< La maternité | Page 194 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kin link=topic=30014.msg833538#msg833538 date=1202809797 a dit:
j'avais fait les calculs pour bosser à mi-temps!
800e en sachant que je doit payé la nourrice, la voiture, les frais d'essences, l'assurances .....
j'arrivais à 100€ de gagné à la fin du mois  :blink:

je préfère encore rester à la maison meme  si j 'ai aucun revenu qui tombe sur mon compte en banque,  que  de boser  pour un salaire de misére.
C'est sur que pour 100 € c'est pas top!!! Mais bon moi c'est un mode de vie que je ne pourrais pas assumer!

Kin link=topic=30014.msg833538#msg833538 date=1202809797 a dit:
j'avais fait les calculs pour bosser à mi-temps!
800e en sachant que je doit payé la nourrice, la voiture, les frais d'essences, l'assurances .....
j'arrivais à 100€ de gagné à la fin du mois  :blink:

je préfère encore rester à la maison meme  si j 'ai aucun revenu qui tombe sur mon compte en banque,  que  de boser  pour un salaire de misére.

Exactement c'est ce que j'allais dire aussi entre les impôts, l'essence, la nounou, il ne reste plus rien pour soi alors si c'est pour enrichir la nounou autant rester à la maison au moins tu profites de ton petit bout et tu n'es pas stressée surtout !!!

C'est aussi une question de qualité de vie surtout......et puis au moins les enfants apprécient que maman soit à la maison....Ma mère avait choisi justement de nous élever mon frère et moi et de ne plus travailler : desfois elle regrette car elle pense n'avoir pas suffisamment profité de sa jeunesse. Elle nous a eu jeune (à 21 ans pour moi et 27 ans pour mon frère) mais bon moi j'étais contente en rentrant de l'école de la retrouver.....

Smart57 link=topic=30014.msg833482#msg833482 date=1202807633 a dit:
Tiens juste comme ça par curiosité, qui serait prêt à mettre sa carrière professionnelle en veilleuse ou même à arrêter de travailler pour se consacrer pleinement à sa famille ??

A un moment donné, je ne jurais que par le travail mais désormais je crois que je serais capable de tout arrêter ne serait ce que pour être moins fatiguée et stressée et surtout pour passer du temps avec ses enfants...

Je ne serais pas capable d'arrêter de travailler non plus. Les premiers mois oui bien sur mais je reprendrais assez vite car je m'ennuirais, je n'aime pas rester à la maison, je ne suis pas carrièriste mais ma vie professionnelle est importante, et je préfère être une femme active qui jongle très bien entre vie de famille et boulot.

Kin link=topic=30014.msg833502#msg833502 date=1202808212 a dit:
moi j'ai jamais travaillé (sauf stage), je m'occupe à 200% de ma puce! Je suis en train de chercher du boulot mais pas motivée meme si je commence à en avoir marre d'étre à la maison!
j'en ai rien à faire de ma carriere ...

Vu que tu n'as jamais travaillé c'est différent. Tu ne sais pas forcément ce que l'on ressent lorsque l'on a un poste a responsabilité qui nous apporte aussi beaucoup à nous même. Point de vue salaire, il faut voir la région et le poste c'est sur.

Elle est à croquer, on aurait juste envie de la manger et de croquer ses bonnes joues :chessy: :chessy: :laugh:

Trop mimi, carrément excellent !!! :wub :wub

Les enfants grandissent trop vite ! Cette étape de la vie est géniale car ils découvrent tout et sont toujours en équilibre !!!

titetitounette link=topic=30014.msg833571#msg833571 date=1202812172 a dit:
+1
Je sais pas pourquoi mais ça me fait également une super mauvaise impression!!!

J'ai pas regardé la vidéo mais je crois savoir laquelle c'est ! Franchement ca me fait penser à un sexe, la main du BB qui sort du ventre :blink:

Kin trop mignonne ta fille comme d'habitude!!! :wub

pour la pub je l'aame pas non plus elle m'énerve! :laugh: je sais pas pourquoi! c'est un peu abusé

Moi non plus j'aime pas cette pub. Elle est nulle, sans aucun sens :wacko:

Pour ce qui est d'arrêter de travailler, ça dépend pour beaucoup du tempérament des parents, et de savoir s'organiser pour ne pas se retrouver paumé(e) au moment où le petit ira à l'école, fera aussi sa propre vie.

excellente ta puce KIN....

Quant à moi ne plus travailler ça ne m'interesserais pas même si de même je peux comprendre une femme qui le fait car à la fin du mois elle gagne des clopinettes mais besoin d'une vie sociale extérieure je pense!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour