antigone56
New Member
LILYB link=topic=30014.msg862396#msg862396 date=1205766895 a dit:J'espère que tout ira bien.
Ne t'angoisse pas trop car c peut être ça qui risque de stresser ton bébé...
Courage !!! :smile:
bin c'est pas que j'angoisse mais quand je me reveil et que je viens de réver que j'étais à l'écho et que là le médeicn m'annonce que ma grossesse s'est terminé car le foetus est mort :wacko: bin sur le moment j'angoisse un peu !
méliza link=topic=30014.msg862401#msg862401 date=1205767047 a dit:Pour celles qui sont enceintes, avez vous ressenti des douleurs comme si vous allez avoir vos régles mais en fin de comptes vous êtes tombé enceinte ?
Oui exactement, j'ai eu mal au ventre 2 jours avant environ et ce pendant plusieurs après et elles n'arrivaient pas, je comprenais pas car par moment je pensais qu'elles débarquaient du cop je courai au toilette mais RIEN !
sinon ms autres symtpomesont été :
1- douleur de règles, j'en ai 1 fois sur 5 des douleurs !
2- pertes liquides blanches 10 jours avant mes "règles" et comme ca jusqu'au jour ou je devais les avoir alors qu'avant 1 semaine avant j'avais pas de pertes liquides blanches
3- je n'avais pas de diahrée alors que normalement pareil lorsqu'elles doivent arriver j'en avait !