< La maternité | Page 237 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=30014.msg879236#msg879236 date=1207735330 a dit:
oui ça a été le cas de ma belle soeur qui a su au 4ème mois, la petite avez les jambes ecartées à la cool  :laugh: donc forcément !
ça ne laisse plus de place au mystère là :laugh:
elle était pressée de se faire connaitre :laugh:

antigone56 link=topic=30014.msg879533#msg879533 date=1207751936 a dit:
ZAlors Inkoo ?????????

Moi je connaitrai le sexe le 9 juin !  :angel: à 5 mois de grossesse !
ça sera l'annif de mon chéri le 10, et une copine doit accoucher le 12 :smile:

:invis:

Don j'ai été voir ma gygy aujourd'hui, je dois faire une eco pelvienne. Elle m'a prescrit un médicament également pour me donner plus de chance à avoir un enfant. Elle m'a egalement dit le jour que j'ovule, donc la je vais attaque avec mon chèri j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne.
Voila, voilou :chessy:

méliza link=topic=30014.msg879608#msg879608 date=1207755772 a dit:
Don j'ai été voir ma gygy aujourd'hui, je dois faire une eco pelvienne. Elle m'a prescrit un médicament également pour me donner plus de chance à avoir un enfant. Elle m'a egalement dit le jour que j'ovule, donc la je vais attaque avec mon chèri j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne.
Voila, voilou :chessy:
ca existe ca ? eh ben, c'est quoi comme type ? tu essaye depuis combien de temps?

o0marion0o link=topic=30014.msg879621#msg879621 date=1207756994 a dit:
ca existe ca ? eh ben, c'est quoi comme type ? tu essaye depuis combien de temps?
.
Il y a un médicament, le Duphaston qui sert à ça.
J'en prenais parce que j'avais des règles très très douloureuses et j'ai appris après que ça permettait aussi d'aider certaines femmes à concevoir un enfant.

Tchoupidou link=topic=30014.msg879639#msg879639 date=1207758564 a dit:
.
J'en prenais parce que j'avais des règles très très douloureuses et j'ai appris après que ça permettait aussi d'aider certaines femmes à concevoir un enfant.
à ouai d'accord, et les composants c'est quoi? (enfin remarque je peux regarder moi meme, faignasse )

Tchoupidou link=topic=30014.msg879639#msg879639 date=1207758564 a dit:
.

Permet de réguler l'ovulation mais ca permet pas de tomber enciente ! ya aps d epillule magique malheureusement, faut aps se faire des idées !
Mais méliza je m'inquiète aps pour toi, ca va le faire TP TP TP à fondddddddd ! :dacc:

antigone56 link=topic=30014.msg879694#msg879694 date=1207761541 a dit:
Permet de réguler l'ovulation mais ca permet pas de tomber enciente ! ya aps d epillule magique malheureusement, faut aps se faire des idées !
Mais méliza je m'inquiète aps pour toi, ca va le faire TP TP TP  à fondddddddd !  :dacc:

:laugh: ya pire comme punition :happy:

Coucou les filles!
Alors ça y est,j'ai passé ma première écho... C'est géant!!!!!!!! :wub :wub :wub
bébé va très bien, il mesure 6 cm et gigote comme un diable, il est trop mignon!!! :wub :blush: C'est hyper attendrissant, je ne pensais pas à ce point!
Voilà, en bref, je suis heureuse! :biggrin:
Meliza : Allez, c'est le meilleur ça, TP à bloc! :cool: :angel:

inkoo link=topic=30014.msg879802#msg879802 date=1207766017 a dit:
Coucou les filles!
Alors ça y est,j'ai passé ma première écho... C'est géant!!!!!!!! :wub :wub :wub
bébé va très bien, il mesure 6 cm et gigote comme un diable, il est trop mignon!!! :wub :blush: C'est hyper attendrissant, je ne pensais pas à ce point!
je croyais que tu n'étais pas gaga en étant enceinte lol!  :laugh: enfin moi ça me parrait évident du contraire... tant mieux il pousse vite !  :biggrin:

Coucou les filles!

:dacc:

Coucou les filles!

merveilleuxxxxxxxx alors tu voisss que du bonheur!

pour les médocs de stimulations il y a aussi clomid (souvent associé au duphaston)

Coucou les filles!

oh la la tu donnes envie!!!!!!!! vivement mon tour! :wub :wub :wub

sinon ma soeur qui accouchera en juin prochain (si pas avant car col légèrement ouvert) a su le sexe à 4 mois tout juste!

antigone56 link=topic=30014.msg879694#msg879694 date=1207761541 a dit:
Mais méliza je m'inquiète aps pour toi, ca va le faire TP TP TP à fondddddddd ! :dacc:

@ Méliza: Les TP à fond n'est pas le bon conseil même si c'est drôle de le dire :wink2: les &quot;zozos&quot; de Mr seront au top après 3-4 jours d'abstinence (quantité, mobilité, maturité des &quot;zozos&quot;...) Dans le but de favoriser la rencontre &quot;magique&quot;, le soir c'est mieux aussi, histoire que les bébêtes ne &quot;ressortent&quot; pas tout de suite et en restant bien allongé pour favoriser les chances de contact des &quot;zozos&quot; avec le col... les forums qui parlent de l'infertilité sont nombreux et sont &quot;équitables&quot;: la fécondité concerne aussi bien Mme que Mr... à 50% pour être exact :fleche: http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/fertilite/niv2/infertilite-causes.htm par exemple - votre discussion est presque trop &quot;féminine&quot; :smile:

Souvenez-vous qu'un enfant se fait à deux même si sur ce post, les mecs sont plutôt absents... :zarbi:

Coucou les filles!
Ben voilà :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour