< La maternité | Page 222 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=30014.msg864865#msg864865 date=1205953584 a dit:
C'est chou mais c'est plus pour un garçon ça dans cette couleur  :wink2:
j'ai dis la même chose à ma soeur mais c'est justement elle qui a choisie et m'a repondu que le bleu ne là derangeait pas pour une fille.

gazou94 link=topic=30014.msg865019#msg865019 date=1205960074 a dit:
j'ai dis la même chose à ma soeur mais c'est justement elle qui a choisie et m'a repondu que le bleu ne là derangeait pas pour une fille.

lol ba ouais ça dépend des gouts en fait, bon tant que ça lui plait c'est déjà bien !

tite puce link=topic=30014.msg865024#msg865024 date=1205960217 a dit:
lol ba ouais ça dépend des gouts en fait, bon tant que ça lui plait c'est déjà bien !
vi c'est ce que je me dis car ce mobile existe aussi en rose. Elle est deja très difficile pour acheter quoi se soit au bébé alors bon je vais eviter de la contredire ça fait deux fois qu'elle me dit qu'elle craque pour celui là ! Puis qui c'est ce sera peut être un pti mec :laugh: hein?! La reponse très bientôt (pas trop tôt quand même :embarassed: )

gazou94 link=topic=30014.msg865026#msg865026 date=1205960362 a dit:
vi c'est ce que je me dis car ce mobile existe aussi en rose. Elle est deja très difficile pour acheter quoi se soit au bébé alors bon je vais eviter de la contredire ça fait deux fois qu'elle me dit qu'elle craque pour celui là ! Puis qui c'est ce sera peut être un pti mec  :laugh: hein?! La reponse très bientôt (pas trop tôt quand même  :embarassed: )

Ba ouais de toute façon on voit bien un homme :biggrin:

Adachi link=topic=30014.msg865032#msg865032 date=1205960577 a dit:
Ou alors faut prendre des couleurs mixtes, comme le vert ou le jaune, ca change un peu en plus  :happy:
voui suis d'accord, dailleurs si je ne peux pas attendre la naissance, c'est ce que je vais faire lol!

Bon, ca y est, j'ai vu le gynéco cette semaine.
Ma grossesse se passe trés bien et le bébé va trés bien aussi.
Il mesure 17mm et est prévu pour le 3 novembre. :wub

mojo link=topic=30014.msg865286#msg865286 date=1206011239 a dit:
Il mesure 17mm et est prévu pour le 3 novembre.  :wub

Ouah :wub

Trop bien ! :wub

Moi c'est demian que je saurai exactement qu'elle taille et depuis quand je suis enciente !

Un coup de gueule sinon pour dire que j'en ai marre (pas ici) mais sur des forums des nanas dirent non il faut pas HT des vetement de grossesse, il faut HT des pantalons la taille au dessus et des bandeaux/élastiques ou je ne sais quoi, franchement c'est carrément crétin, si ton ventre pousse tu fais en fonction, tu HT des trucs ou tu te sens bien ca me parait logique et les vetements de grossesse sont adaptés pfff :knuppel: :pascompris;

antigone56 link=topic=30014.msg865320#msg865320 date=1206014783 a dit:
Trop bien !  :wub

Moi c'est demian que je saurai exactement qu'elle taille et depuis quand je suis enciente !

Un coup de gueule sinon pour dire que j'en ai marre (pas ici) mais sur des forums des nanas dirent non il faut pas HT des vetement de grossesse, il faut HT des pantalons la taille au dessus et des bandeaux/élastiques ou je ne sais quoi, franchement c'est carrément crétin, si ton ventre pousse tu fais en fonction, tu HT des trucs ou tu te sens bien ca me parait logique et les vetements de grossesse sont adaptés pfff  :knuppel:   :pascompris;

Tu fais comme bon te semble :wink2:

Waou 17mm c'est un tout petit haricot :wub

Trop bien !  :wub

Un coup de gueule sinon pour dire que j'en ai marre (pas ici) mais sur des forums des nanas dirent non il faut pas HT des vetement de grossesse, il faut HT des pantalons la taille au dessus et des bandeaux/élastiques ou je ne sais quoi, franchement c'est carrément crétin, si ton ventre pousse tu fais en fonction, tu HT des trucs ou tu te sens bien ca me parait logique et les vetements de grossesse sont adaptés pfff  :knuppel:  :pascompris;
Le principal c'est que toi tu sois à l'aise dans ce que tu portes, donc achètes ce qui te donne envie et c'est tout :wink2:

leeloolov link=topic=30014.msg865329#msg865329 date=1206015795 a dit:
Waou 17mm c'est un tout petit haricot  :wub
Le principal c'est que toi tu sois à l'aise dans ce que tu portes, donc achètes ce qui te donne envie et c'est tout  :wink2:

Pour moi ya aucun problème, je n'en fais qu'à ma tête de toute facon, mais ce sont des nanas qui donnent des conseils à des femmes qui ont mal au ventre dans leur pantalon ! pfff

Enfin bref...comment va Inkoo? et Mojo ? et les autres ??

antigone56 link=topic=30014.msg865552#msg865552 date=1206029946 a dit:
Pour moi ya aucun problème, je n'en fais qu'à ma tête de toute facon, mais ce sont des nanas qui donnent des conseils à des femmes qui ont mal au ventre dans leur pantalon ! pfff

Enfin bref...comment va Inkoo? et Mojo ? et les autres ??
Mojo a laissé un commentaire vers 12h regarde plus haut. :wink2:

moi je suis malade .....

j'ai mal la gorge, mon doc m'a donné des médocs compatible avec la grossesse.
Ma puce fait 79cm pour 10kilos à 10 mois et demi. Elle a eu un vaccin .

Vive le printemps.

antigone je rigole en te lisant. Je suis du meme avis que toi.
Franchement elle ne doivent ressembler à rien dans leurs tenues :blink:
moi j'adore les fringues de grossesses lol. Je suis super bien à laisse et puis lorsque le ventre grossie, les fringues sont adapter et ne coupe pas au niveau du ventre.
Comme certaines te diront : les joggings :wacko:
perso je ne met jamais de jogging meme si je reste chez moi. J'adore être correctement habiller :biggrin:
par contre pour les hauts, grossesse ou pas, certains se mettent enceintes ou pas :unsure:

Et sinon Kin comment se passe la grossesse depuis tes pertes de sang ?? Ca va mieux ça s'est calmé ??

Smart57 link=topic=30014.msg865846#msg865846 date=1206048727 a dit:
Et sinon Kin comment se passe la grossesse depuis tes pertes de sang ?? Ca va mieux ça s'est calmé ??

j'ai quelques pertes de sang mais j'ai un traitement à prendre, et du repos
niveau prise de sang : niquel comme mes pipis dans les petits bocaux lol

Trop bien ! :wub

Un coup de gueule sinon pour dire que j'en ai marre (pas ici) mais sur des forums des nanas dirent non il faut pas HT des vetement de grossesse, il faut HT des pantalons la taille au dessus et des bandeaux/élastiques ou je ne sais quoi, franchement c'est carrément crétin, si ton ventre pousse tu fais en fonction, tu HT des trucs ou tu te sens bien ca me parait logique et les vetements de grossesse sont adaptés pfff knuppel: pascompris;

Moi le problème, c'est que je trouvais très peu de pantalons grossesse qui m'aillent bien (je suis pas très grande :blush:), alors effectivement j'en achetais pas.
Mais chacun en fait a sa tête et comme ça lui convient je pense .... :angel:

P.S: Je dois acheter un cadeau naissance bébé garçon, alors si vous avez des idées elles sont bienvenues :wink2:(si possible pas de vêtements)

du76au68 link=topic=30014.msg866146#msg866146 date=1206105895 a dit:
Moi le problème, c'est que je trouvais très peu de pantalons grossesse qui m'aillent bien (je suis pas très grande :blush:), alors effectivement j'en achetais pas.
Mais chacun en fait a sa tête et comme ça lui convient je pense .... :angel:

P.S: Je dois acheter un cadeau naissance bébé garçon, alors si vous avez des idées elles sont bienvenues  :wink2:(si possible pas de vêtements) 

un mobile, un tapis d'eveil, une sortie de bain, un doudou, un doudou en spirale qui s'accroche au lit, un transat .... un nécessaire de toilette pour bébé, huile de massage pour bébé .... protege carnet de santé   

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour