< La maternité | Page 205 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment vont nos deux femmes enceintes préférées ??? :smile: Inkoo toujours pas de nausées, tout va bien ? Et toi Antigone ça va mieux ? :kiss:

Merci belète!! :wink2:
Pour ma part, non, toujours pas de nausée... Je compte bien y couper!! :laugh: En fait je n'ai aucun symptôme, si ce n'est que je suis heureuse :wub

inkoo link=topic=30014.msg841089#msg841089 date=1203605895 a dit:
Pour ma part, non, toujours pas de nausée... Je compte bien y couper!! :laugh: En fait je n'ai aucun symptôme, si ce n'est que je suis heureuse :wub

Quelle chance, j'aimerai trop être à ta place. Je sais que mon tour viendra, mais bon j'ai hâte d'etre enceinte :wink2:

inkoo link=topic=30014.msg841089#msg841089 date=1203605895 a dit:

De rien, c'est normal !!! :kiss:
C'est super, tant mieux !!!! :happy:

Il n'y a aucune règle, chaque femme est différente, chaque grossesse l'est aussi. Certaines en auront tout de suite, d'autres jamais. Si elles apparaissent, c'est uniquement au premier trimestre en général, et bien souvent dès le premier mois.

méliza link=topic=30014.msg841105#msg841105 date=1203606993 a dit:
Quelle chance, j'aimerai trop être à ta place. Je sais que mon tour viendra, mais bon j'ai hâte d'etre enceinte  :wink2:

On t'envoi toutes nos ondes positives !

Pour ma part ca va beaucoup mieux depuis 2 jours et mon morla aussi ets revenue !!  :smile:
J'ai surtout des aigreurs d'estomac qui me brule mais sinon ca va beaucup mieux,faut dire que quand j'avais la grippe je prenais des antibio je crois que ca a joué aussi, ca m'a détruit l'estomac, maintenant je me force à manger à chaque repas et ca va mieux  :dacc: enfin plus de &quot;malaises&quot; !

Sinon j'ai été voir ma gygy à midi, 1er RDV elle est très sympa pourtant elle a une mavaise critique bien qu'elle soit réputée sur la ville ! les gens disent qu'elle n'est pas très aimable et qu'elle n'est pas douce mais moi j'ai eu un super contact !

Donc j'ai ma 1ere écho le 1 avril ! seulement j'avais déjà pris RDV avec l'hopital le 21 mars donc je pense que je vais annuler ! mon homme ne veut pas il dit que ca fait tard le 1er avril pour voir le BB pour la 1ere fois !

antigone56 link=topic=30014.msg841139#msg841139 date=1203609465 a dit:
On t'envoi toutes nos ondes positives !

Pour ma part ca va beaucoup mieux depuis 2 jours et mon morla aussi ets revenue !!  :smile:
J'ai surtout des aigreurs d'estomac qui me brule mais sinon ca va beaucup mieux,faut dire que quand j'avais la grippe je prenais des antibio je crois que ca a joué aussi, ca m'a détruit l'estomac, maintenant je me force à manger à chaque repas et ca va mieux  :dacc: enfin plus de &quot;malaises&quot; !

Sinon j'ai été voir ma gygy à midi, 1er RDV elle est très sympa pourtant elle a une mavaise critique bien qu'elle soit réputée sur la ville ! les gens disent qu'elle n'est pas très aimable et qu'elle n'est pas douce mais moi j'ai eu un super contact !

Donc j'ai ma 1ere écho le 1 avril ! seulement j'avais déjà pris RDV avec l'hopital le 21 mars donc je pense que je vais annuler ! mon homme ne veut pas il dit que ca fait tard le 1er avril pour voir le BB pour la 1ere fois !

Merci beaucoup, en tout pour ma part ça fait plaisir d'avoir de tes new ainsi que Ikoo, comme ça au moins je serai à quoi m'attendre

inkoo link=topic=30014.msg841143#msg841143 date=1203609675 a dit:
Tu en seras à combien le 1er avril ? La première écho se fait aux alentours de 12SA si j'ai bien suivi...
oui c'est 3 mois, avant c'est trop petit pour voir quelque chose.

inkoo link=topic=30014.msg841143#msg841143 date=1203609675 a dit:
Tu en seras à combien le 1er avril ? La première écho se fait aux alentours de 12SA si j'ai bien suivi...

Uè en fait je serais à plus de 12SA je crois ! mince tu as raison je serai à 14SA !

sinon je dis rien à ma gynéco et puis je fait mon écho à l'hopital à 12SA et puis lors de son écho elle fera la déclaration et puis c'est tout ! non? de toute facon c'est une pro sur ma ville, vraiment..., alors je pense que je devrais lui faire confiance non ???

oui de toute façon la confiance est de mise avec ce genre d'évènement, elle va quand meme suivre toute ta grossesse !!! pour ce qui est de l'éco à l'hopital rien ne t'emèche de faire les 2.. :unsure: si?

émilie0204 link=topic=30014.msg841244#msg841244 date=1203615113 a dit:
oui de toute façon la confiance est de mise avec ce genre d'évènement, elle va quand meme suivre toute ta grossesse !!! pour ce qui est de l'éco à l'hopital rien ne t'emèche de faire les 2.. :unsure: si?

Bin je sais pas, mon homme s'agace en me disant que ca fait tard , un me dit le 21 mars l'autre le 27 et elle le 1er avril ! il me dit que chacun fait comme il veut et que je vais pas en faire 2 !

Pfff. Je ne suis immunisée ni contre la rubéole, ni contre la toxoplasmose. Finis les carpaccios et tartares pendant neuf mois. la haine. :mad: Mais bon, c'est pour le tit bout, lors, c'pas grave! :wub

Smart, ne sois pas désagréable, hein ?! :knuppel: :laugh:
Interdits : lait cru (ce qui comprend certains fromages), coquillages, viandes crues ou saignantes ( :cry: ), foie gras mi-cuit, poissons crus et fumés, charcuterie, litière du chat...
Bien se laver les mains à chaque contact avec un chat (pratique, j'en ai deux!!), avant de manger, et bien laver les légumes.

inkoo link=topic=30014.msg841444#msg841444 date=1203622093 a dit:
Interdits : lait cru (ce qui comprend certains fromages), coquillages, viandes crues ou saignantes ( :cry: ), foie gras mi-cuit, poissons crus et fumés, litière du chat...
Bien se laver les mains à chaque contact avec un chat (pratique, j'en ai deux!!), avant de manger, et bien laver les légumes.

oui enfin faut pas tomber dans la parano non plus hein!!! :laugh: (bon sang moi qui adore la viande bien saignante!!!)

inkoo link=topic=30014.msg841444#msg841444 date=1203622093 a dit:
Interdits : lait cru (ce qui comprend certains fromages), coquillages, viandes crues ou saignantes ( :cry: ), foie gras mi-cuit, poissons crus et fumés, charcuterie, litière du chat...

C'est parce que tu n'es pas immunisé contre la rubéole et la toxoplasmose ou c'est pour tout le monde (enfin toutes les femmes enceintes) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour