< La maternité | Page 135 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=30014.msg764955#msg764955 date=1195238128 a dit:
C'est sur sauf s'ils sont 2 ! 3 possibilités. En même temps le sexe pour un premier bébé on s'en fout un peu, le plus important c'est pour le 2ème, en général on veut les 2 : un garçon et une fille. Enfin moi je ne me vois pas avec que des garçons ou que des filles.

moi je m'en fiche ... enfin non, je ne me vois pas avec que des garcons, mais je pense que ca dépends de l'expérience de chacun, je dois dire ca parceque je suis issue d'une famille de filles !

bzh makheureusement tu choisis pas vraiment
donc tu prendras ce qui vient je supose
et puis que ce soit une fille ou un garcon tu l'aimeras pareil non ???

angel_ales link=topic=30014.msg764999#msg764999 date=1195239948 a dit:
bzh makheureusement tu choisis pas vraiment
donc tu prendras ce qui vient je supose
et puis que ce soit une fille ou un garcon tu l'aimeras pareil non ???

Biensur ... quoique :chessy:

Je sais que je choisis pas ... mais j'aimerai un garcon en premier.

il n'empêche qu'il parait que certains aliments accroissent le nombre de possiblitié d'avoir une fille ou d'un garçon!! enfin ça c'est ce qu'on dit hein..parce que à savoir si c'est vrai! :chessy:

faut pas trop y croire hein, c'est le chromosome Y qui détermine le sexe du bébé (si y en a un, c'est un garçon, et si c'est deux X, c'est une fille), et ce chromosome est le même à la fécondation et 2 semaines plus tard, qu'on mange salé, épicé ou qu'on dorme dans une certaine position :p

Sarah.J link=topic=30014.msg765220#msg765220 date=1195252294 a dit:
faut pas trop y croire hein, c'est le chromosome Y qui détermine le sexe du bébé (si y en a un, c'est un garçon, et si c'est deux X, c'est une fille), et ce chromosome est le même à la fécondation et 2 semaines plus tard, qu'on mange salé, épicé ou qu'on dorme dans une certaine position :p

C'est 3 mois avant qu'il faut commencer à changer son régime alimentaire, c'est basé sur des études scientifiques très sérieuse, malheureusement ça marche qu'à environ 85% et c'est bien trop contraignant, alors moi je préfère laisser le hazard... Même si je préfererais une fille pour le deuxième... :smile:

popo20 link=topic=30014.msg765253#msg765253 date=1195287440 a dit:
moi aussi je préférerai un garçon en premier, et ensuite une fille!! (après pour les autres on verra!!!  :chessy:)

+1 .... enfin si j'arrive a avoir une fille et un garcon ... je suis pas sure qu'il y en aura d'autres :chessy:

gazou94 link=topic=30014.msg764750#msg764750 date=1195217916 a dit:
ba oui tout se passe bien, il fait déjà 7 cm passé... ce n'est plus un haricot il a vraiment la forme d'un bébé  :blush:
moi je veux savoiiir... je pense que ça va être un ptit mec, une intuition  :happy: dailleurs des deux côtés je pense que ce sera des neveux... moi qui voulais faire des couettes  :laugh: enfin on verra hein ! :chessy:
Ayé ce soir j'ai vu mon autre nièce ou neveu... et le petit bidou qui pousse bien, j'ai même touché... c'est celui qui va naître en premier fin avril debut mai... le second (celui de ma soeur ) naîtra vers le 27 mai.

Il est allongé avec les jambes tendues et posés comme contre un mur, excellent :zarbi: le bébé relaxe, ils ont dû le secouer pour le voir bouger un peu car il dormait  :laugh:

:wub on va bientôt savoir le sexe, normalement pour Noël  :dacc:

:aplause: super ma gazou, bientot tu pourra commencer a pouvoir plus orienter tes cadeaux grâce au sexe!!!
2 grosseses a gérer, 2 fois plus de shopping et 2fois plus de bonheur à l'arrivée!! :wub

émilie0204 link=topic=30014.msg766153#msg766153 date=1195458377 a dit:
:aplause: super ma gazou, bientot tu pourra commencer a pouvoir plus orienter tes cadeaux grâce au sexe!!!
2 grosseses a gérer, 2 fois plus de shopping et 2fois plus de bonheur à l'arrivée!!  :wub

et 2 fois plus de sous dépensés :chessy:

butter link=topic=30014.msg766516#msg766516 date=1195491435 a dit:
:wub :wub dans 8 mois je suis tata :wub :wub :wub, la femme de mon frere est enceinte d'un mois :smile: :smile: :smile:
:aplause: :dacc: Félicitations à eux et à la future tata pour la deuxième fois. :wink2:

émilie0204 link=topic=30014.msg766153#msg766153 date=1195458377 a dit:
2 grosseses a gérer, 2 fois plus de shopping et 2fois plus de bonheur à l'arrivée!!  :wub
j'ai rien à gérer moi, faut dire ça aux mamans, moi je n'ai que les bons côtés  :laugh: mais c'est clair que maintenant je regarde encore plus les magasins de bébés...

liloone link=topic=30014.msg766155#msg766155 date=1195458897 a dit:
et 2 fois plus de sous dépensés  :chessy:
ouais ba molo  :biggrin:

butter link=topic=30014.msg766516#msg766516 date=1195491435 a dit:
:wub :wub dans 8 mois je suis tata :wub :wub :wub, la femme de mon frere est enceinte d'un mois :smile: :smile: :smile:
bravo la tata² je te rattrape car je vais être deux fois tata en même temps :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour