< La maternité | Page 219 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg861609#msg861609 date=1205691656 a dit:
Mon homme à trop peur que je soit enciente de jumeaux ! lol
Sincèrement j'aimerai pas en fait, je me dit qu'avec un déjà... :chessy:

C'est clair que un déjà, surtout quand c le premier, ça doit être difficile.  :mellow:
Mais des jumeaux ou des jumelles moi c mon rêve...  :wink2:

en théorie : une bonne idée
en pratique :wacko:, les grossesses gémellaires sont assez difficile :cry: et tellement surveiller j'aurais trop peur de passer 3/4 mois en hospitalisation
et puis il faut gérer derriere :wacko:

antigone56 link=topic=30014.msg861583#msg861583 date=1205689982 a dit:
Elle a réussie à tenir les fameux trois mois  :aplause: moi je n'ai pas pu tenir pour le dire à mes copines  :biggrin:

oui et&lt; en plus elle a pas été malade,du tout

lye link=topic=30014.msg861936#msg861936 date=1205705893 a dit:
oui et&lt; en plus elle a pas été malade,du tout

C'est génial pour elle ! :aplause:

Sinon moi depuis quelques jours j'ai du mal à dormir et je reve que mon BB est mort lorsque je vais faire l'écho :cry: purée ca m'angoisse, vivement vendredi pour aller faire ma 1ere écho et etre rassurée ! :wacko:

gazou94 link=topic=30014.msg862122#msg862122 date=1205752604 a dit:
Pour les mamans avec des bébés qui souffrent des dents qui poussent, et pour les futurs mamans je vous conseille le collier ou bracelet d'ambre à mettre dès petit qui calme ces petits désagréments... Je sais déjà que mes enfants en auront un. http://www.bebe-au-naturel.com/evei...on,page,zoom,mod,boutique,bio,502-115.fr.html
ça marche vraiment? j'aimerai bien avoir des avis... j'en offrirai un pour ma nièce sinon.

cin.k link=topic=30014.msg862132#msg862132 date=1205753742 a dit:
ça marche vraiment? j'aimerai bien avoir des avis... j'en offrirai un pour ma nièce sinon.
il y a des avis sur les forums bébés... je compte en offrir un pour mon neveu/nièce suprise  :biggrin:
un petit cousin en a eu un dès sa naisance et il n'a eu aucuns problèmes de dents... je trouve cela joli en plus

Pour les mamans avec des bébés qui souffrent des dents qui poussent, et pour les futurs mamans je vous conseille le collier ou bracelet d'ambre à mettre dès petit qui calme ces petits désagréments... Je sais déjà que mes enfants en auront un. http://www.bebe-au-naturel.com/evei...on,page,zoom,mod,boutique,bio,502-115.fr.html
ça vaut le coup d'essayer .. je tenterai sur le bébé d'une amie :laugh:

antigone56 link=topic=30014.msg861997#msg861997 date=1205737038 a dit:
C'est génial pour elle !  :aplause:

Sinon moi depuis quelques jours j'ai du mal à dormir et je reve que mon BB est mort lorsque je vais faire l'écho  :cry: purée ca m'angoisse, vivement vendredi pour aller faire ma 1ere écho et etre rassurée !  :wacko:

J'espère que tout ira bien.
Ne t'angoisse pas trop car c peut être ça qui risque de stresser ton bébé...
Courage !!! :smile:

Pour celles qui sont enceintes, avez vous ressenti des douleurs comme si vous allez avoir vos régles mais en fin de comptes vous êtes tombé enceinte ?

Sans moi ce genre de truc. Pour moi il n'y a pas la moindre preuve de l'efficacité de ce machin. Mais ce n'est qu'un avis perso, en revanche faites extrèmement attention : les perles peuvent se casser et se détacher, et là il y a un risque d'étouffement important pour le bébé. Sincèrement je trouve ça plus dangereux qu'autre chose :mellow:

ça marche chez vous aussi ces trucs ? ici tous les bébés senegalais le portent autour du cou, mais c'est fait traditionnellement avec une sorte de cordage qui se coupe difficilement
mes deux nieces l'ont porté et jamais eu de probleme

salwa link=topic=30014.msg862594#msg862594 date=1205773687 a dit:
ça marche chez vous aussi ces trucs  ? ici tous les bébés senegalais le portent autour du cou, mais c'est fait traditionnellement avec une sorte de cordage qui se coupe difficilement
mes deux nieces l'ont porté et jamais eu de probleme
oui ce ne sont pas des perles simplement enfilées, il y a un noeud après chaque perle...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour