< La maternité | Page 215 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg855980#msg855980 date=1205169656 a dit:
vi ca prend forme !  :wub et mes seins beaucoup !
j'ai du mettre au placard tous mes pantatlons et je me suis acheté 2 pantalons de grossesse , un jeans et un en lin mais assez épais quand même !
et sinon bin...j'ai ressortis 2 anciens pantalons qui sont trop grand car avant de commencer les essais j'avais perdu du poid !

Dit pas ca Titia   :wub toi aussi tu seras toute belle !

ah oui là c'est nouvelle garde robe pour les 9 mois lol :laugh:

leeloolov link=topic=30014.msg856015#msg856015 date=1205171446 a dit:
ah oui là c'est nouvelle garde robe pour les 9 mois lol  :laugh:

Bin uè je crois bien, je vais limiter les dépenses, mais c'est vrai que lorsque tu travailles tu n'as pas vaiment le choix, j'ai une copine elle n'a rien acheté car elle ne travaillait pas, elle était &quot;femme au foyer&quot; donc ...pas besoin de sortir mais là moi je trouve que je n'ai pas le choix, en plus je n'ai pas de jogging mdr et puis j'aime etre habillée correctement que ce soit le lundi ou le dimanche !

Pour l'instant ca va : un pantalon à 25 euros et l'autre à 19 euros ! :wub

trop mimi ton ti bidon en effet ca se voit deja pas mal!!! :wub
va falloir que tu fasse ca pour tous les mois hein?! ca te fera de très beau souvenir!!!! :blush:

je suis une folle de fringue :wacko: donc je rachete du neuf! j'avais gardé 5 trucs de ma 1ere grossesse.
mes pantalons de grossesse on sauté au 8ème mois l'an dernier pour la plupart :tickedoff:
vivement de connaitre le sexeeee pour faire des achats :wub

par contre je trouve moche la mode grossesse pour l'été :wacko:
pour l'instant vive QUELLE et les trésors de mahé.
j'aime être sexy :wub
meme au repos sur ma banquette :wub

sinon ma puce à fait ses 1er pas seule !!! toute fiere :wub

antigone56 link=topic=30014.msg855971#msg855971 date=1205169083 a dit:
Bon j'ai une photo de moi à 8SG !

mais je vous dit avant, ne soyez pas choqués, je l'ai prise j'étais nue et j'ai coupé un peu pour limiter la photo et que l'on voit que mon ventre !

C'est trop mignon... :wub

antigone56 link=topic=30014.msg855980#msg855980 date=1205169656 a dit:
vi ca prend forme !  :wub et mes seins beaucoup !
j'ai du mettre au placard tous mes pantatlons et je me suis acheté 2 pantalons de grossesse , un jeans et un en lin mais assez épais quand même !
et sinon bin...j'ai ressortis 2 anciens pantalons qui sont trop grand car avant de commencer les essais j'avais perdu du poid !

Dit pas ca Titia   :wub toi aussi tu seras toute belle !

merci mais c'esvrai ce que je dis mais bon qu'importe! sinon premiers essais dans 15 jrs environs ou la la!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour