< La maternité | Page 199 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
popo20 link=topic=30014.msg836234#msg836234 date=1203089119 a dit:
yeeesss félicitations Inkoo!!!  :aplause:  :aplause:  :dacc:  :dacc:

pleins de bébés pour 2008 !! courage Méliza bientôt ton tour!  :kiss:

Je l'espère :happy:

inkoo link=topic=30014.msg836197#msg836197 date=1203088216 a dit:
Et bah voilà, j'ai eu mes résultats, pds ++ :wub
Je suis enceinte de 14 jours! Je te rejoins antigone :friend:

Félicitations :aplause: :dacc: En plus tu n'as pas eu besoin d'attendre 18h, tant mieux :happy:

Merci à vous toutes :friend:
cerise93 link=topic=30014.msg836272#msg836272 date=1203091033 a dit:
Félicitation, tu te sens comment dans ton corps?
Ben... exactement comme d'hab, si ce n'est un peu plus stressée parce que j'arrête de fumer!!! :laugh:

émilie0204 link=topic=30014.msg836079#msg836079 date=1203080903 a dit:
:wub sinon c'est clair que ca donne envie d'annoncer aussi une grossesse quand je vous li mais bon chaque chose en son temps, j'ai le papa, la situation aussi, mais pas assez encore de temps en amoureux rien que tous les 2!!!! mais bon l'envie est la des deux coté alors c'est bon signe!!!!

Bin nous ca fait 1 an et demi que nous sommes ensemble, ca fera 2 ans au mois  de mai  :smile: (rencontre mai 2006) ca me fait bizarre de compter car on a l'impression que ca fait beaucoup plus ! lol :chessy:

:dacc: Félicitation INKOO putingue je suis trop trop trop trop trop contente ! youuhohhouh    :dacc:  :aplause:
SUppppppppppppppppppppppppppppppperrrrrrrrrrrrr   !! on est 2 maintenant !!

Moi j'ai de la chance je fume pas !!
Fait gaffe à la grippe moi je suis en pleins dedans c'est la merte !!  :wacko:

Félicitations Inkoo  :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:

Bebe04.gif
BB.gif

antigone56 link=topic=30014.msg836329#msg836329 date=1203095195 a dit:
Bin nous ca fait 1 an et demi que nous sommes ensemble, ca fera 2 ans au mois  de mai  :smile: (rencontre mai 2006) ca me fait bizarre de compter car on a l'impression que ca fait beaucoup plus ! lol   :chessy:

:dacc: Félicitation INKOO putingue je suis trop trop trop trop trop contente ! youuhohhouh    :dacc:  :aplause:
SUppppppppppppppppppppppppppppppperrrrrrrrrrrrr   !! on est 2 maintenant !!

Moi j'ai de la chance je fume pas !!
Fait gaffe à la grippe moi je suis en pleins dedans c'est la merte !!  :wacko:

félicitation Inkoo :aplause: :aplause: peut être que je viendrais vous rejoindre dans quelques mois !!! lol pour moi encore une dernière plaquette de pillule et après on se lance .... donc peut être serais je la 4ème avec Charlines! j'aime bien le chiffre 4, mais bon de ttes façon se sera plus un BB de 2008 mais 2009....

bref trop cool les filles....

titia35 link=topic=30014.msg836509#msg836509 date=1203107699 a dit:
félicitation Inkoo :aplause:  :aplause:  peut être que je viendrais vous rejoindre dans quelques mois !!! lol pour moi encore une dernière plaquette de pillule et après on se lance .... donc peut être serais je la 4ème avec Charlines! j'aime bien le chiffre 4, mais bon de ttes façon se sera plus un BB de 2008 mais 2009....

bref trop cool les filles....

cool , j'éspère que ca viendra vite :wub

je pense très fort à toi aussi Cerise :friend:

Sinon bin on vient de l'annoncer à ses parents ce soir, je suis à 1 mois et 1 semaine environ de grossesse, ils ont pas réagit car ils ne sont pas DU TOUT expréssif mais bon....et puis la soeur de mon homme qui me dit, ne l'annonce pas trop car ma copine Maud à fait une fausse couche à 2 mois et demi :cry: super sympa de me dire ca :wacko:
Son père me dit que c'est psycho si je sérrée dans mes pantalons !!! :mad:

Ils me disent de virvre normalement, que je peux continuer à boire un verre de temsp à etre et tout :pascompris;

antigone56 link=topic=30014.msg836522#msg836522 date=1203108359 a dit:
cool , j'éspère que ca viendra vite   :wub

je pense très fort à toi aussi Cerise  :friend:

Sinon bin on vient de l'annoncer à ses parents ce soir, je suis à 1 mois et 1 semaine environ de grossesse, ils ont pas réagit car ils ne sont pas DU TOUT expréssif mais bon....et puis la soeur de mon homme qui me dit, ne l'annonce pas trop car ma copine Maud à fait une fausse couche à 2 mois et demi  :cry: super sympa de me dire ca  :wacko:
Son père me dit que c'est psycho si je sérrée dans mes pantalons !!!  :mad:

Ils me disent de virvre normalement, que je peux continuer à boire un verre de temsp à etre et tout  :pascompris;

Et bin, ca n'a pas du être facile
Courage nous on est la pour te soutenir :chessy:

ne t'occupes pas des autres Antigone! c'est votre bébé pas le leur!! :wub

et puis personnellement moi non plus je pourrai plus boire un verre dès que je sais que je suis enceinte!! :laugh:

popo20 link=topic=30014.msg836535#msg836535 date=1203108972 a dit:
ne t'occupes pas des autres Antigone! c'est votre bébé pas le leur!!  :wub

et puis personnellement moi non plus je pourrai plus boire un verre dès que je sais que je suis enceinte!!  :laugh:

:ohmy: comment tu vas faire ... tu sais que boire c'est hyper important pour la santé ? Puis l'eau ca fera pas de mal au bébé hein :chessy:

:invis:

uè merci !
pourtant ils sont content mais bon..maladroit quoi..

Ca met pas le moral au beau fixe :wacko:

Bisous bonne nuit et encore félicitation à Inkoo ! beau cadeau de St Valentin ! :wub

inkoo link=topic=30014.msg836197#msg836197 date=1203088216 a dit:
Et bah voilà, j'ai eu mes résultats, pds ++ :wub
Je suis enceinte de 14 jours! Je te rejoins antigone :friend:

Bonsoir inkoo, j'ai lu tes post et toute mes félicitations :dacc:

liloone link=topic=30014.msg836539#msg836539 date=1203109051 a dit:
:ohmy: comment tu vas faire ... tu sais que boire c'est hyper important pour la santé ? Puis l'eau ca fera pas de mal au bébé hein :chessy:

:invis:

:laugh: rooo Liloone c'était petit ça!!! :laugh:

et bah Antigone, pas très sympas la réaction des beaux parents.... :unsure: c'est censé faire hrule de joie, enfin c'est vrai quoi, vous allez donner la vie!!! :blush:
en tout cas comme l'on dit les filles nous on est la pour etre content a leur place, et pis reste d'autre gens a qui l'annoncer je pense!!

Merci à toutes! :friend:
Pour ma part, mes parents et mon frère sont déjà au courant!!! :laugh: Mes beaux-parents demain. Et c'est tout. Les autres, je vais essayer de tenir ma langue jusqu'aux trois mois. Antigone, la façon dont c'était dit est assez maladroite c'est vrai, mais le propos est assez juste : les fausses couches sont relativement fréquentes, surtout pour une première grossesse. :embarassed:
Moi je crois de toute façon que je vais me faire calculer assez vite : quand mes potes me verront sans boire et sans fumer, ils vont forcément se poser des questions, c'est pas vraiment mon genre!!! :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour