Eh ben :blink:
Alors, pour répondre à tes angoisses, dans l'ordre :
2. Ton homme était du genre râleur et macho avant ta grossesse ? Je trouve qu'il abuse là...Il est censé te soutenir, t'aider un max pour te fatiguer le moins possible mais alors là il ne fait qu'empirer les choses, je ne comprends pas son attitude :wacko: (C'est là que je suis contente d'avoir été sans homme durant ma grossesse :laugh: Rahlàlà, ces hommes qui chouinent dès qu'ils ont un petit bobo mais qui par contre ne supportent pas que leur femme soit Malade, ils nous prennent pour des immortelles ou quoi ? :wacko: :laugh

.
3. Normal de vouloir rester seul(e) quand on ne se sent pas bien. En tout cas, je suis pareille ! On a besoin de calme et de repos dans ce cas-là. Dis-leur de s'occuper de leurs problèmes avant de venir te critiquer car bon, je suis persuadée qu'en plus ceux qui te critiquent, finalement, en font moins que toi et, pour les autres, qui en font autant ou même plus, au final la réaction est dûe, je pense à une même cause : la jalousie :arrow2: Pourquoi ?
-> ceux qui en font moins que toi vont paraître paresseux à en faire moins que toi alors qu'eux sont "normaux" (oui parce qu'apparemment ce n'est pas normal d'être enceinte, le nombre de fois qu'on m'a dit ça quand je l'étais :blink: :notstupide

-> ceux qui en font autant bah, ils n'ont pas de mérite puisque toi, enceinte, tu fais pareil (alors que tu es censée te reposer et donc en faire le moins possible)
En gros, pour ces deux catégories, tu leur fais de l'ombre :laugh:
Pour les autres (qui en font plus) ben ils sont dégoûtés car pensent que toi, finalement, tu ne fais rien et en fait, ça leur plairait bien de faire pareil (ils oublient juste le détail qu'être enceinte n'a pas que des bons côtés) :closedeyes:
De toute façon j'ai remarqué le nombre de jalouses quand on est enceinte, c'est affolant :notstupide: Entre les 3 cas annoncés ci-dessous plus celles qui n'arrivent pas à être enceinte ou encore les célibataires qui soi disant nous méprisent et qui en réalité ne rêvent que d'une chose : être à notre place... :notstupide: En gros, être enceinte c'est pire que c'être célèbre :laugh:
4-5.faudrait que ton homme se calme :notstupide: Essaye de tout lui expliquer calmement et si ça ne rentre pas essaye d'aller chez quelqu'un quelques jours (des amis, tes parents), peut-être que le message passera mieux (c'est souvent quand on part qu'un mec fait tilte :laugh

.