< La maternité | Page 171 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=30014.msg808317#msg808317 date=1200306878 a dit:
Cela dit assumer un enfant seule c'est une sacrée charge
+1, et faut arrêter de croire que les enfants issus de famille monoparentale sont tous malheureux ou finissement mal, ma mère m'a élevée seule et je l'admire, aucun homme à la maison et c'est elle qui se débrouillait pour les problèmes de plomberie, bricolage etc...

après tout dépend des familles, certaines mères y arriveront mieux que d'autres, et certaines seront complètement paumées!

après même si c'est difficile seule, il n'y a pas de raison que l'enfant ne soit pas heureux! (au moins il aura pas à subir un divorce :chessy:)

popo20 link=topic=30014.msg809810#msg809810 date=1200475947 a dit:
après même si c'est difficile seule, il n'y a pas de raison que l'enfant ne soit pas heureux! (au moins il aura pas à subir un divorce  :chessy:)

Je me suis mal exprimée alors, ma mère m'a élevée seule suite à son divorce d'avec mon père (que je voyais le week-end)  :laugh:

Adachi link=topic=30014.msg809814#msg809814 date=1200476132 a dit:
Je me suis mal exprimée alors, ma mère m'a élevée seule suite à son divorce d'avec mon père (que je voyais le week-end) :laugh:

:laugh: ok!!! je pensais plus que ton père était parti bien avant! :happy:

A croire qu'il n'y a que les hommes qui se démontent le crâne :biggrin: :laugh:

Elever un enfant, voir plusieurs, ça doit être difficile quand on est en couple, alors seul j'imagine pas :mellow: Ceci dit je suis quand même assez pressé :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour