Je l'ai allaiter pas très longtemps (3 mois et demi) parce que c'était une galère: il prenait pas assez, parce que la seule façon pour lui de téter c'était d'utiliser une téterelle (il mettait la langue au palais et pendant 10 jours il était crevé car il avait une anémie à la naissance...), donc il se fatiguait et prenait pas assez de poids (il en perdait même), alors au bout de 15 jours on a décidé de faire un allaitement mixte. Au bout de 3 mois ça m'a saouler j'ai donc décidé de passer au biberon... Dommage parce que ne travaillant pas ça aurait pu être génial...o0marion0o link=topic=30014.msg745299#msg745299 date=1192872517 a dit:oui tout à fait, en tout cas moi je les allaiterais mes enfants et le plus longtemps possible :wub
tu l'as allaité combien de mois le tiens aurely ?
Pour le prochain, j'allaiterais à 100% (si je peut), sinon tant pis ce sera biberon... je veux plus vivre cette galère...
aurely link=topic=30014.msg745245#msg745245 date=1192860145 a dit:Parfois on a pas le choix... :closedeyes:
Et même quand tu allaites pas des fois t'as pas le choix, parce que les montées de lait des fois c'est hyper douloureux... Enfin tu verras quand tu y passeras...
Pour celles qui veulent pas allaiter (ce que je comprend) je conseille quand même d'essayer juste après la naissance, dans la salle d'accouchement quoi, parfois c'est une révélation...