< La maternité | Page 247 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=30014.msg887163#msg887163 date=1208528476 a dit:
Oui j'ai oublier de préciser qu'elle voulait l'allaiter....
C'est vrai que c'est important de se faire légèrement assister au départ.... ça donne confiance et c'est plus sérieux pour maman et bébé!
oui car pour certaines ce n'est pas iné, pour aucunes dailleurs mais selon les mamans il y en a qui sont plus à l'aise que d'autres...  :smile:

Oui quand il y a l'allaitement c'est plus compliqué, et certaines sont assez paniquées ou se posent pleins de questions. Moi moins j'y resterais plus je serais heureuse, en plus j'allaiterais pas alors no problem le père pourra se lever  :biggrin:

Moi, j'étais restée 5 jours pour ma puce et c'est vrai qu'ils fournissent pour le bébé (sérum phy, couches, lait de toilette etc...)

euh j'ai pas mis la liste pour la mat lol :wacko:
plutot une liste global pour les 6 premiers mois lol

pour les mats je ne suis pas d'avoir, car certaines de fournissent pas tout!

belète link=topic=30014.msg886808#msg886808 date=1208508781 a dit:
Toujours rien ? :happy:

et bien non toujours rien!!! et d'ailleurs aujourd'hui j'étais ds un état excécrable! nausée à longueur de journée et des fuits urinaires (j'ai l'impression d'uriner ds ma culotte! :laugh: voilà quoi, bon du coup je suis passée à la pharmacie ce soir après le boulot, et je ferais le test demain matin au réveil (d'après la pharmacienne c'est mieux) verdict demain!

titia35 link=topic=30014.msg887381#msg887381 date=1208547597 a dit:
et bien non toujours rien!!! et d'ailleurs aujourd'hui j'étais ds un état excécrable! nausée à longueur de journée et des fuits urinaires (j'ai l'impression d'uriner ds ma culotte!  :laugh: voilà quoi, bon du coup je suis passée à la pharmacie ce soir après le boulot, et je ferais le test demain matin au réveil (d'après la pharmacienne c'est mieux) verdict demain!

j'espère que ce sera un beau petit ++++++++++++++++++ :chessy:

titia35 link=topic=30014.msg887381#msg887381 date=1208547597 a dit:
et bien non toujours rien!!! et d'ailleurs aujourd'hui j'étais ds un état excécrable! nausée à longueur de journée et des fuits urinaires (j'ai l'impression d'uriner ds ma culotte!  :laugh: voilà quoi, bon du coup je suis passée à la pharmacie ce soir après le boulot, et je ferais le test demain matin au réveil (d'après la pharmacienne c'est mieux) verdict demain!
Quand tu dis fuites, tu veux dire pertes liquides blanches transparente ??
outain j'avais ca moi, c'est un signe grave .... en plus elles s'ampifient chez certaines femmes pendant la grossese (moi)

:wub :chessy: houyouy vivement ton +, je crois vraiment les doigts pour toi :!

antigone56 link=topic=30014.msg887517#msg887517 date=1208590025 a dit:
Ca va Méliza toi ? tu as le moral ? :friend:

Ca va merci, maintenant je ne me prends plus la tête, a force de trop y penser je me suis rendu malade (mal d'estomac, ezcema). Comme ma gygy m'a dit le jour ou je n'y penserai c'est le jour ou je tomberai enceinte.
On verra bien maintenant :chessy:
Désolée pour le petit HS

méliza link=topic=30014.msg887522#msg887522 date=1208591355 a dit:
Ca va merci, maintenant je ne me prends plus la tête, a force de trop y penser je me suis rendu malade (mal d'estomac, ezcema). Comme ma gygy m'a dit le jour ou je n'y penserai c'est le jour ou je tomberai enceinte.
On verra bien maintenant  :chessy:
Désolée pour le petit HS

Bin non c'est pas HS !
Sinon moi je ne vois plus rien, mais yeux me font super mal ca se trouve je ne supporte plus les lentilles ( du à ma grossesse), je vais peut etre devoir arréter de les porter ! car mes yeux me font super mal, mêem là avec mes lunettes c'est horrible !  en plsu je ne vois plus rien, je vois flou même avec mes lentilles  :unsure:

Bon allé je vais bosser, je suis pas super motivée là !

méliza link=topic=30014.msg887515#msg887515 date=1208589610 a dit:
Alors titia35   :chessy:

et bien c'était négatif !!!!!!!!!!! tant pis pourtant tou les symptômes jusqu'aux fuites urinaires transparentes comme tu dis ANTIGONE, et tjs rien niveau règles !!!!

tant pis la prochaine mais maintenant à savoir quand je vais ovuler pfffffff bien que je ne m'en préoccupe pas trop car j'ai pas envie de me prendre la tête!

merci les filles  :kiss:

titia35 link=topic=30014.msg887607#msg887607 date=1208599692 a dit:
et bien c'était négatif !!!!!!!!!!! tant pis pourtant tou les symptômes jusqu'aux fuites urinaires transparentes comme tu dis ANTIGONE,  et tjs rien niveau règles !!!!

tant pis la prochaine mais maintenant à savoir quand je vais ovuler pfffffff bien que je ne m'en préoccupe pas trop car j'ai pas envie de me prendre la tête!

merci les filles  :kiss:
Merde je suis vraiment désolée, mais sache que mon 1er test était négatif à 2 jours de retard je crois, j'en ai refait un 4 jours de retard, il était positif, enfin je veux pas te faire miroiter !
Bisous en tout cas !

antigone56 link=topic=30014.msg887610#msg887610 date=1208599863 a dit:
Merde je suis vraiment désolée, mais sache que mon 1er test était négatif à 2 jours de retard je crois, j'en ai refait un 4 jours de retard, il était positif, enfin je veux pas te faire miroiter !
Bisous en tout cas !

ben j'y crois pas trop, mais on verra lol de ttes façons si tjs rien ds 1 semaine je refais un test et si rien le docteur et puis si c'est vraiment non ben la prochaine!!! :kiss:

titia35 link=topic=30014.msg887614#msg887614 date=1208600196 a dit:
ben j'y crois pas trop, mais on verra lol de ttes façons si tjs rien ds 1 semaine je refais un test et si rien le docteur et puis si c'est vraiment non ben la prochaine!!! :kiss:

Oui, de toute facon tu l'auras toi aussi ton BB et tes nausées :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour