< La maternité | Page 211 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est clair qu'à lire comme ça la césarienne ça ne donne pas franchement envie! mais bon je pense que sur le coup, s'il y a urgence et qu'on apas trop le choix ben on se pose pas de questions! mais si 'ya bien un truc qui me fait peur moi c'est l'accouchement :unsure: surtout si ça dure des heures!! :wacko:

Cybercomett link=topic=30014.msg851665#msg851665 date=1204700120 a dit:
En même temps après on a le plus beau cadeau de la vie sur son ventre :wub

Je pense que ça en vaut la peine :wink2:

+ 1000000000000000000000000000

Moi je veux attendre encore un peu pour tomber enceinte pour rentrer dans ma robe de marier en juin, mais je ne sais pas si je vais résister longtemps. J'ai tellement envie et mon copain trouve sa bête d'attendre, il dis une marier enceinte c'est trop beau !!!!!!

Pour la robe, ce n'est pas un drame. Tu peux la faire reprendre, ce n'est pas un souci. Le plus gênant, c'est si tu es malade le jour de ton mariage :wacko: Qui plus est, pas une goutte d'alcool, c'est triste pour une mariée! On aime bien quelques coupes de champagne dans ces cas là! :angel:

inkoo link=topic=30014.msg851793#msg851793 date=1204713365 a dit:
Pour la robe, ce n'est pas un drame. Tu peux la faire reprendre, ce n'est pas un souci. Le plus gênant, c'est si tu es malade le jour de ton mariage :wacko: Qui plus est, pas une goutte d'alcool, c'est triste pour une mariée! On aime bien quelques coupes de champagne dans ces cas là! :angel:

Je bois pas d'alcool, donc le problème est résolu pour l'alcool !!!!

Tu demandera ça aux filles qui ont des nausées à longueur de journée. :closedeyes: Ce n'est pas une maladie, mais ce n'est pas non plus là que tu es au mieux de ta forme.
Je te donne les problèmes que peuvent poser le fait d'être enceinte le jour de son mariage, maintenant si tu en as quand même envie, fonce. Beaucoup l'ont fait, si ça te fait plaisir, il n'y a pas de questions à te poser. Mais fais-le en connaissance de cause, en sachant qu'il y a un risque que tu ne sois pas du tout au mieux de ta forme pour le grand jour.

inkoo link=topic=30014.msg851937#msg851937 date=1204725688 a dit:
Tu demandera ça aux filles qui ont des nausées à longueur de journée.  :closedeyes: Ce n'est pas une maladie, mais ce n'est pas non plus là que tu es au mieux de ta forme.
Je te donne les problèmes que peuvent poser le fait d'être enceinte le jour de son mariage, maintenant si tu en as quand même envie, fonce. Beaucoup l'ont fait, si ça te fait plaisir, il n'y a pas de questions à te poser. Mais fais-le en connaissance de cause, en sachant qu'il y a un risque que tu ne sois pas du tout au mieux de ta forme pour le grand jour.
+1 :closedeyes:

D'ailleurs vous remarquerez : cette phrase &quot;C'est pas une maladie non plus d'être enceinte&quot;, c'est les filles qui sont pas enceintes qui la disent!!! Après on arrête de dire ça!!! :laugh: :laugh:

Moi ça se passe bien, merci méliza! Les désagréments classiques mais pas trop handicapants : poitrine à la Pamela Anderson ( :blink: ), très très faim et du mal à manger, digestion très difficile, et insomnies. Bref, les joies de la grossesse quoi! :laugh:
J'ai mon premier rdv avec mon gynéco demain, j'espère qu'il me fera une écho *kicroiselesdoigts*

inkoo link=topic=30014.msg851978#msg851978 date=1204728132 a dit:
Moi ça se passe bien, merci méliza! Les désagréments classiques mais pas trop handicapants : poitrine à la Pamela Anderson ( :blink: ), très très faim et du mal à manger, digestion très difficile, et insomnies. Bref, les joies de la grossesse quoi!  :laugh:
J'ai mon premier rdv avec mon gynéco demain, j'espère qu'il me fera une écho *kicroiselesdoigts*
hihi première écho, c'est important :biggrin: Moi je dis que oui il te fera une écho.

inkoo link=topic=30014.msg851969#msg851969 date=1204727848 a dit:
D'ailleurs vous remarquerez : cette phrase &quot;C'est pas une maladie non plus d'être enceinte&quot;, c'est les filles qui sont pas enceintes qui la disent!!! Après on arrête de dire ça!!! :laugh: :laugh:
exact :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg851978#msg851978 date=1204728132 a dit:
Moi ça se passe bien, merci méliza! Les désagréments classiques mais pas trop handicapants : poitrine à la Pamela Anderson ( :blink: ), très très faim et du mal à manger, digestion très difficile, et insomnies. Bref, les joies de la grossesse quoi!  :laugh:

Ton homme doit être content :laugh:
Ouah c'est que tu bonheur ce que tu vis, :wink2:

Ah ouais ça il est content! Sauf quand il a compris que ça impliquait de racheter plein de soutifs! Là môssieur a senti sa douleur, c'est cher les soutiens-gorges! :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg851988#msg851988 date=1204728482 a dit:
Ah ouais ça il est content! Sauf quand il a compris que ça impliquait de racheter plein de soutifs! Là môssieur a senti sa douleur, c'est cher les soutiens-gorges! :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
Tu m'étonne !!!

inkoo link=topic=30014.msg851969#msg851969 date=1204727848 a dit:
C'est ce que me dise des personnes que je connais qui ont déja eu des enfants.
Tout le monde n'est pas obligé d'être malade (avoir des nausées)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour