puis y'a des bébés qui sotn plus ronds que d'autres, les rondeurs enfantines disparaissent après !(sauf si l'almimenttation suit pas :zarbi:)

Punaise... Dans la ville à côté de chez moi, y'a une femme qui a tué sa fille en la jetant du 8ème étage, et elle a voulu jeter son autre enfant, mais son mari l'a retenue...

Que Dieu ait son âme, la pauvre petite  :cry: :cry:

mielous link=topic=30014.msg738986#msg738986 date=1191958178 a dit:
Punaise... Dans la ville à côté de chez moi, y'a une femme qui a tué sa fille en la jetant du 8ème étage, et elle a voulu jeter son autre enfant, mais son mari l'a retenue...

Que Dieu ait son âme, la pauvre petite  :cry: :cry:

C'est horrible,je me demande comment on peut en arriver à commettre des actes pareils

Franchement ça c'est inexcusable...

Un enfant c'est tellement de bonheur !! Ok ça crie, ça hurle, ça court de partout et que sais-je encore...

Mais il y a toujours une solution pour éviter d'en arriver là !!

Sincèrement, je suis triste pour la famille, mais pas pour la mère !!

Il y a tant de gens qui font tout pour avoir un enfant mais n'y arrivent pas... C'est franchement injuste...

Et ce sont toujours les innocents qui payent... Paix à son âme, pauvre petite !!

Quand une personne est malade justement elle n'est pas forcémment consciente de ce quelle fait ou est en train de faire. Faut pas être catégorique comme ça même si c'est vraiment abusé et triste. Faut quelle se fasse soigner cette dame plutôt que d'être enfermée sans thérapie !

mielous link=topic=30014.msg739003#msg739003 date=1191959241 a dit:
Franchement ça c'est inexcusable...

Un enfant c'est tellement de bonheur !! Ok ça crie, ça hurle, ça court de partout et que sais-je encore...

Mais il y a toujours une solution pour éviter d'en arriver là !!

Sincèrement, je suis triste pour la famille, mais pas pour la mère !!

Il y a tant de gens qui font tout pour avoir un enfant mais n'y arrivent pas... C'est franchement injuste...

Et ce sont toujours les innocents qui payent... Paix à son âme, pauvre petite !!

Entièrement d'accord. Et puis il faudrait arrêter de dire que lorsqu'une mère tue son enfant, elle est forcément malade. Désolée, mais je suis sûre que ce n'est pas toujours le cas.

mojo link=topic=30014.msg739013#msg739013 date=1191959648 a dit:
Entièrement d'accord. Et puis il faudrait arrêter de dire que lorsqu'une mère tue son enfant, elle est forcément malade. Désolée, mais je suis sûre que ce n'est pas toujours le cas.

+1

mojo link=topic=30014.msg739013#msg739013 date=1191959648 a dit:

+1 beaucoup de mères ne supportent pas les cris de leur enfant et peuvent avoir une crise de rage féroce, c'est déjà arrivé, et parfois ce ne sont pas des &quot;folles&quot;

heureusement que son mari était là sinon ce sont les deux enfants qui seraient morts :cry:

&quot;La femme, qui a déjà effectué deux séjours en hôpital psychiatrique&quot; :mellow:

Elle est donc bien malade. Une personne qui jette son gosse par la fenêtre parce qu'il pleure par exemple ne peut être que malade, arrêtez vos délires...

Guebwiller c'est la ville de deux amis.

yallah5 link=topic=30014.msg739023#msg739023 date=1191960021 a dit:
&quot;La femme, qui a déjà effectué deux séjours en hôpital psychiatrique&quot; :mellow:

Elle est donc bien malade. Une personne qui jette son gosse par la fenêtre parce qu'il pleure par exemple ne peut être que malade, arrêtez vos délires...

Guebwiller c'est la ville de deux amis.

Elle, elle l'était mais elle ne le sont pas toutes...

mojo link=topic=30014.msg739024#msg739024 date=1191960148 a dit:
Elle, elle l'était mais elle ne le sont pas toutes...
Si tu le dis :laugh:

Une personne hystérique est une personne malade, ça s'appel un trouble somatoforme. Et un trouble somatoforme est un trouble mental !

Mais bon si tu le dis c'est que tu as sans doute raison...

Allons, recentrons sur les joies que procure la maternité  :biggrin:  :dacc:

je vais être tataaaaaa ² [sub](ah mince je l'ai déjà dis mdr! :happy: )[/sub]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour