yallah5 link=topic=30014.msg771096#msg771096 date=1196091369 a dit:
Et puis ça ne fera pas que nous aurons des enfants après 30 ans. Et même si c'est le cas ça ne regarde que les parents :mellow: C'est un choix de couple tout ça et non pas une vérité générale !
J'ai pas dis le contraire, mais la fertilité n'est pas la même à25 et à 35 ans. C'est une simple constation... Perso j'aimerais avoir eu tous mes enfants avant 35 ans.
Concernant les aides je les laisse à ceux qui en ont réellement besoin, ma copine a fait des études, elle a de quoi avoir un boulot stable bien payé, moi j'en ai un, donc nous ne sommes pas dans le besoin comme d'autres personnes pour qui ces aides seront plus importantes pour vivre :smile:
Tu sais la PAJE y'à vraiment que les très haut revenus qui l'ont pas (le plafond de ressources est à 44000€ annuels) et franchement crois-moi tu craches pas dessus, même si tu ferais aussi bien sans...
Et le boulot permet aussi de s'épanouir hors de chez soit et je considère que ça a son importance (ma copine partage mon avis) :smile:
Je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dis, tout est une question de juste milieu... Pour moi la vie de famille est super importante, mais avoir un travail où on s'épanouit aussi... Je sais je veux tout... :smile: